Ceux qui on deja ecrit a un academicien??

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Répondre
Janie
Modeste Jacasseur

Message par Janie »

Ou on peut leur ecrire??6 et esceque vous avez eu une reponse? si oui ca a pris combien de temps?????
EvilDoll
Manitou de la Parlotte

Message par EvilDoll »

Janie  a écritOu on peut leur ecrire??6 et esceque vous avez eu une reponse? si oui ca a pris combien de temps?????

moi jai deja ecrit a Martin et Caroline par e-mail et ca a été long avant d'Avoir une reponse car ils allait pas voir le e-mail souvent!!!!
Heidi81
Illustre Pie

Message par Heidi81 »

Comment as-tu trouver leur email?!
EvilDoll
Manitou de la Parlotte

Message par EvilDoll »

Heidi81  a écritComment as-tu trouver leur email?!

c Martin qui ma ecrit dans le temps des fetes pour me souhaiter Joyeuse Fete!!!!

et par apres je leur ai reecris!!!
Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

Moi j'ai déjà écrit à Élyse via son site officiel. Ça fait un ti bout de temps. Elle était très gentille, et elle a beaucoup appréciée mon site web

Martin
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

J'ai aussi écrit à quelques reprises à Caroline et Martin.La réponse ne se fesait pas attendre longtemps.Mais sur le forum Question/Réponse de mon site (en collaboration avec le site de Julie),ça fait un méchant bout que Martin n'est pas venu répondre aux questions.

Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

Annie réponds régulièrement, mais c'est étrange car yen a qui ont jamais eu de réponse, et d'autre à maintes reprise, moi, elle m'a répondue aprÈs 3 jours, je crois qu'elle y va le vendredi, ou plutot, elle y allait, mais on lui pardonne.. vraiment occupée la tite dame ces temps-ci
en tout cas, j'espère que plus personne doute de sa gentillesse!

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

Zanna, on n'a jamais douter de sa gentillesse!!! Annie est une fille très généreuse j'en suis sure.
annie4ever
Caïd de la Causette

Message par annie4ever »

moi annie m'a répondue 8 fois et même si ce n'était que 1 phrase, j'étais aux anges!

*~*AnDr£aNn£*~*

LiL_aSh
Immortel du Domaine

Message par LiL_aSh »

J'ai ecrit a Emily au mois de decembre et je suis allee lui porter ma lettre a son retour du Panama avec Demandes Speciales. Elle m'a repondu 2 jours apres.   Moi aussi j'etais aux anges !!!

♥ I've seen life burn  b r i g h t

I've seen it  s h i m m e r

They fade like starlight to a  g l i m m e r

s o f u l l o f t w i l i g h t,

dreams that  g l i t t e r. ♥
tiguidoo_girl
Magicien des Mots

Message par tiguidoo_girl »

Moi jai ecris a Annie par la poste et elle ma repondu 3 mois apres je lui ai aussi ecris par email et jai eu une reponse le lendemain
Jai aussi ecris par la poste a Martin,Francois et Jean-Francois et ca fais deja 4 mois et je nei pas eu de reponse encore donc jpense pas que je naillle non plus Jai ecris une lettre a Wilfred pour lui dire commment je lapreciait je ne lui ai pas demander de reponse en retour.
Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

Moi j'ai écrit au moins 30 messages sur le site a teddie(jen écrit encore lol!) pis a m'a réécris 2 fois par e-mail
J'était vraiment contente!!!! Recevoir un e-mail de son idole ca arrive pas tout les jours vous savez...!!
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
Janie
Modeste Jacasseur

Message par Janie »

ok merci de vos reponse pcq moi j'ai ecrit un e-mail a JF j'ai appeller au prodJ il m'on donner un adresse j'imagine qu'elle doit les faire imprimer et leur remettre je sais pas????
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

J'ai écrit à Marie-Élaine et elle m'a répondu...

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Par la poste,à quelle adresse faut-il écrire pour être sur qu'ils vont recevoir la lettre?

éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

les productions J c sure Suzie me la dit

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
kristina 01
Illustre Pie

Message par kristina 01 »

Vous ette ben chanceux et chanceuse!moi annie ma jamais répondu    
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

Ouin, mai sje crois que pour ce qui est d'Annie, elle s'en est comme un peu trop mis sur les épaules en donnant une adresse personnelle pauv'tite!
y doit y'avaoir quelque chose comme 150 messages par jour, donc, moi je dit que sa boîte doit tlt être ben pleine, et que, ben souvent, quand tu lui écrit tôt en semaine, ben elle se rammasse en de sous de la file, et ainsi de suite...
je sais pas pour elle, mais moi en tk, je tiendrais pas le coup éternellement, un moment donné elle n'aura plus de temps pauvre cocotte

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »