Cétait excellent!!
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
Je vien d'aller au fsetival de Shawinigan-Sud pis yavait la chicane et les B.B. Entk ca a pas rapport mais c pour vous dire qu'a la fin de tout yavait des feux d'artifices(jtais vraiment près) pis durant les feux,y jouait la toune "le ciel est à moi" de Marie-Élaine Thibert ben ben fort en meme temps que les feux.En plus yen avait bcp des gros pis des beaux.Cétait vraiment INCROYABLE la! Avec la musique de m-élaine et les feux d'artifices de couleur et qui brille,vraiment,cétait magique.Tout ca pour vous dire que la chanson de Marie-Élaine est meilleure que jamais,surtout durant des feux d'artifices!!WOW!
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
Une Fan de Marie-Mai a écritJe vien d'aller au fsetival de Shawinigan-Sud pis yavait la chicane et les B.B. Entk ca a pas rapport mais c pour vous dire qu'a la fin de tout yavait des feux d'artifices(jtais vraiment près) pis durant les feux,y jouait la toune "le ciel est à moi" de Marie-Élaine Thibert ben ben fort en meme temps que les feux.En plus yen avait bcp des gros pis des beaux.Cétait vraiment INCROYABLE la! Avec la musique de m-élaine et les feux d'artifices de couleur et qui brille,vraiment,cétait magique.Tout ca pour vous dire que la chanson de Marie-Élaine est meilleure que jamais,surtout durant des feux d'artifices!!WOW!
Moi aussi je trouve que la chanson "Le ciel est à moi" composée par Stéphane Venne et interprétée par Marie-Élaine prend toute sa valeur quand la sonorité est plus amples et fortes. La magie opère et si en plus ajoute un élément visuel grandiose comme des feux d'artifices, j'imagine facilement l'effet "dévastateur".
Moi aussi je trouve que la chanson "Le ciel est à moi" composée par Stéphane Venne et interprétée par Marie-Élaine prend toute sa valeur quand la sonorité est plus amples et fortes. La magie opère et si en plus ajoute un élément visuel grandiose comme des feux d'artifices, j'imagine facilement l'effet "dévastateur".
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
felix a écrit
T'aurai du voir ca!Comme dans les film, j'avais la bouche ouverte et les yeux grand ouverts...et les oreilles grandes ouvertes tout le long des feux cétait magnifique ak la musique
T'aurai du voir ca!Comme dans les film, j'avais la bouche ouverte et les yeux grand ouverts...et les oreilles grandes ouvertes tout le long des feux cétait magnifique ak la musique
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
-
- Magicien des Mots
Une Fan de Marie-Mai a écrit
tu es bien gentille de venir nous raconter sa et avec la maniere que tu raconte sa ...sa dut etre epoustoufflant
tu es bien gentille de venir nous raconter sa et avec la maniere que tu raconte sa ...sa dut etre epoustoufflant
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon