Cétait excellent!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Répondre
Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

Je vien d'aller au fsetival de Shawinigan-Sud pis yavait la chicane et les B.B. Entk ca a pas rapport mais c pour vous dire qu'a la fin de tout yavait des feux d'artifices(jtais vraiment près) pis durant les feux,y jouait la toune "le ciel est à moi" de Marie-Élaine Thibert ben ben fort en meme temps que les feux.En plus yen avait bcp des gros pis des beaux.Cétait vraiment INCROYABLE la! Avec la musique de m-élaine et les feux d'artifices de couleur et qui brille,vraiment,cétait magique.Tout ca pour vous dire que la chanson de Marie-Élaine est meilleure que jamais,surtout durant des feux d'artifices!!WOW!
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

lol j'en doute pas!

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Choupet
Manitou de la Parlotte

Message par Choupet »

Ça devait être magnifique!

Forum et Fan Club Marie-Élaine Thibert : https://marieelainethibert.aceboard.fr/

Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Wow! Ca a dut etre beau en citron ca!
Time Passes.
~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

lol , j'aime bien ton expression Dreamer , tu me fais bien rire !!!
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Showmen, tout les merites vont a Sportiviti! (On se comprend)
Time Passes.
~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

ok , c'est lui qui a inventer l'expression j'imagine , mais entouqu'a je trouve ca très drôle !!!
coraille
Magicien des Mots

Message par coraille »

J'aurais bien aimé voir et entendre ca.  Merci pour cette nouvelle.
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Une Fan de Marie-Mai  a écritJe vien d'aller au fsetival de Shawinigan-Sud pis yavait la chicane et les B.B. Entk ca a pas rapport mais c pour vous dire qu'a la fin de tout yavait des feux d'artifices(jtais vraiment près) pis durant les feux,y jouait la toune "le ciel est à moi" de Marie-Élaine Thibert ben ben fort en meme temps que les feux.En plus yen avait bcp des gros pis des beaux.Cétait vraiment INCROYABLE la! Avec la musique de m-élaine et les feux d'artifices de couleur et qui brille,vraiment,cétait magique.Tout ca pour vous dire que la chanson de Marie-Élaine est meilleure que jamais,surtout durant des feux d'artifices!!WOW!

Moi aussi je trouve que la chanson "Le ciel est à moi" composée par Stéphane Venne et interprétée par Marie-Élaine prend toute sa valeur quand la sonorité est plus amples et fortes. La magie opère et si en plus ajoute un élément visuel grandiose comme des feux d'artifices, j'imagine facilement l'effet "dévastateur".

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

felix  a écrit

Moi aussi je trouve que la chanson "Le ciel est à moi" composée par Stéphane Venne et interprétée par Marie-Élaine prend toute sa valeur quand la sonorité est plus amples et fortes. La magie opère et si en plus ajoute un élément visuel grandiose comme des feux d'artifices, j'imagine facilement l'effet "dévastateur".

T'aurai du voir ca!Comme dans les film, j'avais la bouche ouverte et les yeux grand ouverts...et les oreilles grandes ouvertes tout le long des feux cétait magnifique ak la musique
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
totalementégal
Magicien des Mots

Message par totalementégal »

Une Fan de Marie-Mai  a écrit
T'aurai du voir ca!Comme dans les film, j'avais la bouche ouverte et les yeux grand ouverts...et les oreilles grandes ouvertes tout le long des feux cétait magnifique ak la musique  

tu es bien gentille de venir nous raconter sa et avec la maniere que tu raconte sa ...sa dut etre epoustoufflant
Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

Mezan! c pas chaque jour qu'on peut en voir des comme ca et en plus avec la toune de marie-élaine la! wow!
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Ca du etre plus qu'écoeurant...voir des feux d'artifice avec la chanson de Marie-Élaine..wow...

J'aurais aimé voir ca !

Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

Il y en a dautres a soir.Jespere qu'ils vont rejouer la meme chanson;)
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

lol c trop hot!
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »