sondage concernant demandes spéciales

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
moi_même
Illustre Pie

Message par moi_même »

Si des places venaient qu'à ce libérer à l'animation pour la prochaine saison de demandes spéciales, qui croyez-vous devraient les remplacer? --Message edité par moi_même le 2004-04-28 09:05:34--

Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

ils vont certainement prendre des membres de SA2
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

vous devez savoir pour qui ja votez...iiiiiii et oui c suzie!
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

**j'ai
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
*VIVE-MARIE-MAI*
Modeste Jacasseur

Message par *VIVE-MARIE-MAI* »

moi jai repondu MARIE-MAI meme si je sais que cela est quasiment sure que cest impossible avec son album et la tournée de RENT qui arrive je ne crois pas quelle ai asser de temps pour ca mais cest de valeur parce que elle aurais été super et jaurais capoter bien sure

VIVE MARIE-MAI TU ME MANQUE TELLEMENT JAIMERAIS POUVOIR TE VOIR TOUS LES JOURS JE TAIME DE TOUT TOUT TOUT MON COEUR PREND SOIN DE TOI BIZOUX ...ENCORE UNE FOIS JTADORE XXXX
Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

*VIVE-MARIE-MAI*  a écritmoi jai repondu MARIE-MAI meme si je sais que cela est quasiment sure que cest impossible avec son album et la tournée de RENT qui arrive je ne crois pas quelle ai asser de temps pour ca mais cest de valeur parce que elle aurais été super et jaurais capoter bien sure

VIVE MARIE-MAI TU ME MANQUE TELLEMENT JAIMERAIS POUVOIR TE VOIR TOUS LES JOURS JE TAIME DE TOUT TOUT TOUT MON COEUR PREND SOIN DE TOI BIZOUX ...ENCORE UNE FOIS JTADORE XXXX
Moi aussi j'ai voté pourMarie-Mai mais c'est vrai qu'elle aurait pas assez de temps pour faire ca,c'est dommage.En plus elle travaille beaucoup pour Rent et son album(de 8h à 2h du matin) mais entk  jaime mieux la voir dans Rent et acheter son album que de la voir à demandes spéciales
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
Kid Kash
Manitou de la Parlotte

Message par Kid Kash »

jai votez elyse, mariemai et dave

Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

jai voter ÉLYSE et MARIE-MAI car je suis sure qu'elles pourraient donner un bon show!
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

J'ai voter Suzie ou un membre de SA2!
Je pense que la deuxième option est plus envisageable même si j'aimerais mieux ma première option!
Image
Melle
Stagiaire

Message par Melle »

A mon avis, s'il le refont cette année ca va etre avec du monde de SA 2.. mais javoue que ceux de lan passé était bon et ca faisait une bonne émission!

fidele45
Modeste Jacasseur

Message par fidele45 »

Moi j,aimerais voir a l,animation Jason,Marc André,Véronique,Sandy ces mon opinion...

fan de forum«««Faire la paix non la guerre>
coraille
Magicien des Mots

Message par coraille »

Moi j'pense Suzie ou Annie.
so_so_so
Stagiaire

Message par so_so_so »

Mes choix seraient Annie ou Pascal, mais j'ai plutôt l'impression qu'ils iraient avec des membre de SA2 malheureusement

choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

J'ai voté Annie,Suzie et Marie-Mai pour faire changement des autres......mais sinon j'aimerais revoir Émily,Francois ou J-F!!!!!

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Melle  a écritA mon avis, s'il le refont cette année ca va etre avec du monde de SA 2.. mais javoue que ceux de lan passé était bon et ca faisait une bonne émission!

Non, Julie Snyder a dit que se serait sûrement la même gang que l'année dernière a quelques changements prêt! Y'aura s^çurement des remplaçants vu que pas tout le monde qui peut revenir (on pense a Marie Élaine qui sera en pleine tournée)

Image
Cami
Caïd de la Causette

Message par Cami »

Je vote pour ANNIE! J'adorerais la voir animer (et chanter à TOUTES les semaines) à Demandes spéciales. Mon deuxième choix s'arrêterait sur Suzie.   S'il y a deux places qui se libèrent j'aimerais bien qu'ils choissisent Annie ET suzie car elles sont très articulées, ont des voix extraordinaires et elles ont des styles différents.

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Marie-Mai.En autant que personne ne remplace Martin je vais être ben contente!

choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

Ouais je crois ben que Marie-Élaine sera remplacer a cause de sa tournée!

caroo_15
Caïd de la Causette

Message par caroo_15 »

Cami  a écrit Je vote pour ANNIE! J'adorerais la voir animer (et chanter à TOUTES les semaines) à Demandes spéciales. Mon deuxième choix s'arrêterait sur Suzie.   S'il y a deux places qui se libèrent j'aimerais bien qu'ils choissisent Annie ET suzie car elles sont très articulées, ont des voix extraordinaires et elles ont des styles différents.

100% d'accord avec toi!!!      
so_so_so
Stagiaire

Message par so_so_so »

Citation :En autant que personne ne remplace Martin je vais être ben contente!

Je suis très daccord avec toi.  Je trouve que Martin est le meilleur pour jouer ce rôle là.  Tant qu'à moi, il pourrait bien animer tout seul.

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »