webcam du 25 mars
napoleon a écrit
steph l'a joué au panio hier ??
oui mais la partition originale existe pas... La toune a jamais été édité, c'était des notes aproximatives faite par Denise la pianiste probablement...
Ben oui Dan vas-y... coudonc... me semble que cé pas compliquer de trouver une partition
steph l'a joué au panio hier ??
oui mais la partition originale existe pas... La toune a jamais été édité, c'était des notes aproximatives faite par Denise la pianiste probablement...
Ben oui Dan vas-y... coudonc... me semble que cé pas compliquer de trouver une partition
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
dan24 a écritJe ne veux pas obstiner personne, mais je l,ai chez moi la partition, je peux toujours leur envoyer!!! Ben oui Dan tu devrait leur envoyé par fax.....Pendant qu'il niaise avec ça ,Meggie ne pratique pas........Ce matin à la radio ils disaient que avec cette toune Meggie serait sauvé par le public.....ce serait dommage qu'elle change de toune...
oui mais hier the voice a dit a denise que la partition allait arriver dans une heure environ???a moins qu'ils n'ont pas reussi al'avoir finalement.y a peut-etre d'autres raison pour qu'elle ne la fasse pas?
«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
La partition figure sur le recueil de partition du coq à l'âme de Linda Lemay. Je vais leur envoyer le e-mail pour le commander (lol)http://www.musibox.com/securestore/c197 ... 800.1.html
napoleon a écritoui mais hier the voice a dit a denise que la partition allait arriver dans une heure environ???a moins qu'ils n'ont pas reussi al'avoir finalement.y a peut-etre d'autres raison pour qu'elle ne la fasse pas?
ah? j'avais pas entendu ça... ben peut-etre qu'il trouvent ça trop parlé, mais meggie voulait la chanter non?
ah? j'avais pas entendu ça... ben peut-etre qu'il trouvent ça trop parlé, mais meggie voulait la chanter non?
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
h.s selon la radio ckac,la rumeur voudrait que la femme victime d'agression sexuelle par guy cloutier serait natalie simard..
p.s je rapporte les propos de la radio..
«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
napoleon a écrith.s selon la radio ckac,la rumeur voudrait que la femme victime d'agression sexuelle par guy cloutier serait natalie simard..
C'est ce que j'ai entendu aussi a la station régionale de radio média.
C'est ce que j'ai entendu aussi a la station régionale de radio média.
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;