Marie Élaine Concours

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Choupet
Manitou de la Parlotte

Message par Choupet »

Habituellement, il me semble qu'on le dit que ça coûte 0,50 $ ou 1 $ mais il n'y a rien d'inscrit sur l'annonce.

Forum et Fan Club Marie-Élaine Thibert : https://marieelainethibert.aceboard.fr/

totalementégal
Magicien des Mots

Message par totalementégal »

1900 ou 1800 c'est gratuit.
llacombe
Modeste Jacasseur

Message par llacombe »

Choupet  a écrit

Cynthia, tu n'aurais pas dû le dire. Je voulais tellement gagner que je vous ai donné un numéro de page erronné!!!

NON NON C'EST UNE FARCE.

Je ne participe pas à ce concours malheureusement. Je pars dans huit jours sur la Côte d'Azur pour six semaines.

Tout de suite après, « pour participer composez.... », page 59 du Cahier Week-End, il  y a un papillon bleu. Alors je me suis dit que c'était sur cette page. Mais je n'avais pas encore lu l'autre partie du Journal. Alors, effectivement, c'est sur la page 30 le beau papillon bleu.

Désolée, les amis de vous avoir induit en erreur. Je change tout de suite la page sur mon premier message pour ne pas que quelqu'un se trompe de page.

OUASH... 6 semaines sur la cote d'Azur, plein de sable de pris entre les orteils... Excuses moi, c'est une petite bouffée de jalousie qui m'a pris tout d'un coup... Merci encore pour le concours... A ma 1ere participation, j avais mentionné la page 59 et a ma 2e participation, j ai mentionné les 2 pages... Je ne voulais pas prendre de chance... J espere tellement gagné !!! Bon Voyage Choupet !!!  
llacombe
Modeste Jacasseur

Message par llacombe »

poucette  a écritllacombe, veux-tu en savoir une bonne??

Moi aussi je n'aime pas les foules... (c'est vrai)

Et en plus, je suis claustrophobe...  

Quelle coicidence !!! mais a la 1ere du film on sera assis, alors c est mieux que debout parmis une grande foule... si je gagne, je crois bien que je vais prendre sur moi et y aller quand meme... Bonne Chance !!  
pompon__3
Magicien des Mots

Message par pompon__3 »

j ai participer jespere bien de gagner bonne chance a tous!      

Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.

Choupet
Manitou de la Parlotte

Message par Choupet »

Lise, je doute que j'aurai plein de sable pris dans les orteils car la plage à Nice est en galets et ça fait vraiment mal quand on marche sur les galets. De toute façon, il ne fait pas 25°-30°. La température est d'environ 14°-20°. Donc, ce n'est pas très chaud pour la baignade. L'an passé, je m'y suis baigné et j'ai frisé l'hypothermie! Mais c'est tellement beau à Nice!

Forum et Fan Club Marie-Élaine Thibert : https://marieelainethibert.aceboard.fr/

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Moi aussi j'ai participer en voyant ça ce matin! Je venais justement voir si qqn l'Avait annoncer ici. JE sais pas si on peut appeler plus d'une fois par contre... je vais sûrement m'essayer une fois par jour.. on a rien a perdre! lol  
Image
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Ah oui je voulais ajouter quelqeu chose!
Je viens de vérifier!
Un numéro 1-900 n'est pas gratuit! C'est bien écris dans le site de Bell alors je voulais vous prévenir!
Image
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Bonne chance à ceux qui veulent participer.
totalementégal
Magicien des Mots

Message par totalementégal »

encore le concours aujourd'hui dimanche
1-900-870-2002
le papillon bleu est a la page 12
llacombe
Modeste Jacasseur

Message par llacombe »

Et oui, Page 12 du journal de Montreal du 25 Janvier... Naturellement j ai encore participé ce matin... avec le tremblement dans la voix tellement je suis febrile a l idee que je pourrais gagné et voir Marie-Elaine de pres...
BONNE CHANCE A TOUS  
Cynthia
Modeste Jacasseur

Message par Cynthia »

Aujourd'hui le 27 janvier, est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait à quelle page est le papillon bleu?

capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »