Beaux commentaires sur Émily

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Répondre
Phanie
Magicien des Mots

Message par Phanie »

Voici ce que dit Sylvie Moreau sur Émily et sa présence dans Cabaret :

d'Émily Bégin, ex-star académicienne

S.M.: «Quand j'ai su qu'on allait jouer avec Émily, j'étais sur mes gardes. On l'attendait tous un peu avec une brique et un fanal. Elle avait deux côtes plutôt qu'une à monter, à cause de préjugés qu'on avait à son sujet. Mais c'est une vraie danseuse, une travailleuse. Maintenant, on a même le goût de la défendre et de la protéger parce qu'elle est bonne.»
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Super ça.......
Image
Phanie
Magicien des Mots

Message par Phanie »

Oui hein Melsy c'est vrai que c'est super, mais ca me fait prendre conscience que les académiciens auront toujours à vivre avec les préjugés des autres artistes !  Dans le fond c'est bien plate que la colonie artistique doute de leur capacité, mais en même temps ca doit être normal car ils sont considéré comme des artistes "préfabriqués", étiquette qu'ils devront combattre en travaillant deux fois plus fort.
totalementégal
Magicien des Mots

Message par totalementégal »

Phanie  a écritOui hein Melsy c'est vrai que c'est super, mais ca me fait prendre conscience que les académiciens auront toujours à vivre avec les préjugés des autres artistes !  Dans le fond c'est bien plate que la colonie artistique doute de leur capacité, mais en même temps ca doit être normal car ils sont considéré comme des artistes "préfabriqués", étiquette qu'ils devront combattre en travaillant deux fois plus fort.

je suis d'accord avec toi.les autres artistes ont tres peur d'eux.et meme la critique sont plus dure avec eux.
pourtant ils ont autant le droit qu'eux de percer.
totalementégal
Magicien des Mots

Message par totalementégal »

et je me demande bien si dans leur temps ...si star academie aurait exister,je suis sure que sa aurait été les premiers en profiter.
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Justement, Émily a prouver que c'était une combatente, une travaillante et qu'elle était capable de faire ce métier en participant a cette pièce....

J'ai tellement hâte au 27 avril pour aller voir CABARET!
Image
Phanie
Magicien des Mots

Message par Phanie »

J'ai hâte que tu nous en parle Melsy  ;)
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Phanie  a écritJ'ai hâte que tu nous en parle Melsy  ;)  
Je viendrai vous faire un résumé de la pièce dès que je l'aurai vu!  
Image
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Photo trouve dans le journal de Montreal:

Voila !!
choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

waaaaaaa est proche a la fin !!!!belle photo.....tk elle sera a découverte la tite émily pendant ce show-la!!!!!

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Merci pour l article et aussi pour les photos. je ne suis pas inquiete pour Émylie elle feras sa place et feras parlé d elle... elle as tout pour réussir..... j ai hate a la sortie de son cd a L automne. il parais que c du jamais vue qu elle as dis a l émission de Michel Jasmin...sa vas bouger et a son image
loup
Caïd de la Causette

Message par loup »

Contente de lire ça.  Je me demandais justement comment ça se passait pour Émily de travailler avec des artistes ANTI-SA...

Sylvie Moreau avait d'ailleurs lancé une pointe sur la convergence au gala de l'ADISQ!!!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »