auriez vous aimez que Étienne reste plus longtemps qune semaine
-
- Illustre Pie
J'ai répondu oui. J'aurais vraiment aimée qu'il reste au moins jusqu'à la finale des gars ! Je trouve qu'il a beaucoup de talent..... Plusieurs personnes le voyait comme grand gagnant, et il n'a resté qu'1 semaine... C vraiment triste !
J'ai super hâte au lancement officiel et lors de la tournée pour qu'on le voie plus à la télévision et dans les revues.
Bye bye, xxx
J'ai super hâte au lancement officiel et lors de la tournée pour qu'on le voie plus à la télévision et dans les revues.
Bye bye, xxx
Oui Germinator! Depuis qu'il est sorti, je l'ai entendu souvent à la radio et je l'ai vu à Salut Bonjour et surtout à Merci Bonsoir où il a interprété de façon très personnelle et avec un talent indéniable une chanson de Kevin Parent qui s'intitule "Boomerang". Il a une connaissance musicale hors du commun je pense et il chante très juste. Moi aussi j'ai hâte de le revoir d'autant plus que j'ai découvert avec les émissions de radio une très belle personnalité. Dommage qu'il soit parti si vite!
Oui, j'aurais voulu qu'il reste, peut etre un autre deux semaines. Je crois qu'on n'a pas eu beaucoup de temps de decouvrir ses talents dans la musique, comme ca a arrivé avec Pascal l'an passé. Mais quelqu'un devait partir, c'est sur que j'aurais aimé que ce soit quelqu'un d'autre, mais...
Time Passes.