veronique

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Esprit-Critique
Manitou de la Parlotte

Message par Esprit-Critique »

ossimingping  a écritCher Atomas,
Avec tout mon respect, permettez?
Je crains que vos mots, dont la portée n'a d'égal qu'une brise légère du vent, ne puisse diminuer l'amour qui émane des coeurs épris de Véronique. Par contre, vous pourriez peut-être vous consentrer sur votre protégée pour ainsi lénifier vos dires sans fondements sur ceux que vous n'appréciez guère. Tâchons d'être respectueux, pour nous, pour ceux qui les aiment, et gardons nous d'utiliser tout le language du Robert 2004 pour imputer des qualificatifs antispasmodiques qui pourraient se résumer à des choses simples: nos préférences...
Ne tombons pas dans le piège de piètres logomachies, ce serait ubuesque...
L'une et l'autre possède ses virtuosités propres, voilà!

En d'autres mots, c'est si facile de dire avec des choses plus simples...et dans le Robert 2004, il existe encore ce mot...

Bien à vous!

Bien sûre. Bien sûre Chère. bien entendu. ....Mais que fais-je, si chez moi c'est Le Petit Larousse?  

Ce qui me frappe le plus dans ton message, c'est de voir tes grands mots sorti du dictionnaire...Faites ce que je dit mais pas ce que je fais

Allez, on est ici pour discuter et relaxer, lâches nous avec tes prêchi-prêcha de bonne conduite. Il y en a qui dise directement ce que toi tu dis subtilement. Alors dans le "fond", ça revient au même.

Nathalie

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Je suis plutôt d'accord avec atomas plus haut sauf que pour Véronique, personne ne semble tenir compte du fait qu'elle avait le rhume dimanche dernier et qu'elle était nettement moins bonne que d'habitude.

ossimingping
Stagiaire

Message par ossimingping »

Esprit-Critique  a écrit

Bien sûre. Bien sûre Chère. bien entendu. ....Mais que fais-je, si chez moi c'est Le Petit Larousse?  

Ce qui me frappe le plus dans ton message, c'est de voir tes grands mots sorti du dictionnaire...Faites ce que je dit mais pas ce que je fais

Allez, on est ici pour discuter et relaxer, lâches nous avec tes prêchi-prêcha de bonne conduite. Il y en a qui dise directement ce que toi tu dis subtilement. Alors dans le "fond", ça revient au même.

Honnnnnnnnnnnnnn...j'ai touché...
J'utilise encore des mots simples n'aies craintes... Par contre, pour répondre à certains messages, il faut utiliser de grandes phrases interminables qui pourraient être dîtes tout simplement...
Dans ce message je me garderai d'y aller avec de grands mots, car j'ai bien peur de un, que tu n'aies pas compris le pourquoi de cette réponse à la "Robert" qui, dois-je le préciser, ne t'était pas destinée, et de deux, ce serait préférable de ne rien élaborer de plus avec toi, à mon grand regret, pour la simple et bonne raison que l'indifférence est toujours la meilleure des recette du respect...

À bientôt peut-être?
mariepompon
Manitou de la Parlotte

Message par mariepompon »

Je crains que vos mots, dont la portée n'a d'égal qu'une brise légère du vent, ne puisse diminuer l'amour qui émane des coeurs épris de Véronique. Par contre, vous pourriez peut-être vous consentrer sur votre protégée pour ainsi lénifier vos dires sans fondements sur ceux que vous n'appréciez guère. Tâchons d'être respectueux, pour nous, pour ceux qui les aiment, et gardons nous d'utiliser tout le language du Robert 2004 pour imputer des qualificatifs antispasmodiques qui pourraient se résumer à des choses simples: nos préférences...

En d'autres mots, c'est si facile de dire avec des choses plus simples...et dans le Robert 2004, il existe encore ce mot...

Bien à vous!

je sais  je sais  le message ne m'etais pas destine mais

j'ai    
c'est si bien envoye

tant qua etre dans le champs, aussi ben faire pousser kkchose
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Annouk  a écrit
      Erato-lupin est de retour...  

Tu m'enlèves les mots du clavier...

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Annouk  a écrit
      Erato-lupin est de retour...  

T'aurais pas dû l'écrire car il va encore changer de nick tabouaire!

MDR

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

je me demande pourquoi on s,acharne sur les tites manies de véro c,est sa personalité, y-en a plein de gens avec des manies, moi la 1ere, ça fait pas de moi une personne fraiche pourquoi ne pas avouer que cette fille là ben elle l'a l'affaire?   sa tite main qui se promène de sa figure à son coeur, je trouve ca aussi cute que la tite main de barbie de meggie qui avait l'air d,enchanter boum

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable

misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

Bien à vous!

wohhh, quelle sublime verbalisation textuelle

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable

Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Je ne protège personne cette année et ça me rend libre. Et j'aime ça.

Il n'y a pas grand chose en Véronique qui m'énerve à par son habillement. Elle a une très belle façon sentie d'interpréter ses chansons et une technique vocale très solide. Une des plus talentueuse et incontestablement la plus avancée.

Son choix de chanson est très bien cette semaine. Probablement le meilleur choix des trois et elle sera en pleine possession de sa chanson.

Le pire choix est celui de Marie-Ève qui est aussi une très bonne chanteuse. Belle sonorité dans les basses mais trop haute perchée lorsqu'elle change d'octave.

Si dieu existe Meggie devra prier en grand pour réussir sa chanson aussi bien que les interprétations que l'on a déjà entendu avant.

Guerre entre fans de Stéphanie et Véronique? Protéger l'une en rabaissant l'autre? C'est ridicule ces stratégies. J'adore la voix de Stéphanie mais cette semaine pour moi, c'est la semaine Véronique. Pour la finale des filles, je verrai en temps et lieu.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »