SAUVONS CORNÉLIU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Coccie 2004
- Stagiaire
-
Coccie 2004
- Stagiaire
-
Coccie 2004
- Stagiaire
J'aimerais tellement ça qu'il gagne et Martin non plus ça ne me dérangerait pas, mais malheureusement le monde ont l'air pognés sur M-A et j'en tombe sur le .... JE NE COMPRENDS PAS Il chante pas bien pentoute, il fausse souvent et en plus y'a aucun charisme. Bizzare rien à comprendre y'a rien fait dépatant pentoute
-
Coccie 2004
- Stagiaire
granulle a écritJ'aimerais tellement ça qu'il gagne et Martin non plus ça ne me dérangerait pas, mais malheureusement le monde ont l'air pognés sur M-A et j'en tombe sur le .... JE NE COMPRENDS PAS Il chante pas bien pentoute, il fausse souvent et en plus y'a aucun charisme. Bizzare rien à comprendre y'a rien fait dépatant pentoute
c'est pour ça que si on fait rien ..ça ne bougera pas si il y en a bien un qui a travailler en maudit pour être en finale des garçons c'est bien Cornéliu non ?
1-900-882-7827 no1
c'est pour ça que si on fait rien ..ça ne bougera pas si il y en a bien un qui a travailler en maudit pour être en finale des garçons c'est bien Cornéliu non ?
1-900-882-7827 no1
Coccie
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
granulle a écritJe sais et inquiète toi pas je vais le faire je vais voter pour lui. Il faut qu'il y aie le plus de monde possible qui vote pour pas que ce soit M-A qui gagne.
Granule, ne sois pas pessimiste, avec nos votes et une quantité industrielle d'ondes positives, il peut gagner tu sais.
Allez.... Let's Go Corn.....
1-900-882-7827 NO 1
Granule, ne sois pas pessimiste, avec nos votes et une quantité industrielle d'ondes positives, il peut gagner tu sais.
Allez.... Let's Go Corn.....
1-900-882-7827 NO 1
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
Coccie 2004
- Stagiaire
-
Coccie 2004
- Stagiaire
-
misty blue
- Magicien des Mots
ceci est mon opinion perso..je n'admettrais pas pas une victoire masculine ``marc-andré`` si c'est pas mon beau martin qui devient le finaliste, eh bien, je préfère que ce soit cornéliu au lieu de martin au moins korn ,c'est un être humble, pas comme le ti-pit à m.a. qui se croit un peu trop à mon goût, en passant, y-a tu juste le dimanche qu'il se peigne? franchement, si on dit de martin qu'il est bête, ben moi, m.a. je le trouve frais envers corn, il est centrer bcp trop sur lui-même, tous les artistes qui sont passer à l,académie l'ont bien dit<<pour faire ce métier longtemps tu dois être toi-même. humble, simple et surtoût près des gens, lui il est trop près de lui même, désolée pour ses fans, c,est pourtant vrai qu'il passe bien à l'écran, dommage qu'il soit si veudette avant son temps,
steph.tu es ..si fa sol la si..adorable
- Elise-Gisèle
- Modérateur
-
lafilledacote
- Stagiaire
Désolé mais je ne vote pas pour un chanteur, aussi sympatique soit-il s'il y en a d'autres qui sont, à mon goût, plus talentueux et qui me rejoignent plus.
Personnellement, Corneliu je le trouve bien, mais il est celui qui me rejoint le moins des 4 gars restants.
Martin, Jason et Marc André me font éprouver plus de plaisir à les écouter chanter. J'suis tanné des wannabe qui essayent d'avoir l'air populaires avec le classique. Le classique c'est de la musique qu'on écoute de temps en temps mais pas tous les jours. Comprenons-nous bien: j'aime le classique, le barroque en particulier, mais pas tous les jours calvase! je ne suis pas Edgar Fruitier ni un membre de l'O.S.M.
Je vais voter pour quelqu'un qui chante la musique et les chansons qui me rejoignent. Désolé mais l'opéra ne me rejoint pas. Quand j'invite des amis chez nous je leur met pas du classique pour les faire tripper. Je mets du rock, du blues, du Québécois, du new-age même parfois, de la musique de film exceptionnellement, mais kaliss pas du Pavaroti ou du Bocelli. On est en 2004 là, pas au XVIII siècle. --Message edité par leraëlien le 2004-03-31 05:34:23--
Personnellement, Corneliu je le trouve bien, mais il est celui qui me rejoint le moins des 4 gars restants.
Martin, Jason et Marc André me font éprouver plus de plaisir à les écouter chanter. J'suis tanné des wannabe qui essayent d'avoir l'air populaires avec le classique. Le classique c'est de la musique qu'on écoute de temps en temps mais pas tous les jours. Comprenons-nous bien: j'aime le classique, le barroque en particulier, mais pas tous les jours calvase! je ne suis pas Edgar Fruitier ni un membre de l'O.S.M.
Je vais voter pour quelqu'un qui chante la musique et les chansons qui me rejoignent. Désolé mais l'opéra ne me rejoint pas. Quand j'invite des amis chez nous je leur met pas du classique pour les faire tripper. Je mets du rock, du blues, du Québécois, du new-age même parfois, de la musique de film exceptionnellement, mais kaliss pas du Pavaroti ou du Bocelli. On est en 2004 là, pas au XVIII siècle. --Message edité par leraëlien le 2004-03-31 05:34:23--
P.A.F. (Paix Amour Fraternité)
Le Raëlien
LeRaëlien a écritDésolé mais je ne vote pas pour un chanteur, aussi sympatique soit-il s'il y en a d'autres qui sont, à mon goût, plus talentueux et qui me rejoignent plus.
On as-tu brassé ta soucoupe? Si tu n'aimes pas... on s'en kâliss nous autres aussi. Si tes goûts sont limités, on n'y peut rien. Fais triper ta gang à ta façon pi laisse-nous faire notre trip. L'ouverture d'esprit et le respect du goût de l'autre ne semblent pas ton fort. En 2004, pas sûr que les soucoupes soient bin bin à mode itou... Capiche!

On as-tu brassé ta soucoupe? Si tu n'aimes pas... on s'en kâliss nous autres aussi. Si tes goûts sont limités, on n'y peut rien. Fais triper ta gang à ta façon pi laisse-nous faire notre trip. L'ouverture d'esprit et le respect du goût de l'autre ne semblent pas ton fort. En 2004, pas sûr que les soucoupes soient bin bin à mode itou... Capiche!
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»

La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau