Tommy a écrit
le plus drôle, c'est lorsque'on leur a appris qu'ils allaient à N-Y et que toutes les filles couraient à leur chambre. ME ne pouvant pas courir à cause de son entorse, c'etait trippant de voir Sandy transporter ME sur son dos pour que ça alle plus vite.
Autre point amusant, c'est voir M-A signe un autographe à une jolie américaine en plein Time Square. De quoi rendre jalouse Smantha Fox!!
oui, c'était super drôle et émouvant de les voir aussi relaxes, ca se voyait qu'ils tripait d'être à new-york
La quotidienne de ce soir....
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
nancy31f a écritCitation :on peux dire tout ce qu'on voudra sur m.è, mais malgré son mal, elle fait des efforts, même durant les cours, puis, c'est vrai qu'elle est chaleureuse avec les invités j'avoue que c vrai meme si c pas ma preferé
c'est pas dave qui aurait fait les efforts que m.è a fait, et elle, c'était pas juste un p,tit mal de dos, elle ne s,en laisse pas imposer par la vie, elle, je l,admire cette fille
c'est pas dave qui aurait fait les efforts que m.è a fait, et elle, c'était pas juste un p,tit mal de dos, elle ne s,en laisse pas imposer par la vie, elle, je l,admire cette fille
steph.tu es ..si fa sol la si..adorable