Voici la vrai raison du départ de Suzie ...
Dorothée a écritSuzie a quitter star académie parce qu'il s'est passé quelque chose avec Martin. Elle a eu des remords et l'a dit à son chum au téléphone. Celui-ci l'aurait mal pris et ne voulait plus rien savoir d'elle. C'est pour cette raison qu'elle trippais tant... Vous vous souvenez qu'elle était accroupie par terre , qu'elle ne cessait de pleurer et qu'elle disait à Josélito Michaud qu'elle s'ennuyait de son chum et qu'elle voulait le voir absolument... Voilà la vrai raison!
T'a rien d'autre à faire que de partir des rumeurs?Ou plutôt,de ramener des vieilles rumeurs?À quoi ça te sert?
T'a rien d'autre à faire que de partir des rumeurs?Ou plutôt,de ramener des vieilles rumeurs?À quoi ça te sert?
-
- Stagiaire
-
- Caïd de la Causette
pluiedétoiles a écritSi je croise Annie au supermarché je vais lui demandez
J'ai une chance de la rencontré car elle habite pas loin de chez moi maintenant Puis ça ce n'est pas une rumeur
T'habite pas trop loin de chez nous d'abord?
J'ai une chance de la rencontré car elle habite pas loin de chez moi maintenant Puis ça ce n'est pas une rumeur
T'habite pas trop loin de chez nous d'abord?
Pas de chicane dans ma cabane!!
Site sur annie et suzie : https://membres.lycos.fr/annie1sa
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
là là! arrêtez de faire pleins de rumeurs là! cest même pas vrai que cest à cause quil y avait un rapprochement entre matrin et suzie! cest tout faux! arrêtez de partir des rumeurs sur les jumelles! cest vrmt pas cool...moi je déteste quon parle bizarrement des twins... alors arrêtez!
*~*AnDr£aNn£*~*
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette