Des questions pour piéger.

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Parlez-en en bien, Parlez-en en mal, mais surtout parler de STéphanie!!!!

C'est quoi cet acharnement... lol

L'année passé, ME posait pas assez de questions, disait pas assez haut et fort ce qu'elel voulait et cette année la c'est STéphanie qui pose trop de questions!!!!!!!

Elle serait silence comme une carpe pour les 3 prochaines semaines et vous y trouvereriez quelque chose qui cloche quand même...

Mais continuez... parlez-en en bien parlez-en en mal, mais parlez-en de la belle STéphanie... c'est juste de elel que le monde parle de toute façon, mais ailleurs uq'ici le monde en parle pour son talent pas nécessairement a cause qu'elel pose des questions!
Image
Ect...
Modeste Jacasseur

Message par Ect... »

On ne s acharne pas sur Stef, on discute d elle. Il n y a que toi qui réagisse sur la defensive comme ca. Au début du sujet j ai bien dis que je la trouve talentueuse, donc pas besoin de se facher. Si tu as des arguments positifs sur les questions qu elle pose ,laches toi lousse, ca m intéresse. Jusqu a présent personne n a été méchant ou n a utilisé de mots grossiers, donc...
JYaasn
Caïd de la Causette

Message par JYaasn »

Esprit-Critique  a écritDisons que par moment ses questions m'agaçaient, par son insistance "déplacée". Parcontre, en majorité je la trouve plutôt intéressante, surtout quand elle coince M.Charest et qu'elle prouve au Québec entier, qu'il ne sait pas les réponses et surtout qu'il n'a pas envie d'y répondre.

Lâchez moi les "elle prend trop de place", si vous écoutez la même émission que moi, les académiciens pour la plupart jase entre eux et n'écoute même pas ce que dit l'artiste invité!

D'ailleurs, un rappel à l'ordre et à un minimum d'hospitalité devrait leur être inculqué au travers les autres cours.

Même a tout juste 20 ans, serrer une main en signe de bienvenue et se lever de sa chaise est quelque chose de "déjà" appris depuis longtemps selon moi!

...mais vrai que je la comparerais en style et en énergie à une future Arcand

Franchement c'est ridicule,

Est-ce que quelqu'un connait la réponse aux problèmes d'environnements ??? Personnes n'a encore trouvé la bonne solution, alors avant de vous amusez à dire que Charrest ne connait pas la réponse comme s'il était le seul à l'ignorer, admettez donc que vous ignorez aussi la réponse.

J'ai trouvé Stéphanie plutôt stupide de ne pas être capable de comprendre l'ampleur de la problématique et de se trouver bonne avec sa solution de sac poubelle transparent qui est impossible à mettre en application à cause des coûts et de toutes les implications.

JY

La gang de SA 1 est encore la meilleur!!!

Encouragez nos artistes, dites non au piratage.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

JYaasn  a écrit

Est-ce que quelqu'un connait la réponse aux problèmes d'environnements ??? Personnes n'a encore trouvé la bonne solution, alors avant de vous amusez à dire que Charrest ne connait pas la réponse comme s'il était le seul à l'ignorer, admettez donc que vous ignorez aussi la réponse.

J'ai trouvé Stéphanie plutôt stupide de ne pas être capable de comprendre l'ampleur de la problématique et de se trouver bonne avec sa solution de sac poubelle transparent qui est impossible à mettre en application à cause des coûts et de toutes les implications.

JY

Bravo d'avoir compris la même chose que moi et bien d'autres.  Que de stupidités concernant nos vidanges.  Ça aura servi au moins à faire rire les gens des bureaux aux ministère de l'environnement et celui des Ressources Naturelles.  Ce n'est pas tout le monde qui trouve ses questions brillantes. En passant, c'est 21 ans.
Esprit-Critique
Manitou de la Parlotte

Message par Esprit-Critique »

JYaasn  a écrit

JY

Ce qui est ridicule, c'Est de trouver ridicule une question quel quelle soit sur un sujet aussi important que l'environnement.

Ça fait une différence d'être intéressée à un tel sujet, surtout quand on sait que la plupart des jeunes sont centrés sur le propre nombril à cet âge là!

Concernant Charest, en tant que Premier Ministre, il DOIT avoir des réponses! C'est pas mon job à moi! franchement!  

Nathalie

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Ect...  a écritOn ne s acharne pas sur Stef, on discute d elle. Il n y a que toi qui réagisse sur la defensive comme ca. Au début du sujet j ai bien dis que je la trouve talentueuse, donc pas besoin de se facher. Si tu as des arguments positifs sur les questions qu elle pose ,laches toi lousse, ca m intéresse. Jusqu a présent personne n a été méchant ou n a utilisé de mots grossiers, donc...

Euh j'étais pas fâcher...
J'ai juste pas eu le temps de mettres des visages drôle!!!
Je trouve ça juste comique et oui j,ai bien lu que tu aimais bien Stéphanie...
J'ai lu tout le reste aussi... et personen a été méchant je sais... et je suis pas du tout fâcher!!!

Et de plus, j'empêcherai jamais personne de dire quoi que se soit... En gros mon message voulait simplement dire que moi je m,en foutais de ce qu'elle disait.. et que j'aimais ces questions..  

Mais bon... je viens de me rendre compte que mon message a pas sorti comme je voulias...   Mais soit assuré que j'étias pas fâché contre ton sujet la... c'était comique.. on parle juste de Stéphanie partout ou je vais c'est tout!!!   Tant mieux pour elle  
Image
Ect...
Modeste Jacasseur

Message par Ect... »

Cool
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

C'est dure de faire bien passé les messages quand on écrit... Tant mieux si tu m'as compris cette fois Ect..........
Image
sassenach
Caïd de la Causette

Message par sassenach »

c'est sur que parfois elle est maladroite dans ses questions, mais je la trouve intelligente quand meme et elle a beaucoup de talent, je crois plutot que c'est une personne spontanée et elle a de l'interet, parfois mal placer j'en convient mais c'est pas grave, laissons les tous etres jeune et apprendre.  Comme Francois Morency que tu soi une bonne ou une mauvaise personne ce que ca fais quand tu es plus en vu c'est seulement emplifier ce qu'on es déja..........j'aimerais ben ca nous voir tous(les foromeurs) la bas et qu'eux soi a notre place devant les écrans...j'vous jure qu'on aurais l'air fin!!!
Sassenach
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

Melsy chérie, je t'ai lue deux fois, et je dois dire que là, je suis déçue de ta réplique.

Pourquoi ???.. Relis-toi, tu sommes les forumeurs de passer à aut'chose, ni plus ni moins.

Melsy, chère Melsy, c'est pas NOUS les académiciens, NOUS, on est les FORUMEURS, et, par définition, on DISCUTE !

Merci de comprendre.... moi aussi ça m'agace (pour ne pas dire que ça m'enrage) de me faire dire par whoever :  "coudonc, pouvez-tu parler de d'autre chose"... j't'accuse pas là, je fais un simple constat.

J't'aime ben pareil, stie !!
opale
Caïd de la Causette

Message par opale »

Qui trouvait qu'Annie prenait trop de place l'année dernière??Stéphanie la bat à coup sur ça c'est certain.
Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

opale  a écritQui trouvait qu'Annie prenait trop de place l'année dernière??Stéphanie la bat à coup sur ça c'est certain. Annie avait une présence EXEMPLAIRE !

Vraiment adorable, cette fille !!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »