Wilfred en ambulance!!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

J'aime Marie-Élaine mais je trouve pas ça plus fort de sa part !
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Mécano
Manitou de la Parlotte

Message par Mécano »

Venez donc en jaser sur l'autre topic : http://forum.aceboard.net/p-5397-1274-35031-0.htm
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

C'EST PAS WILFRED OU MARIE ÉLAINE QU'IL FAUT BLAMER.. C'EST LES PRODUCTIONS J... VOYONS...

J'ESPÈRE QUE PERSONNE VA VENIR DIRE ICI QUE C'EST LA FAUTE A WILFRED OU MARIE ÉLAINE.. C'EST PAS EUX PAN TOUTE QUI ONT EU CETTE IDÉE.

Je trouve ça stupide de dire que c'est la faute des artistes.. Même si WIlfred et marie Élaine aurait dit que c'était pas génial comem idée.. pensez vous vraiment qu'ils les auraient écoutés..

Pffffffffffffffffffffffff --Message edité par melsy4 le 2004-04-21 01:26:14--
Image
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

J'ai pas dit que c'était de leur faute , mais y'ont quand même accepter L'offre !!!!

Si les prod J  leur demande d'aller se jetter en bas du pont est ce qu'ils vont y aller ?
Merde c'est quoi , ils sont vendu leur sens critique ???

Et tes majuscules sont drôlement agressantes et m'impressionnent pas du tout  ;)
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

pucinette  a écritJ'ai pas dit que c'était de leur faute , mais y'ont quand même accepter L'offre !!!!

Si les prod J  leur demande d'aller se jetter en bas du pont est ce qu'ils vont y aller ?
Merde c'est quoi , ils sont vendu leur sens critique ???

Et tes majuscules sont drôlement agressantes et m'impressionnent pas du tout  ;)  

Je voulais pas t'impressionner non plus.
Reste que je continue de dire que c'est surtout les production J qu'ont doit blâmer.. et non Wilfred et Marie Élaine.

De toute façon, moi ce tour en ambulance ça me scandalise même pas. Okay c'était pas fort mais c'est faire une grosse histoire pour une petite histoire!

Té cas..
Image
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

Melsy4  a écritC'EST PAS WILFRED OU MARIE ÉLAINE QU'IL FAUT BLAMER.. C'EST LES PRODUCTIONS J... VOYONS...

J'ESPÈRE QUE PERSONNE VA VENIR DIRE ICI QUE C'EST LA FAUTE A WILFRED OU MARIE ÉLAINE.. C'EST PAS EUX PAN TOUTE QUI ONT EU CETTE IDÉE.

Je trouve ça stupide de dire que c'est la faute des artistes.. Même si WIlfred et marie Élaine aurait dit que c'était pas génial comem idée.. pensez vous vraiment qu'ils les auraient écoutés..

Pffffffffffffffffffffffff --Message edité par melsy4 le 2004-04-21 01:26:14-- Bien sûr que non c'est pas de la faute de Wilfred ni de Marie-Élaine. Quoique ça me surprend qu'ils aient accepté ça mais, ils devaient avoir des raisons ou bien ils font tellement d'heures qu'ils n'ont même plus le temps de penser avant d'agir.  Ils ont des horaires de fou. Ils vont finir par les bruler s'ils continuent. Je trouve qu'ils brulent la chandelle par les 2 bouts. Mais d'un autre côté, comme on dit... il faut battre le fer pendant il est chaud.   Et nous ben on en profite car, on a la chance d'les voir plus souvent.

Et quoique j'admire Julie Snider pour tout ce qu'elle fait, je reconnais que c'est pas fort qu'elle ait fait ça mais moi c'est pas le fait qu'elle a pris une ambulance mais plutôt le fait de faire ça en vitesse et risquer de causer des accidents et tout ça pour une chanson qu'il auraient pu chanter plus tôt pour avoir moins à se dépêcher! Quand Denise est venu nous dire ça qu'il prenait un transport spécial pour faire vite j'me suis dit... ah non! J'espère qu'il vont faire attention et qu'il leur arrivera rien! Mais que voulez-vous... Julie c'est un être humain elle aussi... elle a droit à l'erreur comme tout le monde! Nommez-moi une personne ici qui n'a jamais fait d'erreur ou pris une mauvaise décision.    Moi entk j'en connais pas!
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

Ce que ne je comprend pas dans cet histoire: Pourquoi ils ont pas fait via satellite du spectacle de Valleyfield, comme ils ont fait au premier soir du gala de SA? De toute manière, c'est pas la première fois qu'une vedette arrive en retard pour son show et tout le monde aurait compris que Wilfred et Marie-Élaine étaient au gala de SA2 quand même!

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

Stardom
Illustre Pie

Message par Stardom »

Bibizz944x  a écrit

Ben c'est en partie leur faute, ils n'avaient pas acceptés de telle condition non plus. Je ne pense pas que les Productions J leur aient mis un gun sur la tempe.

Il y a trois fautifs.

-Les Productions J qui se croient au dessus de tout.
-La compganie d'ambulance qui a acceptés.
-Marie-Élaine et Wilfred qui sont montés dedans.

Ils sont tous responsables à part égale !
très juste. Tous ceux qui ont participé ou en ont profité sont fautifs.

Stardom
Illustre Pie

Message par Stardom »

On sait qu'ils ont tous un "coeur d'or".

Wilfred a un coeur d'or.  ME a un coeur d'or.  Stef a un coeur d'or. Stephane Laporte a un coeur d'or.   Julie, femme admirable, a le coeur sur la main.  Même PKP, dans le privé, a un coeur d'or.  Leur blonde/chum ou leur mère pourraient toutes nous le confirmer.  Le problème n'est pas là.

Le problème, c'est quand ces gens d'affaires ou ces artistes mettent leur chapeau de commercants, ils en oublient trop souvent les règles et les bonnes manières.  Ils en arrivent à penser que ce qu'ils font dans la vie les placent au dessus des autres citoyens et leur donnent des droits supplémentaires.

Et trop souvent, ils échappent aux sanctions mais heureusement dans ce cas-ci, ils ont reçu ce qu'ils méritent: de bonnes claques publiques derrière la tête.  Et le plus sage pour tous ceux qui ont participé ou profité de ce manque flagrant de jugement seraient d'accepter ces taloches avec repentir, plutôt que de reporter la faute sur les autres ou sur les circonstances.  C'est leur seule façon de nous faire croire, encore un bout de temps, à leur "coeur d'or".

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Stardom  a écrit
On sait qu'ils ont tous un "coeur d'or".

Wilfred a un coeur d'or.  ME a un coeur d'or.  Stef a un coeur d'or. Stephane Laporte a un coeur d'or.   Julie, femme admirable, a le coeur sur la main.  Même PKP, dans le privé, a un coeur d'or.  Leur blonde/chum ou leur mère pourraient toutes nous le confirmer.  Le problème n'est pas là.

Le problème, c'est quand ces gens d'affaires ou ces artistes mettent leur chapeau de commercants, ils en oublient trop souvent les règles et les bonnes manières.  Ils en arrivent à penser que ce qu'ils font dans la vie les placent au dessus des autres citoyens et leur donnent des droits supplémentaires.

Et trop souvent, ils échappent aux sanctions mais heureusement dans ce cas-ci, ils ont reçu ce qu'ils méritent: de bonnes claques publiques derrière la tête.  Et le plus sage pour tous ceux qui ont participé ou profité de ce manque flagrant de jugement seraient d'accepter ces taloches avec repentir, plutôt que de reporter la faute sur les autres ou sur les circonstances.  C'est leur seule façon de nous faire croire, encore un bout de temps, à leur "coeur d'or".

Tu as tout à fait raison..Je ne connais personne qui n'a jamais fait une gaffe dans sa vie même en ayant un coeur d'or....Mais depuis quelques temps, il semble qu'on en connait enfin 2 : Wilfred et Marie-Elaine  :/
Akasha
Illustre Pie

Message par Akasha »

Premièrement ils en ont parlé jusqu'au chambre des communes et Production J va devoir payer une amende pour cela...il seront avertis et la prochainement fois ils paieront un hélicoptère comme pour leur fameux soin de santé à leur dernière quotidienne l'an dernier....
Vanille_académie
Stagiaire

Message par Vanille_académie »

Dreamer  a écritBen la, c'est vrai que c'est bien pensé, mais imagine si quelqu'un serait mort parce qu'ils ont manqué d'ambulances, pas tres logique...

Ben voyons!  Tu sais que sur le nombre d'ambulances EXISTANTS, ils ne sont pas tous simultanément en service!  Pour raison de mécanique, de budget, de personnel!!

hahahaha

capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Citation de Clair de lune dans le topic de SA2:

Citation :
Citation :Bon là on va mettre une petite chose au clair.
Je vous cite en gros ce que Denise est venu nous expliqué.

WILFRED ET M-É ont prit cette ambulance là parce que c'est le moyen qu'ils avaient à la sortie du Mel's... pressé et tout, Will et M-É ne se sont pas mis à penser à tout ça, ils avaient
1 seconde pour embarquer et partir... Ils ne savaient pas avant de sortir du Mel's qu'il allaient prendre cette ambulance, ils sont sortit, lui et M-É et ont leur a dit c'est ça le véhicule qui va vous conduire à Valleyfield pour le spectacle (parce que M-É chantait avec Will à Valleyfield ce soir là)..pas une minute pour réfléchir, embarque dedans et hop là...

Je me demande vraiment si il y a une seule personne sur cette terre qui pense réellement qur Wilfred voulait faire qq chose de mal ??? Voyons donc...il a un coeur d'or cet homme là, il ne fait jamais rien de mal ou pour mal faire et c'est pas aujourd'hui qu'il va commencer. Il ne voulait pas faire un scandale...il a tout simplement pris le moyen que les prod J lui ont présenté à sa sortie du Mel's...

Voilà!!! Maintenant vous en savez un peu plus. Donc, arrêtez d'accuser Will et Marie à tort et à travers et voyez la vérité en face.

Réponse hoenix a dit :

Citation :Il n'ont pas assez ,c'est assez rigolo,ils auraient du moins gater la gang de pseudo "vedettes" a la con,tout ca pour faire grossir la caisse se $$$$$A,et Wilfred l'as dis a Emily dans l'apres mide du gala,"Heille çé le fun mas partir en ambulance a soir" remarque il était accompagner de Maie-Élaine dans l'ambulance.Il aurait du se la fermer,l'étoile fillante.Tout a fait inccorecte l'histoire de cette ambulance,même il y en eu avant eu le meesage est le même pour les autres completement débile dans tout les cas.

Et maintenant qui dit vrai dans cette histoire, clair de lune, porte parole de Madame Denise ou Phoenix?

Qui d'autres auraient entendu cela à la radio?

flashdance
Manitou de la Parlotte

Message par flashdance »

pucinette  a écrit mais y'ont quand même accepter L'offre !!!!
Ils ont signés avec les Productions J, alors ils n'ont pas le choix de faire ce qu'ils veulent! S'ils n'acceptent pas, leurs carrières seraient probablement à risque, comme tout employé qui refuserait de faire une job pour son boss!
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Bon pour continuer dans le meme sens il ont utiliser une voiture de police l'anné passé pour faire livre une cassette a temps,

Alors si on fait le compte on remarque que pour les productions J c'est l'argent en premier et pas l'artiste qu'ils pressent comme un citron.

Je pense que Wilfred et Marie-Élaine n'ont tout simplement pas le choix et doivent suivre les instructions des productions J.

Alors les mauvaises langues penser donc un peut avant de dire des stupidité............. ici c'est un dépotoire et le respect ne semble pas existé ........... ou personne ne sait ce que sa veut dire.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Bibizz944x  a écrit

Je ne pense pas que ça en soit à ce point là ! Je ne pense pas que les Productions J auraient craché sur leur 40% de cachet si Wilfred avait utilisé de jugeotte en disant, je suis désolé, il m'est impossible d'y être en direct, mais nous pouvons faire une prestation via satellite !

On pousse, mais pousse égal.

Exact signer un contrat n'égale pas lobotomie !
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

je commence à aimer ma petite vie de plus en plus  
totalementégal
Magicien des Mots

Message par totalementégal »

wini  a écritTQS : Wilfred aurait pris une ambulance pour pouvoir se rendre a son spectacle plus rapidement apres le grand gala de ce dimanche a suivre..........

TQS  on jamais parler de star acdemie mais quand sa va mal ils sont la en maudit.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »