SA1 ou SA2

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
mariamaria
Nouveau Né du Forum

Message par mariamaria »

SA 1 , on ne pourras plus jamais retrouve une aussi belle gang . En tout cas beaucoup plus mature ....
averse33
Nouveau Né du Forum

Message par averse33 »

Moi je trouve que la gang est beaucop plus jeune donc un peu plus bébé et ils savent tout ce qui va arriver et nous aussi il n'y a plus d'effet de surprise. On sais comment ca va se passer. En plus ils se laisse pas mal aller ils ne travaillent pas fort car ils savent qu'ils vont tout avoir d'une maniere ou d'une autre. Et nous avons eu pas mal le meilleur dans les invités l'an dernier. Je voulais tellement emarquer cette année pis je n'embarque pas pantoute aucun frisson. L'an passé le show commencais avec "Et c'est pas fini" et je sentais le poil me lever mais là rien!!! Je ne veux meme pas aller voir le spetacle de tourner en ce moment, et j'ai été voir le premier star academie je l'ai vu 2 fois et j'y retournerais ecore!!!Va falloir qu'ils fassent quelque chose de ben gros pour me faire changer d'idée ils ont du talent mais il manque quelque chose quoi???  et voilà
canelle_26
Illustre Pie

Message par canelle_26 »

Marie so  a écritSTar académie 1 .

- Du monde qui veulent apprendre
- qui veulent travailler
- Qui s'entraide et qui s'aime comme freres et soeurs
- Des belles personnes
- Du charisme et du talent à revendre , des personnes touchantes

Wilfred Et Annie particulièrement !!!!!!!!!!!!!!!!    
Entièrement d'accord avec toi mais y manque quelqu'un d'autre pour faire un trio c'est Marie-Élaine!!!  

Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Star Academie 1 parce qu'ils ne savaient jamais à quoi s'attendre. Par exemple, quand ils rencontraient des artiste, il y avait plus de surprise dans leurs yeux.
Par contre, les deux gangs ont beaucoup de talent, mais mon coup de coeur sera toujours Star Academie 1!
Time Passes.
sportiviti
Caïd de la Causette

Message par sportiviti »

Moi S1 sans hésiter une seconde. Je n'accroche pas du tout au S2. J'aime mieux S1 car il était plus naturelle et chaque jour il avait de grandes surprises. Pis le S2 on c'Est toute se qui va arrivé et je l'ai trouve en générale toute bébé.
Sportie xxx
La gang du 1 personnne les batteras

Marie-Élaine Lache pas là patate!

AUDREY ET VÉRONIQUE Vous irez loin!!

choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

on a ben beau avoir nos préférés.....mais dans le fond on les aimes tous! p-e pas pareil pour chaque personne mais les 14 ensemble wow!

jesseey219
Magicien des Mots

Message par jesseey219 »

le un cest sure
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Je suis d'accord avec toi choup_choupette.Tsé je dis souvent ah lui il m'énerve pis tute mais je les  aimes tous les Académiciens de 2003.Et surtout Martin,évidemment.Martin4ever!

tweety44
Manitou de la Parlotte

Message par tweety44 »

Définitivement le 1 sans aucun doute,une meilleure gang et je suis d'accord avec les opinions de touts et chacun.Je n'arrive pas a embarquer complètement,je préfère réécouter mes galas du 1  

ti-mile
Modeste Jacasseur

Message par ti-mile »

SA1 à....... 200%....ils ont commencer SA2 trop rapidement...oui les gens l'écoute...mais les gens on encore leur tis préférés de SA1...et le poussière du 1 n,est pas encore redécendu...
1 un jour..1 tjrs!!!!!!!    

ytof
Nouveau Né du Forum

Message par ytof »

Définitivement , le 1 était bien meilleur l'esprit de groupe, la fraternité, la peronnalité de chacun y était pour beaucoup. Cette année, j'ai de la misère a accrocher, on dirait que pour le 2, que les participants savent trop ce qui vas se passer. Je crois que Julie devrait choisir un autre endroit un autre local et une autre région de la province. Je trouve qu'il devrait y avoir des paravents entre les lits pour avoir un minimum de d'intimité, personne ne peut coucher nu, les caméras sont toujours là, les mettres tous ensemble augmente le stress et les tensions, on dirait qu'ils souhaitent qu'il y ait des académiciens qui craquent. --Message edité par ytof le 2004-03-06 00:54:07--
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

Le premier restera toujours le numéro 1  

Lise
blanche
Manitou de la Parlotte

Message par blanche »

SA2

On voit la grandeur d'un peuple à la façon dont il traite ses animaux(Gandhi)
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

STAR ACADÉMIE 1!!!! Cé ,a gang !!! cé les kings  la gang de SA2 les ont remplcers et sa ma fais de la peine  mais bon jaime SA2 qand même mais plus véronique Meggie et Stephanie et un peu Jason Dave ménarve pas mal tk jaime beaucoup mieux la gang du STAR ACADÉMIE 1!!!
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »