Martin SA2
Y en a-t-il parmis vous qui ont écouté SA2 aujourd,hui?On voyait Martin y parait mais je l'ai manqué,je suis arrivé à la moitié de l'émission... Mais ya tu quelqun qui a toutes les quotidiennes sur son ordi ou qui pourrait m'envoyer le tit bout avec Martin ou au moins des captures d'écrans.Je sais que ce que je demande est plutot difficile mais si quelqun a dequoi de ça,ça serait vraiment apprécié.
J'espère que qqn à dequoi,
Maude :/
martinrouette4ever a écritY en a-t-il parmis vous qui ont écouté SA2 aujourd,hui?On voyait Martin y parait mais je l'ai manqué,je suis arrivé à la moitié de l'émission... Mais ya tu quelqun qui a toutes les quotidiennes sur son ordi ou qui pourrait m'envoyer le tit bout avec Martin ou au moins des captures d'écrans.Je sais que ce que je demande est plutot difficile mais si quelqun a dequoi de ça,ça serait vraiment apprécié.
on la vu meme pas 10 seconde il etait au show de Gino Vanelli de vendredi a Joliette et il a juste dit que Jason etait bon!!!
on la vu meme pas 10 seconde il etait au show de Gino Vanelli de vendredi a Joliette et il a juste dit que Jason etait bon!!!
Merci loup!Au lieu d'unca capture,je prendrais bien l'épisode!Pour me l'envoyer,as-tu msn?Si oui,voici mon adresse afin que tu puisses m'entrer à ta liste de contacts:
martinrouette4ever@hotmail.com
Un énorme merci!
Un énorme merci!
martinrouette4ever a écritMerci loup!Au lieu d'unca capture,je prendrais bien l'épisode!Pour me l'envoyer,as-tu msn?Si oui,voici mon adresse afin que tu puisses m'entrer à ta liste de contacts:
Un énorme merci!
Je ne suis pas sur mon ordi. en ce moment, mais dès que j'y suis (demain ou après-demain), je t'ajoute à mon MSM.
J'ai appris comment faire des captures de photos, alors j'en ai 4 ou 5 de ton Martin! Je l'ai mettrai sur un site internet temporaire.
Je n'ai malheureusement plus l'épisode. Je l'ai jetté après les captures pour faire de la place sur l'ordi.
Un énorme merci!
Je ne suis pas sur mon ordi. en ce moment, mais dès que j'y suis (demain ou après-demain), je t'ajoute à mon MSM.
J'ai appris comment faire des captures de photos, alors j'en ai 4 ou 5 de ton Martin! Je l'ai mettrai sur un site internet temporaire.
Je n'ai malheureusement plus l'épisode. Je l'ai jetté après les captures pour faire de la place sur l'ordi.
Maude,
Tu trouveras sur le site internet ci-dessous 4 photos de Martin dans son apparition de quelques secondes à la quotidienne de SA2.
http://pages.infinit.net/ammps/home.htm
P.S.: Les photos sont sur un site temporaire. Si tu les veux, prends-les rapidement!
Tu trouveras sur le site internet ci-dessous 4 photos de Martin dans son apparition de quelques secondes à la quotidienne de SA2.
http://pages.infinit.net/ammps/home.htm
P.S.: Les photos sont sur un site temporaire. Si tu les veux, prends-les rapidement!