Debriefing du dimanche, 28 mars 2004
-
- Modeste Jacasseur
Beppo a écritJe ne voudrais pas passer ce commentaire mais je trouve que La grande Dame est vache avec Cornéliu. Il y a des limites à la décence me semble et elle devrait être aussi permissive pour lui que pour les autres.
Yesssssssssssssssss beppo ... tout a fait d,accord avec toi
et je pense meme qu.elle va se le faire dire par les productions J et si il y a un autre star académie , je suis certaine qu'elle ne sera plus directrice Denise
Yesssssssssssssssss beppo ... tout a fait d,accord avec toi
et je pense meme qu.elle va se le faire dire par les productions J et si il y a un autre star académie , je suis certaine qu'elle ne sera plus directrice Denise
Beppo a écritLa c Stef et Denise trippe des bulles et lui dit que c'est très bien... J'entends frapper...
Très bien que dit Denise.
Denis leur dit de ne jamais aller au bout de la voix, il faut faire preuve d'économie. Si le chanteur force on ne l'écoute plus qu'il dit.
Je ne comprends pas le pourquoi de cette remarque.
c'est pas fin pour Boom Dejardins
Très bien que dit Denise.
Denis leur dit de ne jamais aller au bout de la voix, il faut faire preuve d'économie. Si le chanteur force on ne l'écoute plus qu'il dit.
Je ne comprends pas le pourquoi de cette remarque.
c'est pas fin pour Boom Dejardins
Décidément la Denise commence à me faire suer avec ses réflexions... elle est très injuste... elle entend que ce qu'elle veut bien entendre... m'énerve elle devrait changer les pile de son appareil auditif merde --Message edité par lolilou le 2004-03-29 00:01:02--
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
-
- Intronisé au Panthéon
En tout cas moi je commence à comprendre les jeunes de moins s'impliquer émotivement que l'an dernier, ils ne recoivent pas le même soutien technique, la même critique constructive que l'an dernier...ça fait pas sérieux...alors comment voulez-vous qu'ils prennent les profs et les juges aux mises en danger au sérieux si nous on n'y crois même pas!!!
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
-
- Modeste Jacasseur
Odile a écrit
Corneliu est celui , dans les garcons, qui a le plus de difficulté, faisons-nous à l`idée....alors, elle fait son devoir de lui dire qu`il fausse, ceci à corriger, cela....etc etc Vache et indécente, c`est un peu fort je trouve ds ton commentaire.
Si t'aime pas mon commentaire tu as juste à ne pas le lire. Garde ta perception des évènements et laisse-moi la mienne.
Corneliu est celui , dans les garcons, qui a le plus de difficulté, faisons-nous à l`idée....alors, elle fait son devoir de lui dire qu`il fausse, ceci à corriger, cela....etc etc Vache et indécente, c`est un peu fort je trouve ds ton commentaire.
Si t'aime pas mon commentaire tu as juste à ne pas le lire. Garde ta perception des évènements et laisse-moi la mienne.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo a écritJe ne voudrais pas passer ce commentaire mais je trouve que La grande Dame est vache avec Cornéliu. Il y a des limites à la décence me semble et elle devrait être aussi permissive pour lui que pour les autres.
Tout à fait d'accord avec toi...je pense de plus en plus que Denise a une aversion envers Korn...Tout ce que Korn fait n'est jamais correct, aucun commentaires positifs sur lui non vraiement Denise exagère....
Tout à fait d'accord avec toi...je pense de plus en plus que Denise a une aversion envers Korn...Tout ce que Korn fait n'est jamais correct, aucun commentaires positifs sur lui non vraiement Denise exagère....
- kakaouette
- Caïd de la Causette
motusetbouchecousue a écrit
Ils ne se sont pas embrassé, Martin a repoussé Stéphanie ! Je ne pars pas de rumeur, mais une personne qui a assisté me l'a dit !
Moi j'ai eu la chance d'assister en direct du studio et j'ai regardé attentivement je crois car Julie avait parlé de baiser mais moi et mon amie on a rien vu...ils ne ce sont pas embrassé sinon ils l'ont fait à la vitesse de la lumière....
Ils ne se sont pas embrassé, Martin a repoussé Stéphanie ! Je ne pars pas de rumeur, mais une personne qui a assisté me l'a dit !
Moi j'ai eu la chance d'assister en direct du studio et j'ai regardé attentivement je crois car Julie avait parlé de baiser mais moi et mon amie on a rien vu...ils ne ce sont pas embrassé sinon ils l'ont fait à la vitesse de la lumière....
-
- Manitou de la Parlotte