Lancement
Salut,
Le lancement de l'album de François,Stéphane et Dave est le 8 Juin au café Des Éclusiers dans le Vieux-Port.Si qqn d'entre vous y allez,pourriez-vous prendre des photos de Martin pour moi si vous le voyez?Il y sera sûrement puisqu'il a écrit une chanson pour eux.C'est que j'habite bcp trop loin pour aller au lancement...
Merci,
Maude
Le lancement de l'album de François,Stéphane et Dave est le 8 Juin au café Des Éclusiers dans le Vieux-Port.Si qqn d'entre vous y allez,pourriez-vous prendre des photos de Martin pour moi si vous le voyez?Il y sera sûrement puisqu'il a écrit une chanson pour eux.C'est que j'habite bcp trop loin pour aller au lancement...
Merci,
Maude
martinrouette4ever a écritSalut,
Merci,
Maude cooooool
Merci,
Maude cooooool
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
-
- Caïd de la Causette
martinrouette4ever a écritLes infos proviennent du site officiel de Stéphane Mercier.S'il a dit où c'est,c'est que que le public peut surement y aller m'semble.T-k!
C'est tout ce qui était écrit.
Ca depend. Ce n'est pas parce qu'on ecrit le lieu que c'est permis d'y aller.Ca marche souvent avec des Guestlists.
Je vous suggere d'ecrire au webmestre, il pourra peut-etre repondre a cette question.
C'est tout ce qui était écrit.
Ca depend. Ce n'est pas parce qu'on ecrit le lieu que c'est permis d'y aller.Ca marche souvent avec des Guestlists.
Je vous suggere d'ecrire au webmestre, il pourra peut-etre repondre a cette question.
*Fan enragée de FRANCIS GREFFARD ET VALÉRIE BOIVIN*
Caroline a dit a me mere: Si c'est dans une grande place jvais surement avoir des billets pour vous. Mais sinon j'ai un nombre de billets est je dois passer la famille avant donc je sais pas si je vais en avoir mais j'vais essayer...
DE toute facon c pas grave si c'est un bar ma me déguiser en 18 ans de toute facon ils ne doivent pas carté lors d'un lancement...
DE toute facon c pas grave si c'est un bar ma me déguiser en 18 ans de toute facon ils ne doivent pas carté lors d'un lancement...
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.