sondage concernant demandes spéciales
-
- Modeste Jacasseur
moi jai repondu MARIE-MAI meme si je sais que cela est quasiment sure que cest impossible avec son album et la tournée de RENT qui arrive je ne crois pas quelle ai asser de temps pour ca mais cest de valeur parce que elle aurais été super et jaurais capoter bien sure
VIVE MARIE-MAI TU ME MANQUE TELLEMENT JAIMERAIS POUVOIR TE VOIR TOUS LES JOURS JE TAIME DE TOUT TOUT TOUT MON COEUR PREND SOIN DE TOI BIZOUX ...ENCORE UNE FOIS JTADORE XXXX
VIVE MARIE-MAI TU ME MANQUE TELLEMENT JAIMERAIS POUVOIR TE VOIR TOUS LES JOURS JE TAIME DE TOUT TOUT TOUT MON COEUR PREND SOIN DE TOI BIZOUX ...ENCORE UNE FOIS JTADORE XXXX
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
*VIVE-MARIE-MAI* a écritmoi jai repondu MARIE-MAI meme si je sais que cela est quasiment sure que cest impossible avec son album et la tournée de RENT qui arrive je ne crois pas quelle ai asser de temps pour ca mais cest de valeur parce que elle aurais été super et jaurais capoter bien sure
Moi aussi j'ai voté pourMarie-Mai mais c'est vrai qu'elle aurait pas assez de temps pour faire ca,c'est dommage.En plus elle travaille beaucoup pour Rent et son album(de 8h à 2h du matin) mais entk jaime mieux la voir dans Rent et acheter son album que de la voir à demandes spéciales
Moi aussi j'ai voté pourMarie-Mai mais c'est vrai qu'elle aurait pas assez de temps pour faire ca,c'est dommage.En plus elle travaille beaucoup pour Rent et son album(de 8h à 2h du matin) mais entk jaime mieux la voir dans Rent et acheter son album que de la voir à demandes spéciales
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
Melle a écritA mon avis, s'il le refont cette année ca va etre avec du monde de SA 2.. mais javoue que ceux de lan passé était bon et ca faisait une bonne émission!
Non, Julie Snyder a dit que se serait sûrement la même gang que l'année dernière a quelques changements prêt! Y'aura s^çurement des remplaçants vu que pas tout le monde qui peut revenir (on pense a Marie Élaine qui sera en pleine tournée)
Non, Julie Snyder a dit que se serait sûrement la même gang que l'année dernière a quelques changements prêt! Y'aura s^çurement des remplaçants vu que pas tout le monde qui peut revenir (on pense a Marie Élaine qui sera en pleine tournée)
Je vote pour ANNIE! J'adorerais la voir animer (et chanter à TOUTES les semaines) à Demandes spéciales. Mon deuxième choix s'arrêterait sur Suzie. S'il y a deux places qui se libèrent j'aimerais bien qu'ils choissisent Annie ET suzie car elles sont très articulées, ont des voix extraordinaires et elles ont des styles différents.
-
- Magicien des Mots
Cami a écrit Je vote pour ANNIE! J'adorerais la voir animer (et chanter à TOUTES les semaines) à Demandes spéciales. Mon deuxième choix s'arrêterait sur Suzie. S'il y a deux places qui se libèrent j'aimerais bien qu'ils choissisent Annie ET suzie car elles sont très articulées, ont des voix extraordinaires et elles ont des styles différents.
100% d'accord avec toi!!!
100% d'accord avec toi!!!