Marie-Mai à Sucré-Salé
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
-
- Modeste Jacasseur
WOWWWWW je suis sans mot lol elle est merveilleuse elle ma litéralement emmerveillée avec sa petit chansonn ...HIIII BOYYY QUE CETAIS CUTE ...
Que la vie ne soit pas triste
Que la polution n'arrive
Toute l'amour me reste dans mon coeur
Toute la ville est heureuse
Nous avons chantés l'espoir
honnnnnnnnnnnnnnnnnn
VIVE MARIE-MAI TU ES TELLEMENT CUTE LA JTADORE TU ES SUPER ET SA MA FAITE DU BIEN DE TE VOIR BIZOUX MON ETOILE XOXOXOXOXO
Que la vie ne soit pas triste
Que la polution n'arrive
Toute l'amour me reste dans mon coeur
Toute la ville est heureuse
Nous avons chantés l'espoir
honnnnnnnnnnnnnnnnnn
VIVE MARIE-MAI TU ES TELLEMENT CUTE LA JTADORE TU ES SUPER ET SA MA FAITE DU BIEN DE TE VOIR BIZOUX MON ETOILE XOXOXOXOXO
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
-
- Caïd de la Causette
C'etait tellement chou!! Elle etait toute cute et son cadeau
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
Ce que j'ai aimé c'est ses réponses:
Sucré: L'été
Salé: L'hiver
Même chose pour moi!
Marie-Mai avait le même look quand je l'ai vu la première fois, avec sa grande chevelure blonde blé!
Sucré: L'été
Salé: L'hiver
Même chose pour moi!
Marie-Mai avait le même look quand je l'ai vu la première fois, avec sa grande chevelure blonde blé!
Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/
Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
Une de mes amies Sarah est aller voir en direct..
Sa l'air que c'étais incroyable..
Mais bon hihi ..
Je l'ai manquer alors je ne peux pas bein juger..
Oué j'espere moi aussi elle a fait dé captures écran
Sa l'air que c'étais incroyable..
Mais bon hihi ..
Je l'ai manquer alors je ne peux pas bein juger..
Oué j'espere moi aussi elle a fait dé captures écran
Alexee !!
Si j'étais un papillon et toi une fleur, je passerais ma vie à te butiner ton coeur.. Je t'aime Jonathan .. La seul place ai monde où je me sentirais bien.. c'est dans tes bras.. Tu est mon amour .. à la vie à la mort ..
c'etais vraiment mais vraiment bon la en vrai c'etais encore plus beau son look la tse j'arrive a 3hrs pour etre en avance la tse sa commme a 4h00 pis la je m'accote pis je dis a mon frere sa serais tellement cool ke marie-mai arrive pis a viens nous parler fack la je me tourne et marie-mai arrrive!!! j'ai pris une photo avec encore une fois pis pendant l emission j'en prenias aussi pis au debut quand je lui ai parler ben elle ma dit je pense que je t'ai signer un autographe apres Rent fack la j'ai dis non yen avait pas mais j'aurais du dire que j'etais la au mail champlain pis aussi apres je me suis fais signer sur le bras!!! et Vicky ben j'ai dis a Marie-mai que Vicky te fesait dire qu'elle a vraiment adoré RENT pis la a dit Vicky?? alors j'ai dit celle qui a une veste comme toi alors a dit a oui celle qui m'ecris sur le site fack la j'ai oui pis as dis ta connais j'ai dis ben je l'ai vue au spectacle de rent et j'y parler sur msn fack la a dis si tu y reparle ben tu y dirais merci beaucoup!!! pis a te fais dire aussi qu'elle t'adore pis a ma demander si tu lui as reecris et j'ai dis oui!!!
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
mariemai_fans1 a écritc'etais vraiment mais vraiment bon la en vrai c'etais encore plus beau son look la tse j'arrive a 3hrs pour etre en avance la tse sa commme a 4h00 pis la je m'accote pis je dis a mon frere sa serais tellement cool ke marie-mai arrive pis a viens nous parler fack la je me tourne et marie-mai arrrive!!! j'ai pris une photo avec encore une fois pis pendant l emission j'en prenias aussi pis au debut quand je lui ai parler ben elle ma dit je pense que je t'ai signer un autographe apres Rent fack la j'ai dis non yen avait pas mais j'aurais du dire que j'etais la au mail champlain pis aussi apres je me suis fais signer sur le bras!!! et Vicky ben j'ai dis a Marie-mai que Vicky te fesait dire qu'elle a vraiment adoré RENT pis la a dit Vicky?? alors j'ai dit celle qui a une veste comme toi alors a dit a oui celle qui m'ecris sur le site fack la j'ai oui pis as dis ta connais j'ai dis ben je l'ai vue au spectacle de rent et j'y parler sur msn fack la a dis si tu y reparle ben tu y dirais merci beaucoup!!! pis a te fais dire aussi qu'elle t'adore pis a ma demander si tu lui as reecris et j'ai dis oui!!!
Merci d'y avoir dit ce que je voulais que tu y dise de ma part, c trop gentil, merci!
Et shu vraiment contente pcq quand quelqu'un lui dit mon nom, elle me reconnait!!!!! shu trop contente la!
merci !!!
P.S stef ta signature est vraiment cool!
Merci d'y avoir dit ce que je voulais que tu y dise de ma part, c trop gentil, merci!
Et shu vraiment contente pcq quand quelqu'un lui dit mon nom, elle me reconnait!!!!! shu trop contente la!
merci !!!
P.S stef ta signature est vraiment cool!
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
-
- Modeste Jacasseur
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon