HÉ TOUT LE MONDE J'AI UN MESSAGE À FAIRE....!!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Répondre
Une Fan
Nouveau Né du Forum

Message par Une Fan »

Moi je veu savoir qui qui reste ici à discuter dans SA1 pcq yen a bcp ki son parti parler dans SA2 pis je veu pas être toute seule pcq moi je trippe encor sur SA1 et je veu pas etre ici à parler toute seule.       ....2k
bye bye xxxVickyxxx --Message edité par une fan le 2004-02-16 16:00:09--

Marie-Mai tu es la meilleure et je continue à être ta fan la plus fidèle.Vas-y fonce encore et encore dans le business car c'est toi la STAR!!  
LiL_aSh
Immortel du Domaine

Message par LiL_aSh »

Voyons voyons !!! T'es pas la seule a encore tripper sur Star Academie 1!! Yen encore plein de fans qui sont la !!! comme moi

♥ I've seen life burn  b r i g h t

I've seen it  s h i m m e r

They fade like starlight to a  g l i m m e r

s o f u l l o f t w i l i g h t,

dreams that  g l i t t e r. ♥
sportiviti
Caïd de la Causette

Message par sportiviti »

Tu es pas le seule qui trippe sur S1. Moi j'y vais par curiosité. La plus part des candicats de S1 on leur propro forum alors on est moin ici. Car je peux te dire qu'il en a une méchante batche qui aime mieu S1 que S2. ne t'en fait pas.
Sporti xxx

Marie-Élaine Lache pas là patate!

AUDREY ET VÉRONIQUE Vous irez loin!!

Une Fan
Nouveau Né du Forum

Message par Une Fan »

ok vous me rasurrez merci!!!Moi je vais écouter SA2 mais ce sera pas aussi fort que SA1.. Je sais que en moi je vais tjrs plus aimé SA1.Hier J'ai écouté l'émission et c'est pas vraiment une belle gang comparé à l'année passé.2k merci de m'avoir répondu la au moin je sai que je suis pu toute seule  
Bye Bye xxxVickyxxx

Marie-Mai tu es la meilleure et je continue à être ta fan la plus fidèle.Vas-y fonce encore et encore dans le business car c'est toi la STAR!!  
Une Fan
Nouveau Né du Forum

Message par Une Fan »

Pour moi Star académie c'est pas fini..c'est rien qu'un début (lol!) --Message edité par une fan le 2004-02-16 16:25:51--

LiL_aSh
Immortel du Domaine

Message par LiL_aSh »

Une Fan  a écritPour moi Star académie c'est pas fini..c'est rien qu'un début (lol!) --Message edité par une fan le 2004-02-16 16:25:51--

Hhahahah mauditement bien dit !! Yeah !!! Fan un jour, fan toujours comme dirait une amie a moi !!  

♥ I've seen life burn  b r i g h t

I've seen it  s h i m m e r

They fade like starlight to a  g l i m m e r

s o f u l l o f t w i l i g h t,

dreams that  g l i t t e r. ♥
Une Fan
Nouveau Né du Forum

Message par Une Fan »

ouais (lol!)C'est sur qu'on va être tjrs ici sauf qu'on sera pas gros a parler!!Pas grave on aura plus de place pour écrire des sujets   ahahahah

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Moi je reste c'est certain.J'aime ben trop mon tit Martin pour aller juste dans SA2!

Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

Moi je vais l'écouter mais ca m'attire pas vraiment!! C'est pas pareil et pas aussi l'fun...Je sai meme pas si je vais acheter le cd tellement ca m'attire pas.Moi je reste fan de Marie-Mai FOREVER!      
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
~ShIv3r~
Illustre Pie

Message par ~ShIv3r~ »

Ouai moi too chu pas trop une grosse fan de star academie 2. J'pense pas que je vais acheter leur cd. Y sont p-e ben bon mais sais pas sa1.
eLz
Magicien des Mots

Message par eLz »

moi je reste c'est sur

coraille
Magicien des Mots

Message par coraille »

Moi je préfère de beaucoup la gang de S.A no.1,
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Moi aussi je reste, je prefere la gang de sa1 !!
loup
Caïd de la Causette

Message par loup »

Moi aussi
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »