ENFIN!!! -- Denise se vide le coeur

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

C'est pas personnel quand ça s'adresse à un groupe. C'est à l'ensemble qu'elle a parlé. Ceux à qui ça s'adresse devraient se reconnaitre s'ils sont le moindrement intelligent.

Pour Véronique, c'est de loin celle qui pourrait être la moins visée par ces propos. Elle est toujours tout à fait là lors de ses prestations et je ne l'ai jamais entendu faussé ne serait-ce qu'une seule note.

Martin aussi est très solide et n'a rien à se reprocher.
mariami
Seigneur de la Causerie

Message par mariami »

Quel est le lien pour entendre la Denise?  Puis, si elle s'est décidée à parler, c'est peut-être que Mitsou a passé des remarques AVANT le debriefing!!!

L,an prochain, il pourrait y avoir uin directeur(trice) qui s'occuperait juste de la discipline...pourquoi pas?

https://groups.msn.com/photographeenherbe

C'est grand la mort...il y a plein de vie là
Ssophie
Seigneur de la Causerie

Message par Ssophie »

mariami  a écritQuel est le lien pour entendre la Denise?

J'aimerais ca l'avoir moi aussi le lien. Qqu'Un pourrait le mettre sur le forum? Siyouplait  

Un ti vote pour ma doudoune Maélie : https://www.canalvie.com/participez/le-club-des-petits-mignons/mignon/mignon/10494/
titie-
Manitou de la Parlotte

Message par titie- »

Je ne trouve rien dans Kazaa, meme en indiquant, ce qui a ete suggere, est ce possible de l'avoir ici svp ?

merci  

Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

radio énergie en a diffusé un bout à matin, sa brassait... j'aimerais bien avoir la version complète aussi si possible!!
napoleon
Manitou de la Parlotte

Message par napoleon »

Red Ketchup  a écritC'est pas personnel quand ça s'adresse à un groupe. C'est à l'ensemble qu'elle a parlé. Ceux à qui ça s'adresse devraient se reconnaitre s'ils sont le moindrement intelligent.

Pour Véronique, c'est de loin celle qui pourrait être la moins visée par ces propos. Elle est toujours tout à fait là lors de ses prestations et je ne l'ai jamais entendu faussé ne serait-ce qu'une seule note.

Martin aussi est très solide et n'a rien à se reprocher.
sa sortie envers eux n'etais pas seulement a cause des fausses notes.elle a parleé de leur attitude en general,dans les cours,les exercices non pratiqués,les textes non appris etc...

«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
titie-
Manitou de la Parlotte

Message par titie- »

mais quelqu'un a t il un  lien pour entendre le debriefing svp?
meci
x

Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

J'espère qui vont montrer ca à soir, enfin de la télé réalité
whippette
Stagiaire

Message par whippette »

Impossible de l'avoir sur Kazaa il y a une autre façon de l'avoir?

whippette;)
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Et ça prenait Mitsou pour faire ce presque miracle.  René avait entrouvert la porte et mitsou a fait le reste.  Bravo Mitsou, femme intelligente. Tu as servi toute une leçon.
quebeclibre
Illustre Pie

Message par quebeclibre »

Enfin c'est fait.  Je ne comprends pas que Véronique que j'aime beaucoup ait le temps de tricotter, il me semble qu'on la voit souvent le faire, en tout cas, elle va tricotter serrer dans la prochaine semaine.  J'ai hâte de voir la réaction eds filles à l'évaluation, il me semble qu'il ne prenne pas cela au sérieux.  Une génération de jeune qui ont tendance à ne pas réagir aux propos de leur supérieur, complètement détacher et surtout sans reproche.  S'il fallait que Denise sente que ces propos n'on aucun effet, j'imagine sa réaction.  Ne soyez pas surpris si quelques étoiles chez les filles en paie le prix, je pense à Véronique, Stéphanie et peut-être Marie-Êve !

vive le Québec libre
flashdance
Manitou de la Parlotte

Message par flashdance »

Spotnick  a écritReste à savoir si Stéphanie l'a prise au sérieux...
Je pense que oui!! Elle avait de l'air traumatisée, elle a dit a Denise "fait nous une joke là, j'aime pas que ça finisse comme ça la soirée!" Je crois que les Académiciens ont compris, yé temps que Denise dise de quoi! Sont renduent à mi-chemin déjà, j'aurais pas entendu tout ce temps moi, c'est pas de les aider ça! Défois faut brasser les choses ou lever la voix pour se faire écouter!
titie-
Manitou de la Parlotte

Message par titie- »

Quelqu'un connait il un moyen de visionner le debriefing svp??????????????????????????????????

merci

Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

Même si je l'aime pas plus qu'il faut la Filiatrault, à cause de son impartialitée, j'ai trouvé ses commentaires constructifs!

Asteur tout ce qui peut arriver, c'est de voir les académiciens s'améliorer!  
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
mariami
Seigneur de la Causerie

Message par mariami »

Mais il a fallu Mitsou pour la réveiller sinon elle aurait encore dit que tout était parfait!!!!  

https://groups.msn.com/photographeenherbe

C'est grand la mort...il y a plein de vie là
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

mariami  a écritMais il a fallu Mitsou pour la réveiller sinon elle aurait encore dit que tout était parfait!!!!    

praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

Il était temps que Denise mette ses culottes. La plupart des académiciens se croient au Club Med - logé, nourri, la gang, le fun au boutte.
Si tu fausse encore apres six semaines, tu va toujours fausser. Si t'a pas de voix apres six semaines, t'aura jamais de voix. Si tu ne chante que des petites berceuses a endormir les bébés, t'a pas d'affaire la.
Et dire qu'on a éliminé Marie-France!!!!
Oui, je suis fru!!!
martine
Stagiaire

Message par martine »

Ouf!!! Enfin . J'avais tellement hâte que ces académiciens se fassent enfin parler dans la face. Je voudrais s.v.p. savoir comment écouter "le brassage de cage " que j'attends depuis le début . Depuis je viens sur le forum devrais-je dire. On en apprend pas mal plus ici qu'à la quotidienne . Quelqu'un peut-il faire le lien??  pour enfin écouter le discours de Mme filliatreault...

Martine
Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

titie-  a écritQuelqu'un connait il un moyen de visionner le debriefing svp??????????????????????????????????

merci  
si tu a le forfait, tu peut aller voir les vidéos en archives, mais ce ne sont que des résumés, ce n'est pas le débriefing intégral.

Mais moi je le regarde toujours le Lundi matin, j'aime pas me coucher trop tard  :/
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
MALIBU 80
Novice

Message par MALIBU 80 »

http://216.113.27.253/star/20040321_6304689530.wmv

faite vite avanc que s.a change l'add.du lien
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »