SA1 ou SA2
-
- Nouveau Né du Forum
- Messages : 5
- Inscription : ven. déc. 05, 2003 1:00 am
Moi je trouve que la gang est beaucop plus jeune donc un peu plus bébé et ils savent tout ce qui va arriver et nous aussi il n'y a plus d'effet de surprise. On sais comment ca va se passer. En plus ils se laisse pas mal aller ils ne travaillent pas fort car ils savent qu'ils vont tout avoir d'une maniere ou d'une autre. Et nous avons eu pas mal le meilleur dans les invités l'an dernier. Je voulais tellement emarquer cette année pis je n'embarque pas pantoute aucun frisson. L'an passé le show commencais avec "Et c'est pas fini" et je sentais le poil me lever mais là rien!!! Je ne veux meme pas aller voir le spetacle de tourner en ce moment, et j'ai été voir le premier star academie je l'ai vu 2 fois et j'y retournerais ecore!!!Va falloir qu'ils fassent quelque chose de ben gros pour me faire changer d'idée ils ont du talent mais il manque quelque chose quoi??? et voilà
-
- Illustre Pie
- Messages : 376
- Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am
Marie so a écritSTar académie 1 .
- Du monde qui veulent apprendre
- qui veulent travailler
- Qui s'entraide et qui s'aime comme freres et soeurs
- Des belles personnes
- Du charisme et du talent à revendre , des personnes touchantes
Wilfred Et Annie particulièrement !!!!!!!!!!!!!!!!
Entièrement d'accord avec toi mais y manque quelqu'un d'autre pour faire un trio c'est Marie-Élaine!!!
- Du monde qui veulent apprendre
- qui veulent travailler
- Qui s'entraide et qui s'aime comme freres et soeurs
- Des belles personnes
- Du charisme et du talent à revendre , des personnes touchantes
Wilfred Et Annie particulièrement !!!!!!!!!!!!!!!!
Entièrement d'accord avec toi mais y manque quelqu'un d'autre pour faire un trio c'est Marie-Élaine!!!
-
- Caïd de la Causette
- Messages : 794
- Inscription : mar. juil. 22, 2003 12:00 am
Moi S1 sans hésiter une seconde. Je n'accroche pas du tout au S2. J'aime mieux S1 car il était plus naturelle et chaque jour il avait de grandes surprises. Pis le S2 on c'Est toute se qui va arrivé et je l'ai trouve en générale toute bébé.
Sportie xxx
La gang du 1 personnne les batteras
Sportie xxx
La gang du 1 personnne les batteras
Marie-Élaine Lache pas là patate!
AUDREY ET VÉRONIQUE Vous irez loin!!
-
- Magicien des Mots
- Messages : 3075
- Inscription : mar. nov. 04, 2003 1:00 am
- jesseey219
- Magicien des Mots
- Messages : 2725
- Inscription : sam. janv. 03, 2004 4:00 am
Définitivement , le 1 était bien meilleur l'esprit de groupe, la fraternité, la peronnalité de chacun y était pour beaucoup. Cette année, j'ai de la misère a accrocher, on dirait que pour le 2, que les participants savent trop ce qui vas se passer. Je crois que Julie devrait choisir un autre endroit un autre local et une autre région de la province. Je trouve qu'il devrait y avoir des paravents entre les lits pour avoir un minimum de d'intimité, personne ne peut coucher nu, les caméras sont toujours là, les mettres tous ensemble augmente le stress et les tensions, on dirait qu'ils souhaitent qu'il y ait des académiciens qui craquent. --Message edité par ytof le 2004-03-06 00:54:07--
STAR ACADÉMIE 1!!!! Cé ,a gang !!! cé les kings la gang de SA2 les ont remplcers et sa ma fais de la peine mais bon jaime SA2 qand même mais plus véronique Meggie et Stephanie et un peu Jason Dave ménarve pas mal tk jaime beaucoup mieux la gang du STAR ACADÉMIE 1!!!
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]