Un album solo pour chacune!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Répondre
LaFoLLe
Manitou de la Parlotte

Message par LaFoLLe »

Je trouve ça super que chacune, d'Annie et de Suzie aient leur album solo. Ça n'obligera pas personne à acheter l'album de l'une ou de l'Autre qu'il ne voulait pas. Mais peu importe, pour elles, je trouve ça super.
choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

je suis d'accord! il est temps de pouvoir les "séparés" de dire Annie Villeneuve et Suzie Villeneuve et plus les jumelles de star académie c dépassé!!!!!!!! j'ai hate a leur album!!!!!! bravo les filles

catlara
Manitou de la Parlotte

Message par catlara »

Je suis contente aussi ! Ce matin elle a dit Annie à la radio que leurs styles étaient trop différents pour se rejoindre sur un album duo, de 14 chansons. Mais elles participeront sûrement pour une chanson qu'elle a dit et que non elles ne sont pas en chicane et s'aiment toujours
Toujours aussi adorable cette Annie ce matin et semble être bien, de bonne humeur, heureuse...c'est plaisant !

juillet
Magicien des Mots

Message par juillet »

Je suis très contente de les avoir revues et aussi qu'elles aient chacune leur album.  Cé bien de respecter ainsi leurs styles.  J'ai bien hâte d'entendre ça.

"Vous vous battez chaque jour contre la souffrance parce que vous n'avez pas encore compris quelle sagesse il y a dans la souffrance."

" Gardez votre âme en paix si vous voulez créer la paix autour de vous."
Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

LaFoLLe  a écritJe trouve ça super que chacune, d'Annie et de Suzie aient leur album solo. Ça n'obligera pas personne à acheter l'album de l'une ou de l'Autre qu'il ne voulait pas. Mais peu importe, pour elles, je trouve ça super.

Avez-vous remarqué, elles n'ont jamais fait mention d'être choristes pour Garou...d'où cette nouvelle est-elle sortie?

*Fan enragée de FRANCIS GREFFARD ET VALÉRIE BOIVIN*
mimo
Magicien des Mots

Message par mimo »

elle n'est pas la choriste de garou mais elle est l'amie intime de garou. annie sort avec garou  
Choupet
Manitou de la Parlotte

Message par Choupet »

Mimo, elle ne sort pas avec Garou car Garou sort avec Natacha St Pierre. Confirme dans un journal PARIS ou je suis presentement. excusez le manque d accent.

Forum et Fan Club Marie-Élaine Thibert : https://marieelainethibert.aceboard.fr/

LaFoLLe
Manitou de la Parlotte

Message par LaFoLLe »

Choupet  a écritMimo, elle ne sort pas avec Garou car Garou sort avec Natacha St Pierre. Confirme dans un journal PARIS ou je suis presentement. excusez le manque d accent.

Pouahahahah! Natasha St-Pier sort avec Sébastien Benoit!
JudyTheflower
Caïd de la Causette

Message par JudyTheflower »

ahahaha cé fini NAtasha et sébas mais  
natasha et garou surment encore des rumeurs

LaFoLLe
Manitou de la Parlotte

Message par LaFoLLe »

JudyTheflower  a écritahahaha cé fini NAtasha et sébas mais  
natasha et garou surment encore des rumeurs

Fuck pour vrai ?
Déjà ?
Hey ben! Ca l'air que jsuis en retard dans les nouvelles. Scusez-moi pour l'astination.
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

Sébastien Benois est encore avec Natasha St-Pier  ;) il va la rejoindre en France bientot. Garou est comme un grand frère pour elle... c'est ce qu'elle a dit...
choup_choupette
Magicien des Mots

ouais semblais aussi qu'y'avait pas casser! Sa aussi c'tait des rumeurs tsé......

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Bien contente pour ANnie et Suzie...
Je vais être bien heureuse d'avoir du nouveau stock de Suzie... ouf!!! je suis bien contente!
Image
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

J'étais contre un premier album en duo pour Suzie. Elle avait rien à gagner dans un tel projet. Je suis donc très heureux d'apprendre cette nouvelle.

Vas-y Suzie montre nous qui tu es vraiment, une passionnée de la vie et de la douce folie.

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
choup_choupette
Magicien des Mots

et Annie???????

choup_choupette
Magicien des Mots

Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

J'étais contre un premier album en duo pour Annie. Elle avait rien à gagner dans un tel projet. Je suis donc très heureux d'apprendre cette nouvelle.

Vas-y Annie continue à nous faire vibrer, partage nous ta passion.

ca marches tu choupette! En tous ca j'irais pas jusqu'à dire qu'elle avait rien à gagner mais la situation actuelle me fait bien plus plaisir! --Message edité par marieee le 2004-03-11 22:49:47--
choup_choupette
Magicien des Mots

lol miciii ma tite marie!!!! moi si sa me fait bien pléééééézirrr

beanny
Caïd de la Causette

Message par beanny »

Je sais que je suis hors contexte, mais je vous en parle pareil....J'ai vu sur un journal que en effet natacha et garou sortaient ensemble....mais le lendemain, à la radio, natacha et garou confirme que ce n'est pas vrai, et les 2 poursuivent le journal.....

C'est ce que j'ai entendu...

beanny xxx
choup_choupette
Magicien des Mots

ok mais la on parle pas de natasha st-pier ni de garou mais d'Annie et Suzie ici.....on pourrait revenir au sujet! tk moi je suis la plus heureuse de savoir qu'Elles vont chacunes en avoir un

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »