Photos de Suzie!!
ouff je viens de lire votre chicanne... cé vrai qu'une photo appartiens a quelqu'un mais faus le dire tranquillement et non en furie dsl Lepitipoilus cesser sa svp on est ici pour jaser de SUZIE la meilleure pas de photo prise sur internet et tout le tralala merci
Francis
Francis
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
Bon bien j'suis aussi ben te pu mettre d'avatar c'est pas compliqué!!! Tsé je vais les enlever vos photos...Mais j'trouve ça cheep un peu que vous vouliez pas les partager demême!!! Même égoiste! Et même enfantin d'agir de la sorte...c'Est MA photo t'a pas le droit de la prendre...blablabla Ben voyon!!! Je sais pas quel âge vous avez pour agir de la sorte...Mais bon on ne pense pas tous pareil et je vais prendre ça calmement ça me tente pas de commencer a dérailler juste pour ça!!
Et je répète le but de mon topic....Je demande à du monde prêt a échanger des photos...car moi j'en ai pas beaucoup...Alors ceux qui veulent partager bien écrivez-moi en privé...Une personne très gentille ma offerte de m'envoyer plusieurs photos...MErci Beaucoup à toua
Et je répète le but de mon topic....Je demande à du monde prêt a échanger des photos...car moi j'en ai pas beaucoup...Alors ceux qui veulent partager bien écrivez-moi en privé...Une personne très gentille ma offerte de m'envoyer plusieurs photos...MErci Beaucoup à toua
-
- Caïd de la Causette
non mes cette chicane valait la peine je crois pcq moi non plus je n'était pas au courant de ces chose alors si vous pouvez m'expliquer comment mettre un avatar si on n'a jamais pris aucune foto nous meme car je l'ai ai jamais rencontrer. je sais que j'ai déja mon avatar mes ces une fille super cool qui m'a fait ce montage mes si je veut m'en faire un seul pcq je suis pas pour tjrs achaler isa et bien comment je fais ??? merci d'avance
-
- Modeste Jacasseur