Nouvelle section ?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

là chu daccord avec toi Canette!

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Ou sinon, mettons que c'est impossible de faire une autre section, quand mettons la premiere semaine de Star X est fini ont suprime pour laisser place a la 2e semaine. Comme ca, ca debarasserait!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Bonne nouvelle. Croquignole et les modérateurs interrogés ont accepté que je crée À L'ESSAI une section pour les jeux de rôle touchant star-académie 1 et 2 (star-beauté etc) ainsi que pour les offres d'avatars sur Star académie 1 et 2. Si cela ne fonctionne pas, cette section sera tout simplement effacée. Les photos et articles resteront ici car ce sont des nouvelles des académiciens.

Les règle y seront les même que partout ailleurs sur le forum et la pub pour d'autres sites est permise dans les signatures seulement.

alors je vais créer la section et dans quelques minutes, je commencerai à transférer les topics dedans.

Amusez-vous bien
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Clémentine*  a écritJuste leur Star-ci, star ça et sondage ainsi que les millers de sujets avatars devraient changer de section selon moi.

Il restarait l'essentiel, ce qui touche pour vrai les académiciens.
Ex-academciens.Maintenant,ils sont des artistes,avec des noms.
Emily,Martin,Marie-Mai,Annie,Suzie,Pascal,Stephane,Francois,Jean-francois,Marie-elaine,Wilfred,Dave,Elyse,Maritza.

Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Annouk  a écritBonne nouvelle. Croquignole et les modérateurs interrogés ont accepté que je crée À L'ESSAI une section pour les jeux de rôle touchant star-académie 1 et 2 (star-beauté etc) ainsi que pour les offres d'avatars sur Star académie 1 et 2. Si cela ne fonctionne pas, cette section sera tout simplement effacée. Les photos et articles resteront ici car ce sont des nouvelles des académiciens.

Les règle y seront les même que partout ailleurs sur le forum et la pub pour d'autres sites est permise dans les signatures seulement.

alors je vais créer la section et dans quelques minutes, je commencerai à transférer les topics dedans.

Amusez-vous bien  

Merciiiii ! Pour ton dévouement ! C'es très gentil à toi    
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

mésange  a écrit
Mais toi, vas faloir que tu aprennes a te contrôler ma belle parce que outcheeeeeeeeeee tu es parfois très insolente

je suis pas insolente ok!

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Merci Annouk!

Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

tina_4ever  a écrit

je suis pas insolente ok!

Des fois oui... désolé    
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

mésange  a écrit
tu n'es pas toujours polie tina!!! tu manque souvent de respect envers les autres ici, lorsqu'on veut obtenir des choses, les insultes et menace riment pas à grand chose

je m'excuse mais c'est pas moi qui écrit hawaïenne dans tous les topic! Et oui j'ai un sale caractère mais on m'a créer de même merde!

Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

tina_4ever  a écrit

je m'excuse mais c'est pas moi qui écrit hawaïenne dans tous les topic! Et oui j'ai un sale caractère mais on m'a créer de même merde!

C'est pas ce que j'apelle de l'insolence.. dans ce temps là tu lui demande d'arreter de dire ca, c'est tout !
Simon
Illustre Pie

Message par Simon »

Merci annouk c'est tres apprecier le travail que tu fais sus le forum.    

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Annouk la prochaine foirs que j'ai une idée de génie comme SF je vais mettre un copyright
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »