webcam du 25 mars

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
dan24
Illustre Pie

Message par dan24 »

Coudonc, c'est quoi le mystère avec cette chanson là???
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

dan24  a écritCoudonc, c'est quoi le mystère avec cette chanson là???
y-a pas de partition
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
dan24
Illustre Pie

Message par dan24 »

MA dit que ca l'énerve de chanter en québéquois.  Sandy lui dit: Ben voyons tu parles comme ca...
napoleon
Manitou de la Parlotte

Message par napoleon »

lolilou  a écrit
y-a pas de partition
steph l'a joué au panio hier ??

«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
dan24
Illustre Pie

Message par dan24 »

On voit Genevieve qui travaille la chorégraphie avec Martin et Steph.  Martin doit tourner sur une table et se lever debout.   Ca semble compliquer à comprendre.  Ils doivent faire les mouvements en fonction des phrases du texte.
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Genevieve pratique encore avec Martin et Stéph... mon dieu ça m'a l'air ben compliqué cette choré
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
dan24
Illustre Pie

Message par dan24 »

Je ne veux pas obstiner personne, mais je l,ai chez moi la partition, je peux toujours leur envoyer!!!
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

napoleon  a écrit
steph l'a joué au panio hier ??
oui mais la partition originale existe pas... La toune a jamais été édité, c'était des notes aproximatives faite par Denise la pianiste probablement...

Ben oui Dan vas-y... coudonc... me semble que cé pas compliquer de trouver une partition
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

dan24  a écritJe ne veux pas obstiner personne, mais je l,ai chez moi la partition, je peux toujours leur envoyer!!! Ben oui Dan tu devrait leur envoyé par fax.....Pendant qu'il niaise avec ça ,Meggie ne pratique pas........Ce matin à la radio ils disaient que avec cette toune Meggie serait sauvé par le public.....ce serait dommage qu'elle change de toune...
napoleon
Manitou de la Parlotte

Message par napoleon »

oui mais hier the voice a dit a denise que la partition allait arriver dans une heure environ???a moins qu'ils n'ont pas reussi al'avoir finalement.y a peut-etre d'autres raison pour qu'elle ne la fasse pas?

«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Steph et Martin toujours à pratiquer...
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

Ca va etre bon ce numéro avec Steph et Martin, ils sont très talentueux tous les 2 coté scènique
dan24
Illustre Pie

Message par dan24 »

La partition figure sur le recueil de partition du coq à l'âme de Linda Lemay.  Je vais leur envoyer le e-mail pour le commander (lol)http://www.musibox.com/securestore/c197 ... 800.1.html
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

napoleon  a écritoui mais hier the voice a dit a denise que la partition allait arriver dans une heure environ???a moins qu'ils n'ont pas reussi al'avoir finalement.y a peut-etre d'autres raison pour qu'elle ne la fasse pas?
ah? j'avais pas entendu ça... ben peut-etre qu'il trouvent ça trop parlé, mais meggie voulait la chanter non?
Bichou
Illustre Pie

Message par Bichou »

Mme Raby dirige Sandy en lui disant de moins pousser et d'y aller plus de l,intérieur lorsqu'elle chante.

Commençons par vivre notre vie avant de vivre celle des autres.
Bichou
Illustre Pie

Message par Bichou »

Elle lui dit qu'elle n'a pas besoin de pousser et que C,est beaucoup plus beau quand elle ''groove'' --Message edité par bichou le 2004-03-25 11:12:48--

Commençons par vivre notre vie avant de vivre celle des autres.
dan24
Illustre Pie

Message par dan24 »

MA pratique son texte avec Jason.  Celui-ci lui dit que la dernière note est flate mais que le reste est parfait.
napoleon
Manitou de la Parlotte

Message par napoleon »

h.s selon la radio ckac,la rumeur voudrait que la femme victime d'agression sexuelle par guy cloutier serait natalie simard..

p.s je rapporte les propos de la radio..

dan24
Illustre Pie

Message par dan24 »

Mme Raby lui demande de prendre plus de souffle avant de commencer car elle manque de souffle.  Elle trouve que Sandy l'a fait beaucoup mieux.
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

napoleon  a écrith.s selon la radio ckac,la rumeur voudrait que la femme victime d'agression sexuelle par guy cloutier serait natalie simard..

p.s je rapporte les propos de la radio..

C'est ce que j'ai entendu aussi a la station régionale de radio média.
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »