Debriefing du dimanche, 28 mars 2004

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
marie-claude
Modeste Jacasseur

Message par marie-claude »

Beppo  a écritJe ne voudrais pas passer ce commentaire mais je trouve que La grande Dame est vache avec Cornéliu.  Il y a des limites à la décence me semble et elle devrait être aussi permissive pour lui que pour les autres.  
Yesssssssssssssssss beppo ... tout a fait d,accord avec toi
et je pense meme qu.elle va se le faire dire par les productions J et si il y a un autre star académie , je suis certaine qu'elle ne sera plus directrice  Denise
eLz
Magicien des Mots

Message par eLz »

LaFoLLe  a écritelzz! Des photos
je peux pas, j.pas capable de me connecter    

Marivel
Manitou de la Parlotte

Message par Marivel »

Coudon denis avec ses petits conseils, c'est quoi cette affaire-là      
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

bobépine  a écritDe voir Denis bouchard avec denise F on dirait Lulu et linda Hébert de lance et compte.

filiatrault est quasiment plus chienne que linda hébert hihihi
johanedes
Novice

Message par johanedes »

doc.Maillet  a écritVoulez-vous des photos?
OUI OUI OUI OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!

johanedes
Voyeur23
Magicien des Mots

Message par Voyeur23 »

Beppo  a écritLa c Stef et Denise trippe des bulles et lui dit que c'est très bien...  J'entends frapper...

Très bien que dit Denise.

Denis leur dit de ne jamais aller au bout de la voix, il faut faire preuve d'économie.  Si le chanteur force on ne l'écoute plus qu'il dit.

Je ne comprends pas le pourquoi de cette remarque.  

c'est pas fin pour Boom Dejardins

lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Décidément la Denise commence à me faire suer avec ses réflexions... elle est très injuste... elle entend que ce qu'elle veut bien entendre... m'énerve elle devrait changer les pile de son appareil auditif merde --Message edité par lolilou le 2004-03-29 00:01:02--
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

Étrange que Corn oublie une phrase et qu'on en fasse tout un plat...Quand Stef a fait la même chose il y a quelques semaines, il fallait tout pardonner...
Deux poids deux mesures, même ici...

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

En tout cas moi je commence à comprendre les jeunes de moins s'impliquer émotivement que l'an dernier, ils ne recoivent pas le même soutien technique, la même critique constructive que l'an dernier...ça fait pas sérieux...alors comment voulez-vous qu'ils prennent les profs et les juges aux mises en danger au sérieux si nous on n'y crois même pas!!!

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
blanche-neige
Modeste Jacasseur

Message par blanche-neige »

Économiser sa voix...me semble que c'est pas ce que Céline Dion a fait pour faire fortune  ;) drôle de commentaire
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Odile  a écrit

Corneliu est celui , dans les garcons, qui a le plus de difficulté, faisons-nous à l`idée....alors, elle fait son devoir de lui dire qu`il fausse, ceci à corriger, cela....etc etc Vache et indécente, c`est un peu fort je trouve ds ton commentaire.

Si t'aime pas mon commentaire tu as juste à ne pas le lire.  Garde ta perception des évènements et laisse-moi la mienne.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

Steph et Martin ne se sont meme pas embrasser ..... !!! je trouve ca assez enfantin !!!!! quand té rendu dans vingtaine tu peut embrasser quelquun sans etre mal a laise la .. !!

ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
cineman
Illustre Pie

Message par cineman »

Beppo  a écritJe ne voudrais pas passer ce commentaire mais je trouve que La grande Dame est vache avec Cornéliu.  Il y a des limites à la décence me semble et elle devrait être aussi permissive pour lui que pour les autres.  

Tout à fait d'accord avec toi...je pense de plus en plus que Denise a une aversion envers Korn...Tout ce que Korn fait n'est jamais correct, aucun commentaires positifs sur lui non vraiement Denise exagère....
kakaouette
Caïd de la Causette

Message par kakaouette »

Tien vero viens de dire qu'il ne se sont pas embrassé ils ont décidé de pas le faire
lpoiie
Nouveau Né du Forum

Message par lpoiie »

motusetbouchecousue  a écrit

Ils ne se sont pas embrassé, Martin a repoussé Stéphanie ! Je ne pars pas de rumeur, mais une personne qui a assisté me l'a dit !

Moi j'ai eu la chance d'assister en direct du studio et j'ai regardé attentivement je crois car Julie avait parlé de baiser  mais moi et mon amie on a rien vu...ils ne ce sont pas embrassé sinon ils l'ont fait à la vitesse de la lumière....
Mamzelle tournesol
Manitou de la Parlotte

Message par Mamzelle tournesol »

Il est où le service des plaintes?????  Ils peuvent tu oublier de la ré-engager l'année prochaine svp?!

stco
Stagiaire

Message par stco »

tiens à chouchoute Stéphanie
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

ViViiii  a écritd un coté que Denise ne le  lache pas nous sa nous le fait encore plus aimé
Exact! et ça vaut (contraire) pour le chouchoutage de l'autre aussi, pour moi en tout cas.
opale
Caïd de la Causette

Message par opale »

De toute manière même si je sais que Korn ne gagnera pas ,il reste toujours mon préféré car c'est lui qui a le plus grang talent.Même si Martin a une belle voix juste à voir sa face de L'air bête j en ai assez.
eLz
Magicien des Mots

Message par eLz »

Drew15  a écritSteph et Martin ne se sont meme pas embrasser ..... !!! je trouve ca assez enfantin !!!!! quand té rendu dans vingtaine tu peut embrasser quelquun sans etre mal a laise la .. !!  
je crois que c'est martin a qui ca tentait le moins

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »