Tina
-
- Magicien des Mots
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
-
- Illustre Pie
Il ne s'agit pas du tout de présenter des excuses mais bel et bien de faire savoir à un modérateur qu'une telle chose ne se produira plus. Personne n'est obligé d'aimer une autre personne mais le respect est du à tout le monde de façon égale. J'aurais été du même avis si ce n'était pas de moi dont il aurait été question.
Il n'y a rien de plus blessant que de voir son pseudo dans un topic qui ne sert qu'à te ridiculiser ou qu'à te bitcher surtout à ton insu sur un forum que tu ne fréquente même pas.
Il n'y a rien de plus blessant que de voir son pseudo dans un topic qui ne sert qu'à te ridiculiser ou qu'à te bitcher surtout à ton insu sur un forum que tu ne fréquente même pas.
Exprès pour faire fâcher une personne franchement ca se peux-tu de dire ca ! Si quelqu'un est trop "immature" pour se modérer tout seul il est normal et absolument nécessaire que quelqu'un s'en charge !
Ca me fait penser aux hommes qui disent à leur femme après l'avoir battue, t'avais juste à pas me faire fâcher...
Ca me fait penser aux hommes qui disent à leur femme après l'avoir battue, t'avais juste à pas me faire fâcher...
Bien tu es complètement dans l'erreur car je ne suis nullement fâchée au contraire je trouve que les sections de SA1 et 2 font de plus plus vers l'enfantillage et que comme dans toute bonne maternelle il faut de la surveillance.
Je me foue complètement de qui aime qui, ce qui m'importe c'est de continuer à lire des topics sensés et respectueux.
Je me foue complètement de qui aime qui, ce qui m'importe c'est de continuer à lire des topics sensés et respectueux.
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
-
- Caïd de la Causette
-
- Magicien des Mots