Captures d'écran

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Salut,
J'ai regardé ici parce que j'avais déjà vu un sujet là-dessus mais il a l'air d'être disparu.Comment je fais des captures d'écran avec windows media player?Moi ça marche pas,c'est le vidéo qui continue à fonctionner ou c'est noir.

Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

moi aussi javais ce meme probleme et je suis allé voir "la tour" mais pour t'éviter de perdre ton temps je vais te dire comment faire
-Premièrement tu vas dans "outils" en haut
-apres tu click sur "options"
-tu vas en haut et puis tu click sur "performances"
-Et rendu la tu vas en bas et ya "accélération vidéo",tu glisse la barre soit a "aucune" ou au milieu et le tour est joué
tu click sur "appliquer" et puis "ok" --Message edité par une fan de marie-mai le 2004-03-13 23:43:48--
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

tu va voir c vraiment cool moi depuis que je sai comment faire j'arrête pas de faire plein de captures  
Tu m'en dira des nouvelles si ca marche!
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Merci beaucoup!Depuis le temps que je voulais en faire!Chercher moi pas pour les 5 prochains jours,je vais être entrain de faire des captures...lol!
Merci!

Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

martinrouette4ever  a écritMerci beaucoup!Depuis le temps que je voulais en faire!Chercher moi pas pour les 5 prochains jours,je vais être entrain de faire des captures...lol!
Merci!
lol! c ca que ca a fait moi aussi la preuve:mon avatar et ma photo
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »