HÉ TOUT LE MONDE J'AI UN MESSAGE À FAIRE....!!!
Moi je veu savoir qui qui reste ici à discuter dans SA1 pcq yen a bcp ki son parti parler dans SA2 pis je veu pas être toute seule pcq moi je trippe encor sur SA1 et je veu pas etre ici à parler toute seule. ....2k
bye bye xxxVickyxxx --Message edité par une fan le 2004-02-16 16:00:09--
bye bye xxxVickyxxx --Message edité par une fan le 2004-02-16 16:00:09--
Marie-Mai tu es la meilleure et je continue à être ta fan la plus fidèle.Vas-y fonce encore et encore dans le business car c'est toi la STAR!!
-
- Caïd de la Causette
Tu es pas le seule qui trippe sur S1. Moi j'y vais par curiosité. La plus part des candicats de S1 on leur propro forum alors on est moin ici. Car je peux te dire qu'il en a une méchante batche qui aime mieu S1 que S2. ne t'en fait pas.
Sporti xxx
Sporti xxx
Marie-Élaine Lache pas là patate!
AUDREY ET VÉRONIQUE Vous irez loin!!
ok vous me rasurrez merci!!!Moi je vais écouter SA2 mais ce sera pas aussi fort que SA1.. Je sais que en moi je vais tjrs plus aimé SA1.Hier J'ai écouté l'émission et c'est pas vraiment une belle gang comparé à l'année passé.2k merci de m'avoir répondu la au moin je sai que je suis pu toute seule
Bye Bye xxxVickyxxx
Bye Bye xxxVickyxxx
Marie-Mai tu es la meilleure et je continue à être ta fan la plus fidèle.Vas-y fonce encore et encore dans le business car c'est toi la STAR!!
Une Fan a écritPour moi Star académie c'est pas fini..c'est rien qu'un début (lol!) --Message edité par une fan le 2004-02-16 16:25:51--
Hhahahah mauditement bien dit !! Yeah !!! Fan un jour, fan toujours comme dirait une amie a moi !!
Hhahahah mauditement bien dit !! Yeah !!! Fan un jour, fan toujours comme dirait une amie a moi !!
♥ I've seen life burn b r i g h t
I've seen it s h i m m e r
They fade like starlight to a g l i m m e r
s o f u l l o f t w i l i g h t,
dreams that g l i t t e r. ♥
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon