Martin SA2

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Répondre
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Y en a-t-il parmis vous qui ont écouté SA2 aujourd,hui?On voyait Martin y parait mais je l'ai manqué,je suis arrivé à la moitié de l'émission... Mais ya tu quelqun qui a toutes les quotidiennes sur son ordi ou qui pourrait m'envoyer le tit bout avec Martin ou au moins des captures d'écrans.Je sais que ce que je demande est plutot difficile mais si quelqun a dequoi de ça,ça serait vraiment apprécié.
J'espère que qqn à dequoi,
Maude  :/

EvilDoll
Manitou de la Parlotte

Message par EvilDoll »

martinrouette4ever  a écritY en a-t-il parmis vous qui ont écouté SA2 aujourd,hui?On voyait Martin y parait mais je l'ai manqué,je suis arrivé à la moitié de l'émission... Mais ya tu quelqun qui a toutes les quotidiennes sur son ordi ou qui pourrait m'envoyer le tit bout avec Martin ou au moins des captures d'écrans.Je sais que ce que je demande est plutot difficile mais si quelqun a dequoi de ça,ça serait vraiment apprécié.
J'espère que qqn à dequoi,
Maude  :/

on la vu meme pas 10 seconde il etait au show de Gino Vanelli de vendredi a Joliette et il a juste dit que Jason etait bon!!!

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Ok ouin.Mais t-k une capture d'image serait très appréciée!

loup
Caïd de la Causette

Message par loup »

Salut Maude,

Moi, j'ai encore l'épisode sur l'ordi. de mon chum.  J'allais le jetter, mais je vais le garder pour toi.

Je ne sais pas comment faire des captures d'images par contre.  Je vais demander à mon mec.
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Merci loup!Au lieu d'unca capture,je prendrais bien l'épisode!Pour me l'envoyer,as-tu msn?Si oui,voici mon adresse afin que tu puisses m'entrer à ta liste de contacts:
martinrouette4ever@hotmail.com
Un énorme merci!

loup
Caïd de la Causette

Message par loup »

martinrouette4ever  a écritMerci loup!Au lieu d'unca capture,je prendrais bien l'épisode!Pour me l'envoyer,as-tu msn?Si oui,voici mon adresse afin que tu puisses m'entrer à ta liste de contacts:
martinrouette4ever@hotmail.com
Un énorme merci!

Je ne suis pas sur mon ordi. en ce moment, mais dès que j'y suis (demain ou après-demain), je t'ajoute à mon MSM.

J'ai appris comment faire des captures de photos, alors j'en ai 4 ou 5 de ton Martin!  Je l'ai mettrai sur un site internet temporaire.

Je n'ai malheureusement plus l'épisode.  Je l'ai jetté après les captures pour faire de la place sur l'ordi.
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Ah ok... Ben c'est pas grave,je prendrais bien les captures quand même!Merci.

loup
Caïd de la Causette

Message par loup »

Maude,

Tu trouveras sur le site internet ci-dessous 4 photos de Martin dans son apparition de quelques secondes à la quotidienne de SA2.

http://pages.infinit.net/ammps/home.htm

P.S.:  Les photos sont sur un site temporaire.  Si tu les veux, prends-les rapidement!
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Merci beaucoup!Elles sont prises!
Est-ce que tu me permets de les mettre sur mon site?Si non c'est pas plus grave que ça,ça va être à usage personnel!
Merci beaucoup!

loup
Caïd de la Causette

Message par loup »

Bien sûr, tu peux les mettre sur ton site.  Ces photos ne m'appartiennent pas vraiment!  
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Merci bcp loup,c'est super fin de ta part!Je suis assez contente de voir Martin!

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »