Marie Élaine Est-ce que les radios font jouer la chanson à Marie?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
poucette
Magicien des Mots

Message par poucette »

Je viens de terminer mes envois à tous ceux qui travaillent pour Radio-Énergie.      

20 messages en tout!    

Et demain je continuerai d'en envoyer à d'autres station.

Je m'amuse beaucoup!  

Il faut vraiment les inonder de messages...

ON NE LÂCHE PAS, GO - GO - GO
Staracadémie
Manitou de la Parlotte

Message par Staracadémie »

pour ma part,à CKOI,voici ce qonm'as réondu...

Citation :aucune idée mon ami!
les nouvelles chansons sont insérées dans la programmation a chaque mardi.
Si on ne l'a pas accepté cette semaine, on verra mardi prochain!!!

Denis

Une star parmi les stars!

Ronald25
Stagiaire

Message par Ronald25 »

A titre d information j ai entendu la chanson de marie elaine sur les ondes de CKMF montreal aujourd hui.

Theta
Modeste Jacasseur

Message par Theta »

Voilà qui commence bien la journée!

Je suis présentement en train d'écouter «Le ciel est à moi» à la radio Rythme FM, soit le 105,7. Paul Houde et Marie-Élaine Proulx n'ont eu que des bons commentaires sur MÉ. Ils ont parlé de son CD qui sortirait au printemps mais, que pour nous faire patienter, ils nous présentaient, en exclusivité, la chanson thème du Papillon Bleu, qui se retrouverait sur son CD. Ils ont aussi mentionné la collaboration de Stéphane Venne. Bref, ils ont couvert en détail tout ce qui entoure cette merveilleuse chanson. Ce n'était pas fait à la va-vite.

Paul Houde a mentionné qu'il avait assisté à un événement qui s'était déroulé à LaSalle où MÉ avait chanté, que c'était la première fois qu'il l'entendait live et qu'il avait été très impressionné.

Wow! Finalement voilà un bel accusé réception à nos demandes aux différentes stations radio pour entendre MÉ.

Je vais envoyer un courriel à Rythme FM pour les remercier d'avoir fait jouer en exclusivité «Le ciel est à moi» et les encourager à la faire jouer souvent.

Bonne journée à tous!
[url]http://www.mabonneetoile.qc.ca/photographie/[/url]
TABAR
Novice

Message par TABAR »

William Hurt sera a radio energie a 8;45,peut etre nos entendront Marie-Elaine...

https://groups.msn.com/photographieamateurnumerique
Choupet
Manitou de la Parlotte

Message par Choupet »

C'est le fun d'entendre Marie-Élaine à la radio! On continue de leur en envoyer ...

Forum et Fan Club Marie-Élaine Thibert : https://marieelainethibert.aceboard.fr/

lopi
Stagiaire

Message par lopi »

Nous avons beau faire le tour des stations de radio, nous n'arrivons jamais au bon moment. Nous n'avons PAS ENCORE ENTENDU MARIE-ELAINE à la radio. Je pense que nous ne dormirons pas ce soir.....snif....snif...
Choupet
Manitou de la Parlotte

Message par Choupet »

Console-toi Lopi. Moi non plus je n'ai pas encore entendue ME! --Message edité par choupet le 2004-01-23 16:55:23--

Forum et Fan Club Marie-Élaine Thibert : https://marieelainethibert.aceboard.fr/

Gypsy
Modeste Jacasseur

Message par Gypsy »

Je vous remercie personnellement de tous vos efforts. J'ai dit à MÉ tout ce que vous faisiez pour que sa chanson passe à la radio et elle n'en revient tout simplement pas. Elle vous remercie du fond du coeur, car, aussi drôle que ça puisse paraître, elle a aussi hâte que vous de s'entendre.

Il paraît que plus de 60 stations ont reçu le single depuis le 20. Donc, à vos téléphones ou à vos claviers si vous voulez que ça passe plus souvent.

Encore une fois MERCI, votre geste touche profondément notre famille et surtout, notre (à vous et à nous) Marie-Élaine.
Theta
Modeste Jacasseur

Message par Theta »

Gypsy  a écritJe vous remercie personnellement de tous vos efforts. J'ai dit à MÉ tout ce que vous faisiez pour que sa chanson passe à la radio et elle n'en revient tout simplement pas. Elle vous remercie du fond du coeur, car, aussi drôle que ça puisse paraître, elle a aussi hâte que vous de s'entendre.

Il paraît que plus de 60 stations ont reçu le single depuis le 20. Donc, à vos téléphones ou à vos claviers si vous voulez que ça passe plus souvent.

Encore une fois MERCI, votre geste touche profondément notre famille et surtout, notre (à vous et à nous) Marie-Élaine.
Tout le plaisir est pour nous Gypsy!

Tu sais quand j'ai lu le message que MÉ avait laissé sur le site de Martin Lalonde, où elle écrivait: «je fouille, je fouille» en faisant référence à sa chanson sur les ondes des radios, je trouvais ça inadmissible qu'elle ait à «fouiller» dans l'espoir d'entendre sa chanson sur les ondes. Et de là le désir, encore plus fort, de faire des démarches pour qu'on l'entende. Je sais que beaucoup d'autres ont réagi pareil au message de MÉ.

Sois certaine, ainsi que MÉ, qu'on va continuer à demander à entendre «Le ciel est à moi»!

P.S. L'a-t-elle entendue finalement?  
[url]http://www.mabonneetoile.qc.ca/photographie/[/url]
poucette
Magicien des Mots

Message par poucette »

Sur les 20 messages que j'ai envoyés hier (le 22) j'ai reçu 3 accusés de réception me disant qu'ils appréciaient mon intérêt pour leur émission de radio et ils spécifient qu'ils vont remettre ma demande à la directrice musicale.

Petit train va loin

Et je continue d'en envoyer ce soir...
ouragan
Illustre Pie

Message par ouragan »

Gypsy  a écritJe vous remercie personnellement de tous vos efforts. J'ai dit à MÉ tout ce que vous faisiez pour que sa chanson passe à la radio et elle n'en revient tout simplement pas. Elle vous remercie du fond du coeur, car, aussi drôle que ça puisse paraître, elle a aussi hâte que vous de s'entendre.

Sois assurée Gypsy que c'est un plaisir pour nous de faire ces démarches, on aime tellement Marie-Élaine.J'ai perçu aussi dans le message de Marie-Élaine qu'elle avait hâte de s'entendre... je la comprends bien..
J'ai écris à Marie-Élaine sur le site de Martin Lalonde pour lui dire qu'hier soir j'ai entendu sa chanson sur Rythme Fm.J'étais tellement contente..

Choupet
Manitou de la Parlotte

Message par Choupet »

Gypsy, tu peux être assurée que nous continuerons nos démarches auprès des stations de radio pour qu'elles passent très souvent la chanson de Marie-Élaine. Elle est tellement magnifique (la chanson et notre belle Marie-Élaine). Je l'écoute plusieurs fois par jour sur mon ordinateur. C'est une chanson tellement accrocheuse. --Message edité par choupet le 2004-01-23 19:28:40--

poucette
Magicien des Mots

Message par poucette »

Let's go gang, à vos claviers, à vos téléphones.

Si nous ne faisons pas bouger les choses, qui d'autre le fera?

GO GO GO GO
sportiviti
Caïd de la Causette

Message par sportiviti »

go la gand vous êtes FORMIDABLE!!!

Marie-Élaine Lache pas là patate!

AUDREY ET VÉRONIQUE Vous irez loin!!

poucette
Magicien des Mots

Message par poucette »

Je viens de terminer mes envois pour 105.7 Rythme FM et à CKOI.

Je suis pas mal fière de moi!!      

BRAVO À MOI BRAVO À MOI
Sweety357
Novice

Message par Sweety357 »

Bonjour à tout les fans de Marie-Élaine
J'ai anvoyé un message à un très bon contact chez rythme FM. IL m'a dit qu'il avait reçu beaucoup de message pour cette chanson et que puisque je lui en avait parlé, il a décidé de la mettre en onde à partir d'hier. il m'a expliqué que les radios attende d'avoir beaucoup de demandes pour introduire une nouvelle chanson en ondes. IL ont été débordé d'appel pour cette chanson, BRAVO TOUT LE MONDE!  Vive les contact et merci Rythme FM!

Choupet
Manitou de la Parlotte

Message par Choupet »

Sweety357, c'est le fun d'entrendre ça.

Ronald25
Stagiaire

Message par Ronald25 »

Bon j ai fait ma part j ai ecrit a tous les stations de radio pour la chansons le ciel est a moi,j espere que marie elaine va l attendre sa chanson.

poucette
Magicien des Mots

Message par poucette »

Yessssssssssssssss quelle bonne nouvelle Sweety357!!!

On continue, nous ne devons pas arrêter.

Ils doivent être submergésde messages et d'appels.

On voit bien que ça fonctionne alors...

Voici pour chacun et chacune des fans de MARIE-ÉLAINE:
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »