Beaux commentaires sur Émily
Voici ce que dit Sylvie Moreau sur Émily et sa présence dans Cabaret :
d'Émily Bégin, ex-star académicienne
S.M.: «Quand j'ai su qu'on allait jouer avec Émily, j'étais sur mes gardes. On l'attendait tous un peu avec une brique et un fanal. Elle avait deux côtes plutôt qu'une à monter, à cause de préjugés qu'on avait à son sujet. Mais c'est une vraie danseuse, une travailleuse. Maintenant, on a même le goût de la défendre et de la protéger parce qu'elle est bonne.»
d'Émily Bégin, ex-star académicienne
S.M.: «Quand j'ai su qu'on allait jouer avec Émily, j'étais sur mes gardes. On l'attendait tous un peu avec une brique et un fanal. Elle avait deux côtes plutôt qu'une à monter, à cause de préjugés qu'on avait à son sujet. Mais c'est une vraie danseuse, une travailleuse. Maintenant, on a même le goût de la défendre et de la protéger parce qu'elle est bonne.»
Oui hein Melsy c'est vrai que c'est super, mais ca me fait prendre conscience que les académiciens auront toujours à vivre avec les préjugés des autres artistes ! Dans le fond c'est bien plate que la colonie artistique doute de leur capacité, mais en même temps ca doit être normal car ils sont considéré comme des artistes "préfabriqués", étiquette qu'ils devront combattre en travaillant deux fois plus fort.
-
- Magicien des Mots
Phanie a écritOui hein Melsy c'est vrai que c'est super, mais ca me fait prendre conscience que les académiciens auront toujours à vivre avec les préjugés des autres artistes ! Dans le fond c'est bien plate que la colonie artistique doute de leur capacité, mais en même temps ca doit être normal car ils sont considéré comme des artistes "préfabriqués", étiquette qu'ils devront combattre en travaillant deux fois plus fort.
je suis d'accord avec toi.les autres artistes ont tres peur d'eux.et meme la critique sont plus dure avec eux.
pourtant ils ont autant le droit qu'eux de percer.
je suis d'accord avec toi.les autres artistes ont tres peur d'eux.et meme la critique sont plus dure avec eux.
pourtant ils ont autant le droit qu'eux de percer.
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
Merci pour l article et aussi pour les photos. je ne suis pas inquiete pour Émylie elle feras sa place et feras parlé d elle... elle as tout pour réussir..... j ai hate a la sortie de son cd a L automne. il parais que c du jamais vue qu elle as dis a l émission de Michel Jasmin...sa vas bouger et a son image