Émission spéciale M-Elaine et Wilfred ce soir

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Aralya
Stagiaire

Message par Aralya »

WorldBest:
Des chansons ‘imposées’ aux participants, un sytème de pointage très discutable… et que de "paillettes", fla-fla, et autres! Sans compter ces "danseurs" dont les costumes et chorégraphies dérangeaient plus que ne supportaient les exécutions… Je me suis demandé: c’est ça maintenant du spectacle INTERNATIONAL? Et là en plus j’apprends par vous que les habillements étaient eux aussi imposés?!!
Personnellement, le look 'Belle et la Bête' du couple québécois ne m'a pas dérangée... Mais c'est vrai que je suis maintenant habituée au jeans troués de Will et aux robes noires de M.ÉLaine... mais il est possible que ce fut peut-être un 'choc' outremer....
Tout de même, bravo Will et Marie Elaine! Beaucoup de coeur, de la simplicité + talent: je suis vraiment fière! À cela, ajoutons la sérénité et l’humilité exprimées lorsqu’ils ont su qu’ils étaient les 2e…
Quant aux commentaires sur les performances, j’ai trouvé ceux de Will pas mal appropriés, entre autre quand il a vu le pointage d’Élodie (80) et qu’il a dit: "faudrait diviser pas 2…"  Hi! hi! ( Élodie m’a aussi fait penser à notre Meggie… en plus ‘sexy’ c’est tout….).
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »