STAR PRO 1er JOURNÉE Évaluation des GARS

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Gélibel
Manitou de la Parlotte

Message par Gélibel »

Quel spectacle du diamnche!!!!
Les académiciens sont en débriefing en ce moment. La cam est coupé, comme toujours!
Je me demande qui est parti chez les gars????
Gélibel
Manitou de la Parlotte

Message par Gélibel »

Si la tendance se maintien ça devrait être JF Pauzé qui part cette semaine?
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

J'ai voté pour J.F. Lauzé parce que je ne savais pas qui c'est mais j'ai lu que c,était un des Cowboys, ils sont bons eux-autres. Le pire des gars c'est Daniel Boucher, j'ai jamais vu des paroles de tounes aussi poches de ma vie!
Gélibel
Manitou de la Parlotte

Message par Gélibel »

Fin pour cette semaine en danger. JF nous a quitter.

Tous les académiciens sont bien triste mais ils se reverrons bientôt pour la belle et grande tournée.

Merci JF Lauzé pour ces bons moments.

Nous on se donne rendez-vous sur le nouveau topic. a+
dakor
Manitou de la Parlotte

Message par dakor »

Ouais ben c'est mieux pour lui car je crois que Denise F. ne l'aimait pas trop car c'était "UN COW-BOY" et elle était toujours sur son dos (à faire du lassot)
Non non non que dis-je?  À lui dire des choses comme: "Tu ne sais pas chanter". "Arrête de mettre toujours tes mêmes bottes de vaches" Pis "Cesse de parler en jouale...Joualvert"...

L'Hiver est là...SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS!..Heu sortez vos pneus Hihi
dakor
Manitou de la Parlotte

Message par dakor »

Mais le plus drôle encore c'est au moment de l'annonce du "Sauvé par l'académie" par Julie.  Elle s'est encore enfargée dans sa langue.  Au lieu de dire: Et le gagnant est: Elle a dit: "On va faire une PAUZE"... (A voulait tellement pas le dire d'avance) Là tout le monde l'a regadé de travers en se demandant ce qu'elle pouvait bien avoir entre les 2 oreilles...Et on pu rien vu...On a eu droit à la fameuse pause...Et oui!
Pour savoir la suite, j'ai allumé la radio`à "Radio Energie" avec Emily Bégin pour entendre le nom du gagnant par Émily.  J'attendais et elle a fini par dire:  "Bon nous v'la à la pause..."Heu...Ben" (elle essayait de le dire)..."Ben finalement" (elle pensait que)..."Voila!  (Vas-y Émily t'est capable)  "POur ce qui est de ..."  (Finalement elle ne le savait pas) Elle finit par dire: "J'ai rien à dire moi là là"  Pour faire taire la discution..
Bravo Emily...Tu as manqué une occasion de te taire...

L'Hiver est là...SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS!..Heu sortez vos pneus Hihi
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »