Ceux qui on deja ecrit a un academicien??
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
Annie réponds régulièrement, mais c'est étrange car yen a qui ont jamais eu de réponse, et d'autre à maintes reprise, moi, elle m'a répondue aprÈs 3 jours, je crois qu'elle y va le vendredi, ou plutot, elle y allait, mais on lui pardonne.. vraiment occupée la tite dame ces temps-ci
en tout cas, j'espère que plus personne doute de sa gentillesse!
en tout cas, j'espère que plus personne doute de sa gentillesse!
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
-
- Caïd de la Causette
J'ai ecrit a Emily au mois de decembre et je suis allee lui porter ma lettre a son retour du Panama avec Demandes Speciales. Elle m'a repondu 2 jours apres. Moi aussi j'etais aux anges !!!
♥ I've seen life burn b r i g h t
I've seen it s h i m m e r
They fade like starlight to a g l i m m e r
s o f u l l o f t w i l i g h t,
dreams that g l i t t e r. ♥
-
- Magicien des Mots
Moi jai ecris a Annie par la poste et elle ma repondu 3 mois apres je lui ai aussi ecris par email et jai eu une reponse le lendemain
Jai aussi ecris par la poste a Martin,Francois et Jean-Francois et ca fais deja 4 mois et je nei pas eu de reponse encore donc jpense pas que je naillle non plus Jai ecris une lettre a Wilfred pour lui dire commment je lapreciait je ne lui ai pas demander de reponse en retour.
Jai aussi ecris par la poste a Martin,Francois et Jean-Francois et ca fais deja 4 mois et je nei pas eu de reponse encore donc jpense pas que je naillle non plus Jai ecris une lettre a Wilfred pour lui dire commment je lapreciait je ne lui ai pas demander de reponse en retour.
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
Moi j'ai écrit au moins 30 messages sur le site a teddie(jen écrit encore lol!) pis a m'a réécris 2 fois par e-mail
J'était vraiment contente!!!! Recevoir un e-mail de son idole ca arrive pas tout les jours vous savez...!!
J'était vraiment contente!!!! Recevoir un e-mail de son idole ca arrive pas tout les jours vous savez...!!
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
-
- Illustre Pie
Ouin, mai sje crois que pour ce qui est d'Annie, elle s'en est comme un peu trop mis sur les épaules en donnant une adresse personnelle pauv'tite!
y doit y'avaoir quelque chose comme 150 messages par jour, donc, moi je dit que sa boîte doit tlt être ben pleine, et que, ben souvent, quand tu lui écrit tôt en semaine, ben elle se rammasse en de sous de la file, et ainsi de suite...
je sais pas pour elle, mais moi en tk, je tiendrais pas le coup éternellement, un moment donné elle n'aura plus de temps pauvre cocotte
y doit y'avaoir quelque chose comme 150 messages par jour, donc, moi je dit que sa boîte doit tlt être ben pleine, et que, ben souvent, quand tu lui écrit tôt en semaine, ben elle se rammasse en de sous de la file, et ainsi de suite...
je sais pas pour elle, mais moi en tk, je tiendrais pas le coup éternellement, un moment donné elle n'aura plus de temps pauvre cocotte
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson