Lancement

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Répondre
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Salut,
Le lancement de l'album de François,Stéphane et Dave est le 8 Juin au café Des Éclusiers dans le Vieux-Port.Si qqn d'entre vous y allez,pourriez-vous prendre des photos de Martin pour moi si vous le voyez?Il y sera sûrement puisqu'il a écrit une chanson pour eux.C'est que j'habite bcp trop loin pour aller au lancement...
Merci,
Maude

loup
Caïd de la Causette

Message par loup »

Est-ce qu'il faut des billets?  Moi, je me déplacerais bien, mais je veux être certaine de pouvoir rentrer.
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

martinrouette4ever  a écritSalut,
Le lancement de l'album de François,Stéphane et Dave est le 8 Juin au café Des Éclusiers dans le Vieux-Port.Si qqn d'entre vous y allez,pourriez-vous prendre des photos de Martin pour moi si vous le voyez?Il y sera sûrement puisqu'il a écrit une chanson pour eux.C'est que j'habite bcp trop loin pour aller au lancement...
Merci,
Maude cooooool
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
Frank Fan
Stagiaire

Message par Frank Fan »

MartinRouette4ever,

J'aimerais bien ça y allez et je demeure pas loin , oû t'a appris ça et quand t'a appris ça?

Si tu a des information à savoir si nous le public on peut y allez fait le moi savoir veut tu? Merçi.

Des nouvelles de François Babin, vite donner les moi!

D'une Fan depuis le débutxxx
Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

Allo,

si vous savez si Élyse sera de la partie, bien svp l'écrire dans le forum!

Merci  ;)

Martin
annie4ever
Caïd de la Causette

Message par annie4ever »

cooooool

j'veux y aller moi!    

*~*AnDr£aNn£*~*

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Les infos proviennent du site officiel de Stéphane Mercier.S'il a dit où c'est,c'est que que le public peut surement y aller m'semble.T-k!
C'est tout ce qui était écrit.

Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

martinrouette4ever  a écritLes infos proviennent du site officiel de Stéphane Mercier.S'il a dit où c'est,c'est que que le public peut surement y aller m'semble.T-k!
C'est tout ce qui était écrit.

Ca depend. Ce n'est pas parce qu'on ecrit le lieu que c'est permis d'y aller.Ca marche souvent avec des Guestlists.

Je vous suggere d'ecrire au webmestre, il pourra peut-etre repondre a cette question.

*Fan enragée de FRANCIS GREFFARD ET VALÉRIE BOIVIN*
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

YESSSS c'est tu un bar? Paske sinon Dave va peut-être avoir des billets pour moi! Si c'est grand?? Em tk c presque sure que jy vais si c pas un bar! COOL!

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

Caroline a dit a me mere: Si c'est dans une grande place jvais surement avoir des billets pour vous. Mais sinon j'ai un nombre de billets est je dois passer la famille avant donc je sais pas si je vais en avoir mais j'vais essayer...

DE toute facon c pas grave si c'est un bar ma me déguiser en 18 ans de toute facon ils ne doivent pas carté lors d'un lancement...

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »