Un album solo pour chacune!
-
- Magicien des Mots
Je suis contente aussi ! Ce matin elle a dit Annie à la radio que leurs styles étaient trop différents pour se rejoindre sur un album duo, de 14 chansons. Mais elles participeront sûrement pour une chanson qu'elle a dit et que non elles ne sont pas en chicane et s'aiment toujours
Toujours aussi adorable cette Annie ce matin et semble être bien, de bonne humeur, heureuse...c'est plaisant !
Toujours aussi adorable cette Annie ce matin et semble être bien, de bonne humeur, heureuse...c'est plaisant !
Je suis très contente de les avoir revues et aussi qu'elles aient chacune leur album. Cé bien de respecter ainsi leurs styles. J'ai bien hâte d'entendre ça.
"Vous vous battez chaque jour contre la souffrance parce que vous n'avez pas encore compris quelle sagesse il y a dans la souffrance."
" Gardez votre âme en paix si vous voulez créer la paix autour de vous."
LaFoLLe a écritJe trouve ça super que chacune, d'Annie et de Suzie aient leur album solo. Ça n'obligera pas personne à acheter l'album de l'une ou de l'Autre qu'il ne voulait pas. Mais peu importe, pour elles, je trouve ça super.
Avez-vous remarqué, elles n'ont jamais fait mention d'être choristes pour Garou...d'où cette nouvelle est-elle sortie?
Avez-vous remarqué, elles n'ont jamais fait mention d'être choristes pour Garou...d'où cette nouvelle est-elle sortie?
*Fan enragée de FRANCIS GREFFARD ET VALÉRIE BOIVIN*
-
- Caïd de la Causette
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
J'étais contre un premier album en duo pour Annie. Elle avait rien à gagner dans un tel projet. Je suis donc très heureux d'apprendre cette nouvelle.
Vas-y Annie continue à nous faire vibrer, partage nous ta passion.
ca marches tu choupette! En tous ca j'irais pas jusqu'à dire qu'elle avait rien à gagner mais la situation actuelle me fait bien plus plaisir! --Message edité par marieee le 2004-03-11 22:49:47--
Vas-y Annie continue à nous faire vibrer, partage nous ta passion.
ca marches tu choupette! En tous ca j'irais pas jusqu'à dire qu'elle avait rien à gagner mais la situation actuelle me fait bien plus plaisir! --Message edité par marieee le 2004-03-11 22:49:47--
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots