A qui aller vous mettre votre 1 $ ?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
fleurtropicale
Magicien des Mots

Message par fleurtropicale »

motusetbouchecousue  a écrit

Si on se fit à l'an passé du côté masculin c'est un boutonneux qui a gagné contre un menton et cheveux à craque de fesse, donc je ne pense pas que ce soit la beauté, mais une question de perception d'attitude !

tut tut tut
Primo tu aurais pu te contenter de dire que tu les trouvais laids et secondo, on a pas tous la même conception de la beauté.
Moi Wilfred je le trouvais hyperrrrr chouette et beau. --Message edité par fleurtropicale le 2004-03-26 23:42:21--
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Prédiction Meggie va être sauvée par le public, Véro par l'académie.
Marie-ève avait impressionné le 1er soir avec Dalida mais depuis disons que n'ayant pas été mise en danger depuis le début, ça lui a nui.

Véronique je le redis, s'agirait juste de lui donner du «fini apparence pour un show» pour qu'elle donne une allure professionnelle.  Ben beau de faire «nature» mais même Wilfred s'est fait soigner la peau du visage et Marie-Élaine se vêt maintenant beacoup plus classe; alors pareil pour Véronique.

Meggie a ce look et ce charisme inexplicable.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

zoup  a écritPrédiction Meggie va être sauvée par le public, Véro par l'académie.
Marie-ève avait impressionné le 1er soir avec Dalida mais depuis disons que n'ayant pas été mise en danger depuis le début, ça lui a nui.

Véronique je le redis, s'agirait juste de lui donner du «fini apparence pour un show» pour qu'elle donne une allure professionnelle.  Ben beau de faire «nature» mais même Wilfred s'est fait soigner la peau du visage et Marie-Élaine se vêt maintenant beacoup plus classe; alors pareil pour Véronique.

Meggie a ce look et ce charisme inexplicable.

Juste pour rectifier que M.È n'avait pas fait du Dalida lors du 1er gala.  C'était une chanson de Nicole Crosille.  Pour ma part, j'aimerais bien que M.È reste avec Véro, elles ont le talent pour continuer. J'aime bien Meggie mais il lui faudra continuer à se perfectionner avant de penser faire carrière.
arc-en-ciel
Illustre Pie

Message par arc-en-ciel »

clue  a écritSi Meggie est sauvée par le public c,est de la bullshit car elle a moins de talent vocal que Véronique et pensez en ce que vous voulez ça me dérannge pas. De toute façon elle ne sera pas la grande gagnante et si jamais elle le devenait, on saura que c pas le talent que les productions j recherchent mais bien les belles gueules. Moi en tout cas je paie pas des billets pour ça quand je vais voir un show. Je veux être en transe par une voix.
En passant, c pas juste les belles gueules qu'ils veulent mais des beaux noms aussi. On a pas encore vu de Roger ou Raymond ou encore de Pauline ou Thérèse comme candidats. Je commence vraiment à avoir mon voyage de toute cette machination qu'on nous montre à la télé.

Sacré Clue tu ne cessera jamais de m'étonné !    

En connait tu beaucoup des Roger, Raymond ou Pauline en bas de 30 ans.

Désolé mais a ta place j'ecouterais le canal D, beaucoup de reportage.

Bonne journée
sassenach
Caïd de la Causette

Message par sassenach »

Je revient sur l'entorse lombaire.........je m'excuse mais ca ne dur pas deux jour!!!!!la c le mal de gorge.........depuis qu'elle se fais repousser la madame ce trouve des ti-bobo pour avoir de l'attention on dirais....c'est une attitude négative je trouve, désolée de revenir la dessus mais j'ai fais le saut quand j'ai vu en page 7 qu'on lui trouvais du courage a chanter avec un entorse, je ne dis pas qu'elle ne s'est pas blesser.........mais l'entorse lombaire et je parle en connaissance de cause ca dur pas deux jours!
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
Sésame
Modeste Jacasseur

Message par Sésame »

sassenach  a écritJe revient sur l'entorse lombaire.........je m'excuse mais ca ne dur pas deux jour!!!!!la c le mal de gorge.........depuis qu'elle se fais repousser la madame ce trouve des ti-bobo pour avoir de l'attention on dirais....c'est une attitude négative je trouve, désolée de revenir la dessus mais j'ai fais le saut quand j'ai vu en page 7 qu'on lui trouvais du courage a chanter avec un entorse, je ne dis pas qu'elle ne s'est pas blesser.........mais l'entorse lombaire et je parle en connaissance de cause ca dur pas deux jours!

J'ai remarqué que depuis que Jason est froid avec elle, que Jeff est parti et qu'elle ne peut plus se faire dorloter et masser par personne ou attirer l'attention (je vais demeurer polie), elle a mal partout!

De plus, elle s'est grandement inquiétée de la difficulté qu'elle avait à rejoindre son chum pendant 3 ou 4 jours suivant le fameux soir du party. Cette semaine encore, elle parlait qu'elle s'ennuyait de son chum et une des filles lui a dit : ton chum doit te le dire au téléphone qu'il a hâte de te voir non? Elle a baissé les yeux et était bien triste.

Je crois que son chum lui parle uniquement pour qu'elle continue à Star Académie et qu'il ne se sente pas responsable d'un départ précipité. Je crois qu'il la laissera tomber dès sa sortie. A suivre...

p.s. Je n'ai aucune pitié pour ses différents maux et j'espère qu'elle sortira dimanche.

Sésame

Sésame
Modeste Jacasseur

Message par Sésame »

Et je vais voter pour Meggie

gazou1
Modeste Jacasseur

Message par gazou1 »

c'est vraiment  très chaud entre Meggy et Véronique.

