Marie-Mai à Sucré-Salé

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Répondre
Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

J'ai adooooooooooré son look!!!!!! cétait vraiment beau ses cheveux pis c cute les paroles de la chanson qu'elle avait écrit à 5 ans !
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
coraille
Magicien des Mots

Message par coraille »

En effet elle était très jolie ce soir.
*VIVE-MARIE-MAI*
Modeste Jacasseur

Message par *VIVE-MARIE-MAI* »

WOWWWWW je suis sans mot lol elle est merveilleuse elle ma litéralement emmerveillée avec sa petit chansonn ...HIIII BOYYY QUE CETAIS CUTE ...

Que la vie ne soit pas triste
Que la polution n'arrive
Toute l'amour me reste dans mon coeur
Toute la ville est heureuse
Nous avons chantés l'espoir

honnnnnnnnnnnnnnnnnn

VIVE MARIE-MAI TU ES TELLEMENT CUTE LA JTADORE TU ES SUPER ET SA MA FAITE DU BIEN DE TE VOIR BIZOUX MON ETOILE XOXOXOXOXO
annie4ever
Caïd de la Causette

Message par annie4ever »

moi aussi j'ai adoré;)

*~*AnDr£aNn£*~*

*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

cetais vraiment trop hot comme emission!!! c plate que lemission ne dure pas plus longtemps!!!
annie4ever
Caïd de la Causette

Message par annie4ever »

ouain...avec anine et suzie, cétait super long!!!!

*~*AnDr£aNn£*~*

Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

annie4ever  a écritouain...avec anine et suzie, cétait super long!!!!
c pas just
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Je l'ai écoutée aussi et c'était vraiment bon l'émission. Il ne peut en être autrement avec Maie-Mai, elle est toujours agréable à regarder et à écouter. Ça ne dure pas assez longtemps, c'est vrai; j'aurais écouté encore.  Guy Jodoin ne semble pas s'ennuyer avec nos stars, il s'amuse et ça paraît.
Mel bouchard
Caïd de la Causette

Message par Mel bouchard »

waw, elle va toujours m'impressionner cette petite marie-mai, elle est vraiment cute avec ses petite lulu sa lui va bien

sa pas durer asser longtemps

SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

C'etait tellement chou!! Elle etait toute cute et son cadeau
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

Ce que j'ai aimé c'est ses réponses:

Sucré: L'été
Salé: L'hiver

Même chose pour moi!

Marie-Mai avait le même look quand je l'ai vu la première fois, avec sa grande chevelure blonde blé!

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

Ha non j'ai manque l'emission !!!  
Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

ya pas qqun qui aurai des photos par hasard?
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

J'espère que Teddie a fait des captures d'écrans pour son site!

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

Dalexe239
Stagiaire

Message par Dalexe239 »

Une de mes amies Sarah est aller voir en direct..

Sa l'air que c'étais incroyable..
Mais bon hihi ..

Je l'ai manquer alors je ne peux pas bein juger..
Oué j'espere moi aussi elle a fait dé captures écran  

Alexee !!

Si j'étais un papillon et toi une fleur, je passerais ma vie à te butiner ton coeur.. Je t'aime Jonathan .. La seul place ai monde où je me sentirais bien.. c'est dans tes bras.. Tu est mon amour .. à la vie à la mort ..
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Wow elle monte encore plus dans mon estime celle la! Apres l'avoir rencontré et qu'elle aille été si gentille. Voila qu'on la voit, simple comme tout et qui a l'air si gentille. Go Marie-Mai tu va aller loin!
M@nøU3
Manitou de la Parlotte

Message par M@nøU3 »

c'etais vraiment mais vraiment bon la en vrai c'etais encore plus beau son look la tse j'arrive a 3hrs pour etre en avance la tse sa commme a 4h00 pis la je m'accote pis je dis a mon frere sa serais tellement cool ke marie-mai arrive pis a viens nous parler fack la je me tourne et marie-mai arrrive!!! j'ai pris une photo avec encore une fois pis pendant l emission j'en prenias aussi pis au debut quand je lui ai parler ben elle ma dit je pense que je t'ai signer un autographe apres Rent fack la j'ai dis non yen avait pas mais j'aurais du dire que j'etais la au mail champlain pis aussi apres je me suis fais signer sur le bras!!! et Vicky ben j'ai dis a Marie-mai que Vicky te fesait dire qu'elle a vraiment adoré RENT pis la a dit Vicky?? alors j'ai dit celle qui a une veste comme toi alors a dit a oui celle qui m'ecris sur le site fack la j'ai oui pis as dis ta connais j'ai dis ben je l'ai vue au spectacle de rent et j'y parler sur msn fack la a dis si tu y reparle ben tu y dirais merci beaucoup!!! pis a te fais dire aussi qu'elle t'adore pis a ma demander si tu lui as reecris et j'ai dis oui!!!
Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

mariemai_fans1  a écritc'etais vraiment mais vraiment bon la en vrai c'etais encore plus beau son look la tse j'arrive a 3hrs pour etre en avance la tse sa commme a 4h00 pis la je m'accote pis je dis a mon frere sa serais tellement cool ke marie-mai arrive pis a viens nous parler fack la je me tourne et marie-mai arrrive!!! j'ai pris une photo avec encore une fois pis pendant l emission j'en prenias aussi pis au debut quand je lui ai parler ben elle ma dit je pense que je t'ai signer un autographe apres Rent fack la j'ai dis non yen avait pas mais j'aurais du dire que j'etais la au mail champlain pis aussi apres je me suis fais signer sur le bras!!! et Vicky ben j'ai dis a Marie-mai que Vicky te fesait dire qu'elle a vraiment adoré RENT pis la a dit Vicky?? alors j'ai dit celle qui a une veste comme toi alors a dit a oui celle qui m'ecris sur le site fack la j'ai oui pis as dis ta connais j'ai dis ben je l'ai vue au spectacle de rent et j'y parler sur msn fack la a dis si tu y reparle ben tu y dirais merci beaucoup!!! pis a te fais dire aussi qu'elle t'adore pis a ma demander si tu lui as reecris et j'ai dis oui!!!
Merci d'y avoir dit ce que je voulais que tu y dise de ma part, c trop gentil, merci!
Et shu vraiment contente pcq quand quelqu'un lui dit mon nom, elle me reconnait!!!!! shu trop contente la!    
merci !!!

P.S stef ta signature est vraiment cool!
*VIVE-MARIE-MAI*
Modeste Jacasseur

Message par *VIVE-MARIE-MAI* »

jimagine c a moi tu parlais lol merci javoue quelle est belle mais cest grace a marie-mai que cette signature es super belle    ;)  en t-k merci beaucoup

VIVE MARIE-MAI JE TAIME TES TELLEMENT TOUTE LA ,TOUTE PARFAITE  HIII BOY QUE TU ME MANQUE JTADORE MAIB BIZOUX ET PREND SOIN DE TOI MON ETOILE
Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

ca fait plaisir
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »