SAUVONS CORNÉLIU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
Coccie 2004
Stagiaire

Message par Coccie 2004 »

SAUVONS CORNÉLIU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi j'ai mis 5 $ comme la dernière fois .. je sais que vous allez m'aider!!!

1-900-882-7827 no 1

go gang go !!!!! go gang go !!!!

Coccie
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

yééééé un topic!!! qui va avoir au moins 15 pages comme la dernière fois que corn a été sauver par le public!!!!!!!!!

GO GO GO GO GO!!!! CORN!!! GO GO GO GO!!!!
Coccie 2004
Stagiaire

1-900-882-7827 no1

Coccie
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

1-900-882-7827 no1

GO CORNELIU TU ES NOTRE CHAMPION          
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Coccie 2004
Stagiaire

nancy31f  a écrit1-900-882-7827 no1

GO CORNELIU TU ES NOTRE CHAMPION            
Yes !!!!

Coccie
granulle
Modeste Jacasseur

Message par granulle »

J'aimerais tellement ça qu'il gagne et Martin non plus ça ne me dérangerait pas, mais malheureusement le monde ont l'air pognés sur M-A et j'en tombe sur le .... JE NE COMPRENDS PAS Il chante pas bien pentoute, il fausse souvent et en plus y'a aucun charisme.  Bizzare rien à comprendre y'a rien fait dépatant pentoute  

Coccie 2004
Stagiaire

granulle  a écritJ'aimerais tellement ça qu'il gagne et Martin non plus ça ne me dérangerait pas, mais malheureusement le monde ont l'air pognés sur M-A et j'en tombe sur le .... JE NE COMPRENDS PAS Il chante pas bien pentoute, il fausse souvent et en plus y'a aucun charisme.  Bizzare rien à comprendre y'a rien fait dépatant pentoute  

c'est pour ça que si on fait rien ..ça ne bougera pas si il y en a bien un qui a travailler en maudit pour être en finale des garçons c'est bien Cornéliu non ?
1-900-882-7827 no1

Coccie
granulle
Modeste Jacasseur

Message par granulle »

Je sais et inquiète toi pas je vais le faire je vais voter pour lui. Il faut qu'il y aie le plus de monde possible qui vote pour pas que ce soit M-A qui gagne.

Spotnick
Caïd de la Causette

Message par Spotnick »

Au fait, on "sauve" pas quelqu'un cette fois-ci, que je sache...

Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

granulle  a écritJe sais et inquiète toi pas je vais le faire je vais voter pour lui. Il faut qu'il y aie le plus de monde possible qui vote pour pas que ce soit M-A qui gagne.  

Granule, ne sois pas pessimiste, avec nos votes et une quantité industrielle d'ondes positives, il peut gagner tu sais.

Allez.... Let's Go Corn.....

1-900-882-7827  NO 1
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
granulle
Modeste Jacasseur

Message par granulle »

Spotnick  a écritAu fait, on "sauve" pas quelqu'un cette fois-ci, que je sache...

sans commentaire

Coccie 2004
Stagiaire

1-900-882-7827 NO 1

Coccie
Coccie 2004
Stagiaire

1-900-882-7827 NO 1
go  go go

Coccie
misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

ceci est mon opinion perso..je n'admettrais pas pas une victoire masculine ``marc-andré`` si c'est pas mon beau martin qui devient le finaliste, eh bien, je préfère que ce soit cornéliu au lieu de martin au moins korn ,c'est un être humble, pas comme le ti-pit à m.a. qui se croit un peu trop à mon goût, en passant, y-a tu juste le dimanche qu'il se peigne? franchement, si on dit de martin qu'il est bête, ben moi, m.a. je le trouve frais envers corn, il est centrer bcp trop sur lui-même, tous les artistes qui sont passer à l,académie l'ont bien dit<<pour faire ce métier longtemps tu dois être toi-même. humble, simple et surtoût près des gens, lui il est trop près de lui même, désolée pour ses fans, c,est pourtant vrai qu'il passe bien à l'écran, dommage qu'il soit si veudette avant son temps,  

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable

Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Je vote pour Cornéliu             C'est le meilleur et le plus vaillant  
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
lafilledacote
Stagiaire

Message par lafilledacote »

si je comprends bien c'est le temps de ressortir les images de corn avec le # de tel ^_^
LeRaëlien
Illustre Pie

Message par LeRaëlien »

Désolé mais je ne vote pas pour un chanteur, aussi sympatique soit-il s'il y en a d'autres qui sont, à mon goût, plus talentueux et qui me rejoignent plus.

Personnellement, Corneliu je le trouve bien, mais il est celui qui me rejoint le moins des 4 gars restants.

Martin, Jason et Marc André me font éprouver plus de plaisir à les écouter chanter. J'suis tanné des wannabe qui essayent d'avoir l'air populaires avec le classique. Le classique c'est de la musique qu'on écoute de temps en temps mais pas tous les jours. Comprenons-nous bien: j'aime le classique, le barroque en particulier, mais pas tous les jours calvase! je ne suis pas Edgar Fruitier ni un membre de l'O.S.M.

Je vais voter pour quelqu'un qui chante la musique et les chansons qui me rejoignent. Désolé mais l'opéra ne me rejoint pas. Quand j'invite des amis chez nous je leur met pas du classique pour les faire tripper. Je mets du rock, du blues, du Québécois, du new-age même parfois, de la musique de film exceptionnellement, mais kaliss pas du Pavaroti ou du Bocelli. On est en 2004 là, pas au XVIII siècle. --Message edité par leraëlien le 2004-03-31 05:34:23--

P.A.F. (Paix Amour Fraternité)

Le Raëlien
mariami
Seigneur de la Causerie

Message par mariami »

J'ai mis un 2.00 sur Corn.

https://groups.msn.com/photographeenherbe

C'est grand la mort...il y a plein de vie là
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

LeRaëlien  a écritDésolé mais je ne vote pas pour un chanteur, aussi sympatique soit-il s'il y en a d'autres qui sont, à mon goût, plus talentueux et qui me rejoignent plus.

Personnellement, Corneliu je le trouve bien, mais il est celui qui me rejoint le moins des 4 gars restants.

Martin, Jason et Marc André me font éprouver plus de plaisir à les écouter chanter. J'suis tanné des wannabe qui essayent d'avoir l'air populaires avec le classique. Le classique c'est de la musique qu'on écoute de temps en temps mais pas tous les jours. Comprenons-nous bien: j'aime le classique, le barroque en particulier, mais pas tous les jours calvase! je ne suis pas Edgar Fruitier ni un membre de l'O.S.M.

Je vais voter pour quelqu'un qui chante la musique et les chansons qui me rejoignent. Désolé mais l'opéra ne me rejoint pas. Quand j'invite des amis chez nous je leur met pas du classique pour les faire tripper. Je mets du rock, du blues, du Québécois, du new-age même parfois, de la musique de film exceptionnellement, mais kaliss pas du Pavaroti ou du Bocelli. On est en 2004 là, pas au XVIII siècle. --Message edité par leraëlien le 2004-03-31 05:34:23--

On as-tu brassé ta soucoupe?  Si tu n'aimes pas...  on s'en kâliss nous autres aussi.  Si tes goûts sont limités, on n'y peut rien.  Fais triper ta gang à ta façon pi laisse-nous faire notre trip.  L'ouverture d'esprit et le respect du goût de l'autre ne semblent pas ton fort.  En 2004, pas sûr que les soucoupes soient bin bin à mode itou...  Capiche!

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

et vlan...
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »