Nouvelle section ?
Ou sinon, mettons que c'est impossible de faire une autre section, quand mettons la premiere semaine de Star X est fini ont suprime pour laisser place a la 2e semaine. Comme ca, ca debarasserait!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne nouvelle. Croquignole et les modérateurs interrogés ont accepté que je crée À L'ESSAI une section pour les jeux de rôle touchant star-académie 1 et 2 (star-beauté etc) ainsi que pour les offres d'avatars sur Star académie 1 et 2. Si cela ne fonctionne pas, cette section sera tout simplement effacée. Les photos et articles resteront ici car ce sont des nouvelles des académiciens.
Les règle y seront les même que partout ailleurs sur le forum et la pub pour d'autres sites est permise dans les signatures seulement.
alors je vais créer la section et dans quelques minutes, je commencerai à transférer les topics dedans.
Amusez-vous bien
Les règle y seront les même que partout ailleurs sur le forum et la pub pour d'autres sites est permise dans les signatures seulement.
alors je vais créer la section et dans quelques minutes, je commencerai à transférer les topics dedans.
Amusez-vous bien
Clémentine* a écritJuste leur Star-ci, star ça et sondage ainsi que les millers de sujets avatars devraient changer de section selon moi.
Il restarait l'essentiel, ce qui touche pour vrai les académiciens.
Ex-academciens.Maintenant,ils sont des artistes,avec des noms.
Emily,Martin,Marie-Mai,Annie,Suzie,Pascal,Stephane,Francois,Jean-francois,Marie-elaine,Wilfred,Dave,Elyse,Maritza.
Il restarait l'essentiel, ce qui touche pour vrai les académiciens.
Ex-academciens.Maintenant,ils sont des artistes,avec des noms.
Emily,Martin,Marie-Mai,Annie,Suzie,Pascal,Stephane,Francois,Jean-francois,Marie-elaine,Wilfred,Dave,Elyse,Maritza.
Annouk a écritBonne nouvelle. Croquignole et les modérateurs interrogés ont accepté que je crée À L'ESSAI une section pour les jeux de rôle touchant star-académie 1 et 2 (star-beauté etc) ainsi que pour les offres d'avatars sur Star académie 1 et 2. Si cela ne fonctionne pas, cette section sera tout simplement effacée. Les photos et articles resteront ici car ce sont des nouvelles des académiciens.
Amusez-vous bien
Merciiiii ! Pour ton dévouement ! C'es très gentil à toi
Amusez-vous bien
Merciiiii ! Pour ton dévouement ! C'es très gentil à toi
mésange a écrit
tu n'es pas toujours polie tina!!! tu manque souvent de respect envers les autres ici, lorsqu'on veut obtenir des choses, les insultes et menace riment pas à grand chose
je m'excuse mais c'est pas moi qui écrit hawaïenne dans tous les topic! Et oui j'ai un sale caractère mais on m'a créer de même merde!
tu n'es pas toujours polie tina!!! tu manque souvent de respect envers les autres ici, lorsqu'on veut obtenir des choses, les insultes et menace riment pas à grand chose
je m'excuse mais c'est pas moi qui écrit hawaïenne dans tous les topic! Et oui j'ai un sale caractère mais on m'a créer de même merde!
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.