Salut,
J'ai regardé ici parce que j'avais déjà vu un sujet là-dessus mais il a l'air d'être disparu.Comment je fais des captures d'écran avec windows media player?Moi ça marche pas,c'est le vidéo qui continue à fonctionner ou c'est noir.
Captures d'écran
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
moi aussi javais ce meme probleme et je suis allé voir "la tour" mais pour t'éviter de perdre ton temps je vais te dire comment faire
-Premièrement tu vas dans "outils" en haut
-apres tu click sur "options"
-tu vas en haut et puis tu click sur "performances"
-Et rendu la tu vas en bas et ya "accélération vidéo",tu glisse la barre soit a "aucune" ou au milieu et le tour est joué
tu click sur "appliquer" et puis "ok" --Message edité par une fan de marie-mai le 2004-03-13 23:43:48--
-Premièrement tu vas dans "outils" en haut
-apres tu click sur "options"
-tu vas en haut et puis tu click sur "performances"
-Et rendu la tu vas en bas et ya "accélération vidéo",tu glisse la barre soit a "aucune" ou au milieu et le tour est joué
tu click sur "appliquer" et puis "ok" --Message edité par une fan de marie-mai le 2004-03-13 23:43:48--
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
martinrouette4ever a écritMerci beaucoup!Depuis le temps que je voulais en faire!Chercher moi pas pour les 5 prochains jours,je vais être entrain de faire des captures...lol!
Merci!
lol! c ca que ca a fait moi aussi la preuve:mon avatar et ma photo
Merci!
lol! c ca que ca a fait moi aussi la preuve:mon avatar et ma photo
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.