J'espère que Dimanche Meggy l'emportera !

Gazou1
sassenach
Caïd de la Causette

Message par sassenach »

Sésame  a écrit

J'ai remarqué que depuis que Jason est froid avec elle, que Jeff est parti et qu'elle ne peut plus se faire dorloter et masser par personne ou attirer l'attention (je vais demeurer polie), elle a mal partout!

De plus, elle s'est grandement inquiétée de la difficulté qu'elle avait à rejoindre son chum pendant 3 ou 4 jours suivant le fameux soir du party. Cette semaine encore, elle parlait qu'elle s'ennuyait de son chum et une des filles lui a dit : ton chum doit te le dire au téléphone qu'il a hâte de te voir non? Elle a baissé les yeux et était bien triste.

Je crois que son chum lui parle uniquement pour qu'elle continue à Star Académie et qu'il ne se sente pas responsable d'un départ précipité. Je crois qu'il la laissera tomber dès sa sortie. A suivre...

p.s. Je n'ai aucune pitié pour ses différents maux et j'espère qu'elle sortira dimanche.

Sésame

Je trouve ca dommage sont changement d'attitude, j'avoue que la premiere fois que je l'ai entendu chanter " Femme de Nicole Croisille" les larmes me coulais sur les joues, mais depuis qu'elles se sens repousser, elle en met trop, sa chanson pour sa chum de fille les parole étais belle mais estique elle hurlais...ca scrape un peu la toune, elle n'est plus pareille du tout...dommage pour elle, c'est sa popularité qui en prend un coup.Je ne sens pas qu,elle fait les choses pour les bonnes raisons...une forme de ratourage pour ne pas dire un genre d'hypocrisie.....Je ne dit pas que la fille n'est pas une bonne personne, je ne la connais pas du tout, comme tout le monde je constate c'est tout
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
Esprit-Critique
Manitou de la Parlotte

Message par Esprit-Critique »

Joannie  a écrit
S'asseoir sur son talent...Ça semble une phrase qui t'a marqué beaucoup hein?  On la retrouve sur tous les topics et toujours écrit par toi.  Tu as l'air d'aimer ça rabaisser les autres toi.  Et pour parler plus québecois, je vais dire «mettre de la marde partout».Quin toé!      

Disons que tu ne donne pas ta place concernant Meggie  

Dans mon cas, je ne connais aucune des trois filles personnellement, j'avais Meggie et Véronique dans mes préférés lors de l'audition, et là, à l'académie, je n'ai pas vraiment de préféré si ce n'est qu'a quelques occasions.

Ça m'frustre un peu, eh oui, que mon "GOUT" d'aimer le timbre de voix de Meggie, soit réduit a dire "aimer les tounes pour enfants" par certains.. mais j'm'en offusque pas trop.

Parcontre, ça me pompe de lire des messages de ce genre. J'le prend pas personnel, mais ça m'écoeure un peu après de discuter sur un sujet.

On dirait que pour dire les qualités d'un, on doit absolument disséquer les autres.

Nathalie

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

je ne voit pas en quoi je la rabaisse ya des topics pas mal plus mechant que les miens je crois
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

arc-en-ciel  a écrit

Meggie va être sauvée par l'académie pas parce qu'elle a du talent

Sacré Clue

Toujours aussi partial

J'aimerais ca pas avoir de talent et etre rendu la

De plus les deux dernieres semaines Journal de mtl

France Castel Le meilleur Numéro Poussiere d'ange de Meggie.
Rita Lafontaine Le meilleur Numéro Eric Lapointe et Meggie.

Y devait avoir des bouchon des Oreilles, y'ont pas du l'entendre fausser.

Hein mon Clue

Wowwwwww l'opinion de France Castel et Rita Lafontaine. 2 très très grandes chanteuses ça. T'as peut-être raison finalement.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Ce n'est pas un concour de chant en premier lieu, mais de Star ! C'est une Star qui est recherché donc si le monde ont choisis Meggie, c'est que c'est elle qu'ils voient en Star !

Ok alors dans ce cas tu es en accord avec le fait qu'elle n'a pas de talent vocal mais juste une bouille de STAR?
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
-Inconnu-
Immortel du Domaine

Message par -Inconnu- »

!

Je sais pas si tu as déjà entendu Julie Snyder chanté, mais elle, elle n'en a pas de talent ! Meggie chante juste, doucement et en beauté !

C'est quoi le rapport? Julie Snyder n'est pas une chanteuse et n'a jamais prétendue en être une non plus!
arc-en-ciel
Illustre Pie

Message par arc-en-ciel »

clue  a écrit

Wowwwwww l'opinion de France Castel et Rita Lafontaine. 2 très très grandes chanteuses ça. T'as peut-être raison finalement.  

Ce n'est peut-etre pas des chanteuses mais je crois qu'il ont du voir un ou deux spectacles de plus que toi et leur opinion n'est certe pas a dédaigné.

Mais continue d'haïr Meggie pendant ce temps les autres ont la paix !!!
Jazzal
Stagiaire

Message par Jazzal »

Comme question mal posée c'est a+
D'un côté la question sondage dit: "Qui va rester ?"
À ce que je sache, il y en a deux qui vont rester et on ne peut voter deux personnes dans un sondage !
Dans le topic: "À qui aller(sic) vous mettre votre 1 $"
Faudrait peut-être se brancher.
Ce qui se conçoit bien, s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément !

Buvons du vin, l'eau est pour les méchants, le Déluge en est la preuve.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »