la liste

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

Salut tout le monde,
Vous avez surement remarqué que j'avais supprimé la liste.C'est parce que je n'avais pas assez de temps à moi,j'étais toujours en train de télécharger des vidéos et c'est vraiment long à loader!Pis en plus il fallait que je les envoit à chacun de vous et c'était vraiment long et mêlant pour moi.Je suis désolé pour ceux qui n'ont pas recu de vidéos.J'étais sure que ca allait marcher mais j'ai eu trop de demandes et je n'aurai jamais eu le temps de faire ca toute seule.Pour ceux qui veulent vraiment avoir les vidéos,ca va me faire plaisir de vous dire comment faire sur MirC(venez me voir) et encore je suis désolé pour ceux qui n'ont pas eu leurs vidéos.Alors merci de me comprendre et pour ceux qui sont dans mon msn,p-etre que je vous enverrai des vidéos de temps en temps si vous me le demandez;) ca va me faire plaisir de vous en donner,encore la si j'ai le temps...
Merci a tous de me comprendre et je me sens triste de ne pas pouvoir partager ces centaines de vidéos avec vous.Je suis VRAIMENT désolé
(j'espere que vous allez continuer a me parler quand meme et vous allez m'accepter apres tout ce qui s'est passé)
- Vicky - alias Une Fan de Marie-Mai
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Pas de problèmes,c,est même plutot normal au nombre de demandes que tu as eu.

éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

Oui Vicky on t'aime pareille!

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

c'est complètement normal!!! merci quand meme pour mirc, j'ai réussit a dowloader. J'ai eu besoin d'aide, mais jai réussit.

c'est grace a toi, sinon, si j'aurai jamais vu la liste, je l'aurais jamais su pour mirc.

merci

;)
Cami
Caïd de la Causette

Message par Cami »

On comprend!

weeeezy
Caïd de la Causette

Message par weeeezy »

Ouais moi je download souvent des vidéos et des mp3 sur MIRC j'aimerais juste avoir ta liste pour le faire...et si c'est sur le chan #mp3quebec!!

Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

merci de comprendre
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
soso1
Illustre Pie

Message par soso1 »

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »