auriez vous aimez que Étienne reste plus longtemps qune semaine

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
germinator
Illustre Pie

Message par germinator »

et puis qu'avez vous repondu
Guimauve
Caïd de la Causette

Message par Guimauve »

J'ai répondu oui. J'aurais vraiment aimée qu'il reste au moins jusqu'à la finale des gars ! Je trouve qu'il a beaucoup de talent..... Plusieurs personnes le voyait comme grand gagnant, et il n'a resté qu'1 semaine... C vraiment triste !
J'ai super hâte au lancement officiel et lors de la tournée pour qu'on le voie plus à la télévision et dans les revues.

Bye bye, xxx

Liliby
Stagiaire

Message par Liliby »

Oui Germinator! Depuis qu'il est sorti, je l'ai entendu souvent à la radio et je l'ai vu à Salut Bonjour et surtout à Merci Bonsoir où il a interprété de façon très personnelle et avec un talent indéniable une chanson de Kevin Parent qui s'intitule "Boomerang". Il a une connaissance musicale hors du commun je pense et il chante très juste. Moi aussi j'ai hâte de le revoir d'autant plus que j'ai découvert avec les émissions de radio une très belle personnalité. Dommage qu'il soit parti si vite!
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

Vous le verrez sous peu car il va faire une apparition comme artiste-invité avec Annie Villeneuve dans Virginie à la dernière émission, le 18 avril!

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Oui, j'aurais voulu qu'il reste, peut etre un autre deux semaines. Je crois qu'on n'a pas eu beaucoup de temps de decouvrir ses talents dans la musique, comme ca a arrivé avec Pascal l'an passé. Mais quelqu'un devait partir, c'est sur que j'aurais aimé que ce soit quelqu'un d'autre, mais...
Time Passes.
Grooovy
Manitou de la Parlotte

Message par Grooovy »

non merci, dsl pour ses fans
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Ah bon,  et bien a chaqun son opinion
Time Passes.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »