Métro-Star

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Répondre
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Ah je suis tellement frustrée moi là!J,étais ici sur le forum avec la tv allumée et j'ai entendu Star Académie.Bon j'étais sur le gros nerf,je m'attendais à ce qu'on les voit (c'est bien pour ce gala hein qu'on avait proposé la toune et c'est pas fini?) alors  je pensais qu'ils allaient venir chanter et c'est pas fini.Ben non,un maudit montage vidéo de déjà vu...lol!Excusez moi mais je suis tellement déçue... Veut voir Martin!!!

*VIVE-MARIE-MAI*
Modeste Jacasseur

Message par *VIVE-MARIE-MAI* »

je suis entiereent daccord avec toi moi aussi je suis plus que décu ...ca fait tellement longtemps quont a pas entendu la toune en plus cest triste t-k ca laire que cest comme ca jespere quont va les voir bientot tous ensemble pour rechanter notre nouvelle hyme nationnalle quest devenu star academie

VIVE MARIE-MAI TU ME MANQUE CEST FOU FOU FOU JE NE PEU PLUS ATENDRE JAI VRAIMENT ENVIE DE TE VOIR ET DE TENTENDRE CHANTER ..BON JE TAIME MA TITE CHERI OUBLIE JAMAIS CA JE SUIS LA POUR TOI JUSQUA MA MORT JTADORE            
choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

On a vu Annie un bon 30 sec........elle était tellement belle! On as vu aussi Marie-Élaine mais pas longtemps et elle était loin quand meme! Mais caline que ca fait du bien de revoir des anciennes comme ca!!!!!!!!!

Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Moi aussi j'ai vu Marie-Élaine et Annie, 5 secondes chacune, j'ai été surprise     --Message edité par elisegisele le 2004-03-16 01:40:58--
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

ouais belle surprise wow

Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

oui mais polie, À mon avis c'est ce qui a fait que le gala fût divertissant.. car avouons-le.. un gala c'est pas toujours le fun...

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
acamania
Caïd de la Causette

Message par acamania »

J'ai trouvé que Gregory Charles a été bon pour l'animation du gala.

Y'a juste le numéro d'ouverture la que y'aurait pu faire autre chose la.   Mais bon.

Quelle joie de voir le clin d'oeil fait a Star Académie 1 et 2.
Pis d'entendre les demandes spéciales du public,  Je vais t'aimer et Et c'est pas fini.    

Pis voir Annie dans la salle   , ainsi que marie-Elaine.

Annie et Suzie, mes stars pour la vie
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Quoi?!?!?Ils ont faits et c'est pas fini?Toute la gang?Hein?Vers quelle heure?J'ai raté ça?!Martin!!!
Citation :[quote]Pis d'entendre les demandes spéciales du public, Je vais t'aimer et Et c'est pas fini

@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Si vous voulez voir Martin, MM, M-É, Annie et toute la gang en vrai, en show, ils seront au centre Bell, jeudi et vendredi avec Wilfred....jeudi c'est sold out mais il reste un peu de billets poyur vendredi encore...Il y aura aussi les nouveau SA là et pleins d'invités spéciales...très spéciales même...
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

martinrouette4ever  a écritQuoi?!?!?Ils ont faits et c'est pas fini?Toute la gang?Hein?Vers quelle heure?J'ai raté ça?!Martin!!!
Citation :[quote]Pis d'entendre les demandes spéciales du public, Je vais t'aimer et Et c'est pas fini
Ben non, c'est Grégory Charles qui les a fait.

Il est bon, mais à longue, il devient ennuyant, à mon goût.

Surtout la toune du début avec Lulu, un gros 15 min.
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

capella  a écrit
Ben non, c'est Grégory Charles qui les a fait.

Il est bon, mais à longue, il devient ennuyant, à mon goût.

Surtout la toune du début avec Lulu, un gros 15 min.  
Ouf!Soulagement,je croyais l'avoir raté.Merci Denise de l'info mais quand t'habites à Rimouski et que tu vas à l'école et que t'es trop jeune pour avoir une auto,ça va mal ton affaire lol!Mais j'ai une question,est-ce que des photos seront disponibles à quelque part?

Cawo
Manitou de la Parlotte

Message par Cawo »

Denise  a écritSi vous voulez voir Martin, MM, M-É, Annie et toute la gang en vrai, en show, ils seront au centre Bell, jeudi et vendredi avec Wilfred....jeudi c'est sold out mais il reste un peu de billets poyur vendredi encore...Il y aura aussi les nouveau SA là et pleins d'invités spéciales...très spéciales même...  

Oh yeaaaaaaaaah!!!
Ma pouvoir voir Annie
Hein cool la chu trop contente ouuuuuf!!!!!!!!  

Glaaaaaaaaaa !!!
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Cawo  a écrit

Oh yeaaaaaaaaah!!!
Ma pouvoir voir Annie

Oui, tu pourras voir Annie en vrai et sûrment Stéphanie (je vois que tu as unephoto d'elle comme avatar) mais bien sûr le but principal est de voir Wilfred...
Ice*Star
Seigneur de la Causerie

Message par Ice*Star »

Cawo  a écrit

Oh yeaaaaaaaaah!!!
Ma pouvoir voir Annie

Trop cool Cawo!!!! Pis maintenant quand je vais te parlere de ca, je suis sure de ne pas te faire de mauvais espoir

july25
Illustre Pie

Message par july25 »

c'est super de revoir les académiciens tous réunie. J'ai vraiment hate de voir ca jeudi. Je suis sure que wilfred va donner un super bon show. Les nouveaux académiciens vont t'il être la jeudi aussi. Denise c'est super que wilfred vienne dans ma région a sorel-tracy est-ce que tu crois que tu pourrais m'avoir des billets car j'aimerais ca en avoir de ta part. Merci Denise de prendre le temps de nous donner des nouvelles de wilfred. Si tu peux me donner des billets pour le show a sorel-tracy j'aimerais bien pouvoir aller backstage et te recontrer et recontrer wilfred avant ou apres le show. Je voudrais avoir 2 paires de billets si c'est possible

merci
une acros de star académie
Julie
Cawo
Manitou de la Parlotte

Message par Cawo »

Denise  a écrit

Oui, tu pourras voir Annie en vrai et sûrment Stéphanie (je vois que tu as unephoto d'elle comme avatar) mais bien sûr le but principal est de voir Wilfred...

Ahh cool!  
Ca va etre l'fun!!
J'ai hate de voir Wilfred aussi!!!!  

Glaaaaaaaaaa !!!
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

july25  a écritc'est super de revoir les académiciens tous réunie. J'ai vraiment hate de voir ca jeudi. Je suis sure que wilfred va donner un super bon show. Les nouveaux académiciens vont t'il être la jeudi aussi. Denise c'est super que wilfred vienne dans ma région a sorel-tracy est-ce que tu crois que tu pourrais m'avoir des billets car j'aimerais ca en avoir de ta part. Merci Denise de prendre le temps de nous donner des nouvelles de wilfred. Si tu peux me donner des billets pour le show a sorel-tracy j'aimerais bien pouvoir aller backstage et te recontrer et recontrer wilfred avant ou apres le show. Je voudrais avoir 2 paires de billets si c'est possible

merci
Julie

Désolé, je ne peux pas donner de billets pour les shows de Wilfred..à part qq uns pour la famille...  
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

july25  a écritc'est super de revoir les académiciens tous réunie. J'ai vraiment hate de voir ca jeudi. Je suis sure que wilfred va donner un super bon show. Les nouveaux académiciens vont t'il être la jeudi aussi. Denise c'est super que wilfred vienne dans ma région a sorel-tracy est-ce que tu crois que tu pourrais m'avoir des billets car j'aimerais ca en avoir de ta part. Merci Denise de prendre le temps de nous donner des nouvelles de wilfred. Si tu peux me donner des billets pour le show a sorel-tracy j'aimerais bien pouvoir aller backstage et te recontrer et recontrer wilfred avant ou apres le show. Je voudrais avoir 2 paires de billets si c'est possible

merci
Julie

est-ce que je comprend bien, tu me demandes 4 billets pour le show de Will à Sorel-Tracey ??? Je suis désolé mais c'est plus qu'impossible   ... mais tu peux rester après le spectacle, Wilfred fait souvent des sessions d'autographe, il en fera p-ê une là...
july25
Illustre Pie

Message par july25 »

Salut Denise.

Je comprends très bien que tu ne peux pas donner des billets c'est vraiment plate. Parce que des fois tu donnes des billets pour aller le voir pour les fans de wilfred. Je suis nouvelles dans le fan club de wilfred. Je crois que tu connais plusieurs personnes qui le suit souvent Sophie et Véronique, j'ai eu la chance d'aller le voir a merci, bonsoir c'est domage qui n'est pas rester pour signer des autographes car une petite fille que je connais aurait bien aimer avoir son autographe.

merci quand meme
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »