Salut tout le monde,
Vous avez surement remarqué que j'avais supprimé la liste.C'est parce que je n'avais pas assez de temps à moi,j'étais toujours en train de télécharger des vidéos et c'est vraiment long à loader!Pis en plus il fallait que je les envoit à chacun de vous et c'était vraiment long et mêlant pour moi.Je suis désolé pour ceux qui n'ont pas recu de vidéos.J'étais sure que ca allait marcher mais j'ai eu trop de demandes et je n'aurai jamais eu le temps de faire ca toute seule.Pour ceux qui veulent vraiment avoir les vidéos,ca va me faire plaisir de vous dire comment faire sur MirC(venez me voir) et encore je suis désolé pour ceux qui n'ont pas eu leurs vidéos.Alors merci de me comprendre et pour ceux qui sont dans mon msn,p-etre que je vous enverrai des vidéos de temps en temps si vous me le demandez;) ca va me faire plaisir de vous en donner,encore la si j'ai le temps...
Merci a tous de me comprendre et je me sens triste de ne pas pouvoir partager ces centaines de vidéos avec vous.Je suis VRAIMENT désolé
(j'espere que vous allez continuer a me parler quand meme et vous allez m'accepter apres tout ce qui s'est passé)
- Vicky - alias Une Fan de Marie-Mai
la liste
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon