Métro-Star
Ah je suis tellement frustrée moi là!J,étais ici sur le forum avec la tv allumée et j'ai entendu Star Académie.Bon j'étais sur le gros nerf,je m'attendais à ce qu'on les voit (c'est bien pour ce gala hein qu'on avait proposé la toune et c'est pas fini?) alors je pensais qu'ils allaient venir chanter et c'est pas fini.Ben non,un maudit montage vidéo de déjà vu...lol!Excusez moi mais je suis tellement déçue... Veut voir Martin!!!
-
- Modeste Jacasseur
je suis entiereent daccord avec toi moi aussi je suis plus que décu ...ca fait tellement longtemps quont a pas entendu la toune en plus cest triste t-k ca laire que cest comme ca jespere quont va les voir bientot tous ensemble pour rechanter notre nouvelle hyme nationnalle quest devenu star academie
VIVE MARIE-MAI TU ME MANQUE CEST FOU FOU FOU JE NE PEU PLUS ATENDRE JAI VRAIMENT ENVIE DE TE VOIR ET DE TENTENDRE CHANTER ..BON JE TAIME MA TITE CHERI OUBLIE JAMAIS CA JE SUIS LA POUR TOI JUSQUA MA MORT JTADORE
VIVE MARIE-MAI TU ME MANQUE CEST FOU FOU FOU JE NE PEU PLUS ATENDRE JAI VRAIMENT ENVIE DE TE VOIR ET DE TENTENDRE CHANTER ..BON JE TAIME MA TITE CHERI OUBLIE JAMAIS CA JE SUIS LA POUR TOI JUSQUA MA MORT JTADORE
-
- Magicien des Mots
- Elise-Gisèle
- Modérateur
-
- Magicien des Mots
J'ai trouvé que Gregory Charles a été bon pour l'animation du gala.
Y'a juste le numéro d'ouverture la que y'aurait pu faire autre chose la. Mais bon.
Quelle joie de voir le clin d'oeil fait a Star Académie 1 et 2.
Pis d'entendre les demandes spéciales du public, Je vais t'aimer et Et c'est pas fini.
Pis voir Annie dans la salle , ainsi que marie-Elaine.
Y'a juste le numéro d'ouverture la que y'aurait pu faire autre chose la. Mais bon.
Quelle joie de voir le clin d'oeil fait a Star Académie 1 et 2.
Pis d'entendre les demandes spéciales du public, Je vais t'aimer et Et c'est pas fini.
Pis voir Annie dans la salle , ainsi que marie-Elaine.
Annie et Suzie, mes stars pour la vie
Si vous voulez voir Martin, MM, M-É, Annie et toute la gang en vrai, en show, ils seront au centre Bell, jeudi et vendredi avec Wilfred....jeudi c'est sold out mais il reste un peu de billets poyur vendredi encore...Il y aura aussi les nouveau SA là et pleins d'invités spéciales...très spéciales même...
martinrouette4ever a écritQuoi?!?!?Ils ont faits et c'est pas fini?Toute la gang?Hein?Vers quelle heure?J'ai raté ça?!Martin!!!
Citation :[quote]Pis d'entendre les demandes spéciales du public, Je vais t'aimer et Et c'est pas fini
Ben non, c'est Grégory Charles qui les a fait.
Il est bon, mais à longue, il devient ennuyant, à mon goût.
Surtout la toune du début avec Lulu, un gros 15 min.
Citation :[quote]Pis d'entendre les demandes spéciales du public, Je vais t'aimer et Et c'est pas fini
capella a écrit
Ouf!Soulagement,je croyais l'avoir raté.Merci Denise de l'info mais quand t'habites à Rimouski et que tu vas à l'école et que t'es trop jeune pour avoir une auto,ça va mal ton affaire lol!Mais j'ai une question,est-ce que des photos seront disponibles à quelque part?
Ouf!Soulagement,je croyais l'avoir raté.Merci Denise de l'info mais quand t'habites à Rimouski et que tu vas à l'école et que t'es trop jeune pour avoir une auto,ça va mal ton affaire lol!Mais j'ai une question,est-ce que des photos seront disponibles à quelque part?
Denise a écritSi vous voulez voir Martin, MM, M-É, Annie et toute la gang en vrai, en show, ils seront au centre Bell, jeudi et vendredi avec Wilfred....jeudi c'est sold out mais il reste un peu de billets poyur vendredi encore...Il y aura aussi les nouveau SA là et pleins d'invités spéciales...très spéciales même...
Oh yeaaaaaaaaah!!!
Ma pouvoir voir Annie
Hein cool la chu trop contente ouuuuuf!!!!!!!!
Oh yeaaaaaaaaah!!!
Ma pouvoir voir Annie
Hein cool la chu trop contente ouuuuuf!!!!!!!!
Glaaaaaaaaaa !!!
c'est super de revoir les académiciens tous réunie. J'ai vraiment hate de voir ca jeudi. Je suis sure que wilfred va donner un super bon show. Les nouveaux académiciens vont t'il être la jeudi aussi. Denise c'est super que wilfred vienne dans ma région a sorel-tracy est-ce que tu crois que tu pourrais m'avoir des billets car j'aimerais ca en avoir de ta part. Merci Denise de prendre le temps de nous donner des nouvelles de wilfred. Si tu peux me donner des billets pour le show a sorel-tracy j'aimerais bien pouvoir aller backstage et te recontrer et recontrer wilfred avant ou apres le show. Je voudrais avoir 2 paires de billets si c'est possible
merci
une acros de star académie
Julie
merci
Julie
july25 a écritc'est super de revoir les académiciens tous réunie. J'ai vraiment hate de voir ca jeudi. Je suis sure que wilfred va donner un super bon show. Les nouveaux académiciens vont t'il être la jeudi aussi. Denise c'est super que wilfred vienne dans ma région a sorel-tracy est-ce que tu crois que tu pourrais m'avoir des billets car j'aimerais ca en avoir de ta part. Merci Denise de prendre le temps de nous donner des nouvelles de wilfred. Si tu peux me donner des billets pour le show a sorel-tracy j'aimerais bien pouvoir aller backstage et te recontrer et recontrer wilfred avant ou apres le show. Je voudrais avoir 2 paires de billets si c'est possible
merci
Julie
Désolé, je ne peux pas donner de billets pour les shows de Wilfred..à part qq uns pour la famille...
merci
Julie
Désolé, je ne peux pas donner de billets pour les shows de Wilfred..à part qq uns pour la famille...
july25 a écritc'est super de revoir les académiciens tous réunie. J'ai vraiment hate de voir ca jeudi. Je suis sure que wilfred va donner un super bon show. Les nouveaux académiciens vont t'il être la jeudi aussi. Denise c'est super que wilfred vienne dans ma région a sorel-tracy est-ce que tu crois que tu pourrais m'avoir des billets car j'aimerais ca en avoir de ta part. Merci Denise de prendre le temps de nous donner des nouvelles de wilfred. Si tu peux me donner des billets pour le show a sorel-tracy j'aimerais bien pouvoir aller backstage et te recontrer et recontrer wilfred avant ou apres le show. Je voudrais avoir 2 paires de billets si c'est possible
merci
Julie
est-ce que je comprend bien, tu me demandes 4 billets pour le show de Will à Sorel-Tracey ??? Je suis désolé mais c'est plus qu'impossible ... mais tu peux rester après le spectacle, Wilfred fait souvent des sessions d'autographe, il en fera p-ê une là...
merci
Julie
est-ce que je comprend bien, tu me demandes 4 billets pour le show de Will à Sorel-Tracey ??? Je suis désolé mais c'est plus qu'impossible ... mais tu peux rester après le spectacle, Wilfred fait souvent des sessions d'autographe, il en fera p-ê une là...
Salut Denise.
Je comprends très bien que tu ne peux pas donner des billets c'est vraiment plate. Parce que des fois tu donnes des billets pour aller le voir pour les fans de wilfred. Je suis nouvelles dans le fan club de wilfred. Je crois que tu connais plusieurs personnes qui le suit souvent Sophie et Véronique, j'ai eu la chance d'aller le voir a merci, bonsoir c'est domage qui n'est pas rester pour signer des autographes car une petite fille que je connais aurait bien aimer avoir son autographe.
merci quand meme
Je comprends très bien que tu ne peux pas donner des billets c'est vraiment plate. Parce que des fois tu donnes des billets pour aller le voir pour les fans de wilfred. Je suis nouvelles dans le fan club de wilfred. Je crois que tu connais plusieurs personnes qui le suit souvent Sophie et Véronique, j'ai eu la chance d'aller le voir a merci, bonsoir c'est domage qui n'est pas rester pour signer des autographes car une petite fille que je connais aurait bien aimer avoir son autographe.
merci quand meme