Marie Élaine Est-ce que les radios font jouer la chanson à Marie?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

coraille  a écritCe matin à radio énérgie de Québec Marie-Élaine était en entrevue téléphonique avec l'animateur Mario Grenier.  Elle dit qu'elle se fait reconnaitre et que le monde on souvent un sourire elle aime ca et ca lui donne une belle journée.  

Allez le fans de MÉ, souriez quand vous croisez notre papillon bleu.

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
judith
Novice

Message par judith »

Voici quelques informations recueillies auprès d’une des animatrices de CIMF Outaouais au sujet de la chanson de ME.

Premièrement, elle m’a dit que la programmation musicale pour CIMF Outaouais était faite à Montréal et non pas par le groupe d’Outaouais.  Elle m’a expliqué que cette programmation était établie, entre autres, à partir de sondages et d’autres outils comparables.  Pour ce qui est des nouveautés, ils font des essais pour de courtes périodes et évaluent si la chanson est appréciée ou non du public.

Pour ce qui est de la chanson de ME, elle dit qu’il est certain que cette chanson va passer souvent dans les prochaines semaines dans tous les postes.  Une des animatrices de la station ayant assisté à une présentation du film a bien aimé le film et l’a trouvé très touchant.

Pour ce qui est des commentaires faits sur ME par un des animateurs, elle m’a dit que la chanson elle-même n’avait pas été aimée par tout le monde dans le poste, mais que l’interprétation de ME n’était nullement en cause.  Personnellement, elle se déclare en admiration totale devant la voix de ME.  Elle ne faisait que répéter : « cette fille a une voix à vous couper le souffle et j’ai bien hâte d’entendre son cd».  

Elle me dit aussi qu’il est difficile (pour les animateurs et animatrices) de parler de ME parce qu’ils n’ont pas de date pour la sortie de son cd, pas de date de spectacles ou autres événements du genre.  

J’en ai déduit que lorsque les postes de radio se mettront à diffuser la chanson, c’est là qu’il sera important d’envoyer des courriels pour manifester notre bonheur de l’entendre.

Je lui ai dit que nous étions TRÈS nombreux et nombreuses dans l’Outaouais à vouloir entendre parler, voir et écouter ME.  Je lance donc un appel à la gang de l’Outaouais; lorsque vous entendrez la chanson à la radio, envoyez donc un petit courriel au poste concerné pour manifester votre appréciation.

Mon étoile:  Marie-Élaine
Cynthia
Modeste Jacasseur

Message par Cynthia »

Vers 11h ce matin je suis allé chercher mon garçon à l'école parce qu'il était malade   puis au 98.5 il y a eu une petite entrevue téléphonique avec Marie-Élaine   puis par la suite ils ont fait jouer la chanson!! J'en avais les yeux pleins d'eau!

Ça commence il faut continuer les demandes aux stations de radio!!!

Momo
Illustre Pie

Message par Momo »

Bonjour Judith,

je suis moi aussi de l'Outaouais et tu peux compter sur moi pour les demandes aux stations de radio!!!
Signore
Novice

Message par Signore »

J'aimerais vous dire que l'animateur des demandes spéciales de la radio locale de Charlevoix m'a dit que la chanson était déjà très en demande mais qu'ils ne l'ont pas encore reçu. Il m'a aussi dit qu'il croit qu'elle fera un immense hit et qu'elle tournera abondament.
lopi
Stagiaire

Message par lopi »

Mission accomplie par le commando Radio de Marie-Elaine.
     C'est un véritable travail d'expert qui a été fait.
     Pour ma part, je récidiverai lorsque la chanson commencera à tourner pour demander de continuer de la faire jouer comme Judith le mentionne.

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

WOW! J'ai pas eu la chance de l'entendre encore a la radio mais vos commentaires me font plaisir! Continuez a envoyer des courriels pour entendre la chanson et c'est sure qu'elle passera souvent.. On est une bonne gang! Go les fans de ME!  
Image
sportiviti
Caïd de la Causette

Message par sportiviti »

WOW!! VOUS ÊTES FORMIDABLE!!!
PARLEZ MOI D'UNE BELLE GANG COMME ÇA!!!!
Je leur est écrit avec plaisir. Je suis d'accord avec vous, Marie-Élaine travail pour nous ,alors nous aussi on va travailler .  ON CONTINUE LA GANG!!! VOUS ÊTES  
Je vous aime xxx

Marie-Élaine Lache pas là patate!

AUDREY ET VÉRONIQUE Vous irez loin!!

Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

Cynthia  a écritVers 11h ce matin je suis allé chercher mon garçon à l'école parce qu'il était malade   puis au 98.5 il y a eu une petite entrevue téléphonique avec Marie-Élaine   puis par la suite ils ont fait jouer la chanson!! J'en avais les yeux pleins d'eau!

Ça commence il faut continuer les demandes aux stations de radio!!!

J'ai entendu ça aussi... la chanson, ça fait pas très "radio énergie", cependant, je ne dirais pas que c'est commercial non plus, et c'est assez solide comme texte et comme interprétation!

*Fan enragée de FRANCIS GREFFARD ET VALÉRIE BOIVIN*
Choupet
Manitou de la Parlotte

Message par Choupet »

Je ne comprends vraiment pas pourquoi la chanson de Marie-Élaine ne serait pas très « Radio-Énergie ». C'est une chanson tellement accrocheuse. Il y a même une chanson d'Ariane Moffat sur le décompte francophone.

Forum et Fan Club Marie-Élaine Thibert : https://marieelainethibert.aceboard.fr/

Theta
Modeste Jacasseur

Message par Theta »

Est-ce que certains ont reçu des réponses à leurs courriels? Personnellement je n'ai reçu aucun accusé réception encore. Vu que c'est la première fois que je fais des demandes spéciales je ne sais pas si ils répondent ou non à nos demandes! De toute façon, je ne le fais pas pour avoir des réponses à mes courriels (même si ça serait le fun d'avoir des feedback).
[url]http://www.mabonneetoile.qc.ca/photographie/[/url]
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

J'ai entendue l'entrevue de Marie-Élaine avec Érick Rémy ce matin à la radio, poste 98.5 l'ancien Cool FM, et la chanson a joué après.  
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Claude
Modeste Jacasseur

Message par Claude »

Theta  a écritEst-ce que certains ont reçu des réponses à leurs courriels? Personnellement je n'ai reçu aucun accusé réception encore. Vu que c'est la première fois que je fais des demandes spéciales je ne sais pas si ils répondent ou non à nos demandes! De toute façon, je ne le fais pas pour avoir des réponses à mes courriels (même si ça serait le fun d'avoir des feedback).

J'ai envoyé 3 messages et je n'ai reçu aucun accusé de réception...
syljess
Stagiaire

Message par syljess »

C'est merveilleux de voir tout l'enthousiasme ici. Faut pas lacher        
ouragan
Illustre Pie

Message par ouragan »

syljess  a écritC'est merveilleux de voir tout l'enthousiasme ici. Faut pas lacher          

Je viens d'entendre Marie-Élaine à Rythme Fm un peu après 20:00 hres..Super, je t'ai laissé un message sur l'autre topic.
syljess
Stagiaire

Message par syljess »

je crois qu il est aussi important d'envoyer un courriel pour les remercier d'avoir diffuser la chanson de Marie Elaine lorsque nous l'entendons dans l'une ou l'autre de nos station prefere
venus
Illustre Pie

Message par venus »

J'arrive de travailler et j'ai entendu la chanson de M.É!!! S'était au environ de 8hres15..je crois que c'est à rythme FM avec l'animateur à la voix sensuelle Il a parler du film et ensuite il a fait jouer la chanson J'ai mis le son dans le tapis...

Souhaitons qu'on la fera jouer souvent!

Bonne soirée à tous!

Membre du CMME
Choupet
Manitou de la Parlotte

Message par Choupet »

Syljess, j'ai suivi ton idée et vu qu'elle a passé à Rythme FM (Ouragan), j'ai transmis un courriel à Rythme FM pour les remercier d'avoir passé la chanson de Marie-Élaine et je leur ai dit que j'espérais qu'ils la passeraient régulièrement étant donné que la chanson était magnifique.

Forum et Fan Club Marie-Élaine Thibert : https://marieelainethibert.aceboard.fr/

Choupet
Manitou de la Parlotte

Message par Choupet »

C'est un début ...

syljess
Stagiaire

Message par syljess »

venus  a écritJ'arrive de travailler et j'ai entendu la chanson de M.É!!! S'était au environ de 8hres15..je crois que c'est à rythme FM avec l'animateur à la voix sensuelle Il a parler du film et ensuite il a fait jouer la chanson J'ai mis le son dans le tapis...

Souhaitons qu'on la fera jouer souvent!

Bonne soirée à tous!
C'est Dominique Fregault, Je lui ai parle hier soir au telelphone et c'est lui meme qui m'a suggere d'envoye un courrile a la station        
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »