On peut dire qu'on a assisté a un revirement...
je ne comprends pas pourquoi tout le monde est si surpris puisque la majorité des sondages le mettait en avance ou à quelques votes près de la première place. Je crois que MA a beaucoup de potentiel et s'il a gagné c'est que beaucoup de gens l'aime. Il a une grande sensibilité, un beau style et une belle voix unique. Il fallait un gagnant, c'était le but du jeu. Ça n'enlève rien aux autres candidats qui soit dit en passant, je trouvais également excellent! Bravo MA, tu mérites amplement ta victoire!
Très déçu,Martin et Marc-André n'étant pas mes preféres mais je crois que l'interpretation de Martin éetait supérieur,l'émotivité a encore gagnaer tout comme Meggie la semaine dernière.Le semaine prichaine seras au tour des filles pour choisir la gagnante,Meggie vas surement chanter une berceuse pour endormir tout le monde,de toute façon avec son filet de voix c'est tout qu'elle oeut chanter.Je ne sais pas si vous remarquer les petits bouts ¸de chanson qu'elle avait a faire on prouver hors de tout doute que cette fille n'as de voix.Mais c'est son eternel sourire niaiseux qui est vraiment agacant.Elle fait penser a Joker dans le film de Batman,a la suite d'être tomber dans un contenant de produit toxique,il s'est fait operer avec le resultat qu'il avait un sourire fixe.Cette année ça fait dur sur toute le ligne.Une perte total de temps et d'argent.Très pathetique.
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
Bizouxx a écritAucun commentaire positif dans ce topic? Je m'excuse mais si vous voulez pleurer votre perte, il n'est pas necessaire de rabaisser non plus!
Et la personne qui a dit que 'beaucoup de grands-mères' ont été touchées par sa chanson là... Franchement, pour qu'il ai dépassé Martin et tout son argent-rona, il doit y en avoir de la grand-mère au Québec!...
Franchement!
Faut croire que le fromage est plus populaire que Rona
Et la personne qui a dit que 'beaucoup de grands-mères' ont été touchées par sa chanson là... Franchement, pour qu'il ai dépassé Martin et tout son argent-rona, il doit y en avoir de la grand-mère au Québec!...
Franchement!
Faut croire que le fromage est plus populaire que Rona